Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 la voie!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

salut jelt excuse moi de prendre un ton famillier mais comme profondément en moi je sais que nous frère alors j'oublie tous ce que ce monde nous demande !!!bien heureusement alors dis moi je vois que tu crois a la réincarnation ,dis moi ai-je terminer mon cycle de transmutation;;; bien sur je ne prétend pas connaitre l'heure prochaine de la venue de notre grand bienfaiteur,mais je oeuvre depuis l'enfance a sa decouverte et peut etre que je me suis deja liberer??? dis moi ami qu'est ce qu'un reve,juste un reve ????prends soin de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Clairvoyance Rêve d'Enseignement ...   la voie!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Zacharie,

Depuis quelque temps mes pensés voltigés vers vous … vos questions bien que très pertinentes par leurs directives recouvrent qu’une infirme parcelle de cette quête spirituel qui est la votre dans un cheminement d’architecture où vous reconnaîtrez que la conscience matérialiste n’est pas de très grande utilité si le servant ne s’en remet pas en totalité dans les préceptes du maître créateur.

Je vais essayer d’appliquer à une plus juste mesure le raisonnement du philosophe DESCARTES en divisant vos quelques interrogations en proportions plus digeste mais tout en restant suffisamment vulgaire pour que je puisse me relire ! Je ne répondrais certainement pas à toutes vos attentes bien que le désir premier est de le faire, mais je risque de penser futurement plus vite que ma mémoire présente passé… Sourire … ne m’en tient pas rigueur si finalement ce message vous parait incomplet, peut être qu’il ne demande qu’une correspondance de votre part !

Le cycle de transmutation, quelle magnifique occasion que vous vous offrez ce matin de nous transformés en autre chose de plus concret, de plus évolué par votre réflexion. N’oublié que par le verbe … ainsi vient l’égrégore. Alors, je me permet de vous poser une question qui n’en ai pas une véritablement mais plutôt une demande, qu’avez-vous fait ces derniers temps, est ce que ces activités vous ont permis d’évoluer autrement que d’ »avancer » ? Que pouvons nous pensée de la transmutation de votre Karma pour allez dans le vif du débat ? Vous-même, vous vous voyez comment aujourd’hui par rapport à … disons, la première fois ou vous êtes devenu membre du Cercle de Samsara ?! De multiples éléments se sont assemblés et d’autres on eu des réactions divers qui ont solidifié votre voie à aujourd’hui Zacharie.

Ceci est possible pour les personnes qui ont élevé suffisamment leur fréquence personnelle afin de transmuter leur propre karma. Il ne sera pas possible pour les autres humains, en tant que conscience collective, de vivre libérés du karma sans l'avoir aussi transmuté sur une base collective. Ceci est le processus par lequel vous passez en ce moment, celui de la transmutation du karma collectif de la Terre. Chacun de vous travaille vers ce but alors que vous continuez à élever vos propres fréquences en tant qu'êtres pleinement conscients.

La loi du karma est une loi cosmique. Ce n'est pas une loi basée sur des récompenses ou des punitions, mais basée sur la focalisation de la pensée, individuelle et collective. La loi du karma existe à propos du jugement du bien et du mal. Dès qu'une personne, ou un groupe, commence à juger les polarités sur lesquelles l'expérience est basée, alors la personne, ou le groupe, doit expérimenter les deux faces de la polarité. On peut présenter la loi cosmique du karma en disant que « ce à quoi vous résistez, vous conduit à l'expérimenter ». La seule façon de transmuter le karma est de répondre au type d'expérience qui a créé le karma d'une manière différente, une manière qui est au-delà de la peur et du jugement.
Ceci est vrai au niveau individuel et collectif. La seule façon dont vos sociétés humaines peut être transformées, c'est que l'humanité réponde d'une manière différente aux mêmes expériences répétitives qu'elle a créées encore et encore. En tant qu'individus, vous faites partie d'un collectif dont vous représentez une partie extrêmement importante. Vous êtes les détenteurs des fréquences de la Lumière sur le plan terrestre, et en transmutant votre propre karma en vous-mêmes, vous réalisez également de grands changements dans la conscience collective.
La loi du karma est une loi cosmique. La seule façon dont notre société peut être transformée est que l'homme réponde enfin d'une manière différente aux mêmes expériences répétitives qu'il a créées encore et encore à travers le cycle de ses réincarnations successives. Nous sommes les détenteurs des fréquences de Lumière sur le plan terrestre ; en transmutant notre propre karma, nous pouvons briser ce cycle et contribuer à l'avènement d'un Nouvel Âge de l'humanité.
Les transmutations et les métamorphoses ont toujours été, dans l'opinion du vulgaire, l'essence même de la magie. Or, le vulgaire qui se fait l'écho de l'opinion, reine du monde, n'a jamais ni parfaitement raison ni entièrement tort.
La magie change réellement la nature des choses, ou plutôt modifie à son gré leurs apparences, suivant la force de volonté de l'opérateur et la fascination des adeptes aspirants. La parole crée sa forme, et, quand un personnage réputé infaillible a nommé une chose d'un nom quelconque, il transforme réellement cette chose en la substance signifiée par le nom qu'il lui donne. Le chef-d'œuvre de la parole et de la foi, en ce genre, c'est la transmutation réelle d'une substance dont les apparences ne changent pas.

Les fascinations de l'amour, qui résultent de la magie universelle de la nature, ne sont-elles pas véritablement prodigieuses et ne transforment-elle pas réellement les personnes et les choses ? L'amour est un rêve d'enchantements qui transfigure le monde : tout devient musique et parfums, tout devient ivresse et bonheur. L'être aimé est beau, il est bon, il est sublime, il est infaillible, il est resplendissant, rayonne la santé et le bien-être... et, quand le rêve se dissipe, on croit tomber des nues ; on regarde avec dégoût la sorcière immonde qui a pris la place de la belle Mélusine, le Thersite qu'on prenait pour Achille ou pour Nérée. Que ne ferait-on pas croire à la personne dont on est aimé ? Mais aussi quelle raison et quelle justice peut-on faire comprendre à celle qui ne nous aime plus ? L'amour commence par être magicien, il finit par être sorcier. Après avoir créé les mensonges du ciel sur la terre, il y réalise ceux de l'enfer ; sa haine est aussi absurde que son enthousiasme, parce qu'il est passionnel, c'est-à-dire soumis à des influences fatales pour lui. C'est pour cela que les sages l'ont proscrit en le déclarant ennemi de la raison. Les sages étaient-ils à envier ou à plaindre lorsqu'ils condamnaient ainsi sans l'avoir entendu, sans doute, le plus séduisant des coupables ? Tout ce qu'on peut dire, c'est que, lorsqu'ils parlaient ainsi, ils n'avaient pas encore aimé ou n'aimaient plus.

Les choses sont pour nous ce que notre Verbe intérieur les fait être. Se croire heureux, c'est être heureux ; ce qu'on estime devient précieux en proportion de l'estime même : voilà comment on peut dire que la magie change la nature des choses. Les Métamorphoses d'Ovide sont vraies, mais elles sont allégoriques comme l'âne d'or du bon Apulée. La vie des êtres est une transformation progressive dont on peut déterminer, renouveler, conserver plus longtemps ou détruire plus tôt les formes. Si l'idée de la métempsycose était vraie, ne pourrait-on pas dire que la débauche figurée par Circé change réellement et matériellement les hommes en pourceaux, car les vices dans cette hypothèse auraient pour châtiment la rechute dans les formes animales qui leur sont correspondantes ? Or, la métempsycose, qui a été souvent mal comprise, a un côté parfaitement vrai : les formes animales communiquent leurs empreintes sympathiques au corps astral de l'homme, et se reflètent bientôt sur ses traits, suivant la force de ses habitudes. L'homme d'une douceur intelligente et passive prend les allures et la physionomie inerte d'un mouton ; mais, dans le somnambulisme, ce n'est plus un homme à physionomie moutonne, c'est un mouton qu'on aperçoit, comme l'a mille fois expérimenté l'extatique et savant Swedenborg. Ce mystère est exprimé dans le livre kabbalistique du voyant Daniel par la légende de Nabuchodonosor changé en bête, qu'on a eu le tort de prendre pour une histoire réelle comme il est arrivé de presque toutes les allégories magiques.

Ainsi, on peut réellement changer les hommes en animaux et les animaux en hommes ; on peut métamorphoser les plantes et en changer la vertu ; on peut donner aux minéraux des propriétés idéales : il ne s'agit que de vouloir.
On peut également, à volonté, se rendre visible ou invisible, selons les mystères de l'anneau de Gygès.

Éloignons toute supposition de l'absurde, c'est-à-dire un effet sans cause ou contradictoire à sa cause. Pour se rendre invisible, de trois choses l'une est nécessaire : ou interposer un milieu opaque quelconque entre la lumière et notre corps, ou entre notre corps et les yeux des assistants, ou fasciner les yeux des assistants de telle manière qu'ils ne puissent faire usage de leur vue. Or, de ces trois manières de se rendre invisible, la troisième seulement est magique.
N'avons-nous pas remarqué souvent que, sous l'empire d'une forte préoccupation, nous regardons sans voir, et que nous allons nous heurter contre des objets qui étaient devant nos yeux ? « Faites qu'en voyant ils ne voient pas », a dit le grand initiateur ; et l'histoire de ce grand maître nous apprend qu'un jour, se voyant sur le point d'être lapidé dans le temple, il se rendit invisible et sortit.
Les seuls auteurs qui aient parlé sérieusement de l'anneau de Gygès sont Jamblique, Porphyre et Pierre d'Apono.

Ce qu'ils en disent est évidemment allégorique, et la figure qu'ils en donnent, ou qu'on peut en faire d'après leur description, prouve que par l'anneau de Gygès ils n'entendent et ne désignent autre chose que le grand arcane magique.
L'une de ces figures représente le cycle du mouvement universel harmonique et équilibré dans l'être impérissable ; l'autre, qui doit être fait de l'amalgame des sept métaux, mérite une description particulière.

Il doit avoir un double chaton et deux pierres précieuses, une topaze constellée au signe du Soleil, et une émeraude au signe de la Lune ; intérieurement, il doit porter les caractères occultes des planètes et extérieurement leurs signes connus, répétés deux fois en opposition kabbalistique les uns avec les autres, c'est-à-dire cinq à droite et cinq à gauche, les signes du Soleil et de la Lune résumant les quatre intelligences diverses des sept planètes. Cette configuration n'est autre chose qu'un pentacle exprimant tous les mystères du dogme magique, et le sens symbolique de l'anneau, c'est que, pour exercer la toute-puissance dont la fascination oculaire est une des preuves les plus difficiles à donner, il faut posséder toute la science et savoir en faire usage.

La fascination s'opère par le magnétisme. Le magiste ordonne intérieurement à toute une assemblée de ne point le voir, et l'assemblée ne le voit pas. Il entre ainsi par des portes gardées ; il sort des prisons devant ses geôliers stupéfaits. On éprouve alors une sorte d'engourdissement étrange et l'on se rappelle avoir vu le magiste comme en rêve, mais seulement après qu'il est passé. Le secret d'invisibilité est donc tout entier dans un pouvoir qu'on pourrait définir : celui de détourner ou paralyser l'attention, en sorte que la lumière arrive à l'organe visuel sans exciter le regard de l'âme.

Pour exercer cette puissance, il faut avoir une volonté habituée aux actes énergiques et soudains, une grande présence d'esprit, et une non moins grande habileté à faire naître des distractions dans la foule.

La personne qui veut être vue se fait toujours remarquer, et celle qui veut rester inaperçue s'efface et disparaît. La volonté est le véritable anneau de Gygès ; c'est aussi la baguette des transmutations, et c'est en se formulant nettement et fortement qu'elle crée le Verbe magique. Les paroles toutes puissantes des enchantements sont celles qui expriment ce pouvoir créateur des formes. Le tétragramme, qui est le mot suprême de la magie signifie : « Il est ce qu'il sera » ; et, si on l'applique à quelque transformation que ce soit avec une pleine intelligence, il renouvellera et modifiera toutes choses, en dépit même de l'évidence et du sens commun.
Un songe n'est ce pas un rêve eveillé ?
Affection. Jelt. sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jelt le Ven 3 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien interresant Jelt ce que tu à dis a ton frère Zacharie ... hi ! hi !
Par contre, j'aimerais bien savoir comment il est possible que l'on sache sur terre que nous avons progressé spirituellement autrement que par des faits tangibles d'un où des entitées de monde invisible, généralement Jelt, tu appel cela ; l'Astral. lol!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:33

bonsoir jelt merci pour la reponse,ce fut long et interessant ,tu me demande ce qu'est ma vie de tous les jours,aussi si il y a eu une evolution depuis ma derniere visite du site,je ne serais point aussi precis que vous(en referance du hi hi de haley petite soeur)cela doit faire, la huitieme fois que je vient sur ce site ,ce n'est pas que je n'aime pas mais effectivement j'evolue autrement alors pourquoi venir ici,l'observation c'est ainsi que j'ai pu savoir enfant la raison de mon existence,pour moi l'amour reste l'amour et non la folie sur cette terre règne d'ailleurs la folie ah!ah!ah imaginé cela un songe ,trop simple vraiment trop simple !!!comme pour la magie ,qu'est que c'est ,,,j'en convient la présence du mal ,,,,je dis souvent si vous avez vraiment des yeux ecouter alors???
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:43

Merci pour votre message sibyllin ... c'est dommage nous aurions véritablement apprécier de connaître votre évolution non pas dans un sens critique mais plutôt dans une qualité d’échange.
Reprendre mot à mot le message pour le décortiquer n’était pas non plus la finalité de l’expression qui est basé sur l’intellect du verbe miroir. Que vous veniez x où y fois sur le Cercle de Samsara ne nous apporte pas plus de réconfort que de dépit car le référence temps n’était là que pour votre positionnement vis-à-vis d’une interconnexion avec votre évolution de témoignage. Vous confortez l’image du songe … heureusement que vous avez œuvré dès l’enfance !
Revenir en haut Aller en bas
pierre blanche

pierre blanche

Nombre de messages : 8
Age : 56
Bonus : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

le karma,
Oui, il m est arrivé une expérience sur ce sujet.
En fait, je consultais une amie qui est plus âgée que moi.
environ neuf ans le temps en arriere.
Donc en plein déroulement de notre échange, j ai été projetté dans sa vie ( de cette amie)future donc sa furure vie après sa mort, incroyable les images que j ai pu captées.Ce phénomène ne s est jamais reproduit.
Par contre , j ai pu voir aussi mes derniers instants de ma vie mais consciemment je n ai pas pu voir plus loin.

Ma question:
Je voudrai savoir si des membres de ce forum a déjà eu cette expérience.

Affecteueusement ,
Pierre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:30

Bonjour pierre blanche,

Ce récit que tu fait de ton expérience est très intéressant sur le concept de la l’intégration médiumnique. J’aurais bien apprécié d’avoir ta description personnel concernant ce que tu avait vu si tu t’en rappel aujourd’hui …. Il y a plusieurs aspects concernant les intégrations car la voyance n’est pas l’unique voie. Je ne vais pas faire un laïus aujourd’hui sur les différents types de voyant ou médium où sur les conceptions du bien et du mal mais je souhaite faire une réflexion sur le mécanisme et la vision astrale se reportant à la projection d’un avenir d’autrui. Sans aucune curiosité malsaine, vous êtes là et soudain vous vous retrouvez projeté dans un futur d’une personne qui peut ne pas être non plus en votre présence !

La médium romancière Francine Ouellet fait référence selon elle à un processus « d’intégration Christique » qui explique le développement de cette médiumnité et ce grâce à une liberté spirituelle en relation avec des guides de Lumières. La doctrine spirite envisage une interconnexion avec le périsprit et l’égrégore karmique. Le nirvana de l’indouisme n’est pas loin de cet état de conscience alors que le bouddhisme nous souligne la permanence de la compassion de chaque chose. Le christianisme nous démontre le long de son histoire la sainteté de tels phénomènes !

Concrètement, des situations involontaires ouvrent des portes vers une dimension autre et nous n’avons que des instructions, des guides et notre Foi dans cette intime conviction de désir … comment formuler et dissoudre cet état en nous afin d’en faire une conception de chaque instant, jours après jour … certain d’entre nous le vivent comme un remerciement à un culte, d’autre comme des êtres éclairé, médium où être évolué mais tous nous sommes adepte de notre propre temple.

Pour les derniers instants de ta vie que l’on ta autorisé de voir et que tu à malheureusement oublié, il semble que c’était le but dans le cadre d’un enseignement, sache que tu n’est pas la seul personne ayant eu cette autorisation. Il est vrai que nous sommes trop peu sur terre à avoir eu ce privilège qui est à classer dans les enseignements mais cette connaissance est généralement retranché du souvenir de l’être à qui ont à voulu éveillé une facette de sa conscience afin de pas perturbé son évolution ici bas.

Certainement que d’autres Membre du Cercle de Samsara ont une expérience similaire et différente …

Affection. Jelt sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jelt le Ven 3 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: la voie!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:54

bonjour,a vous tous jelt j'ai du observer encore avant de revenir pour te repondre car cela me ramene a parler de moi,tellement de choses a dire pas facile souvent de s'assoir,,, en tous les cas ce matin j'ai un peu de force pour taper ,alors je suis une personne qui a vu le jour dans une famille qui refuse de parler de son passé ou peu etre n'a pas eu connaissance de sa veritable identité etant donné que les miens fut déraciné par la colonisation et j'en passe car se serais trop long,en tous cas enfant je ressentait un manque ,je n'etait pas en accords avec les miens dans leur façon de vivre je rejetait aussi l'endroit ou je vivais je savais que j'appartenait a un autre peuple ,a une autre histoire que celui que mes parents me montrait,j'avais au plus profonds de moi une voix qui me parlais de dieu ,de l'amour du bonheur et cette sensation que tous pouvais m'etre accessible si je marchais dans les pas de la paix,de la verité ,de dieu tous simplement,,,, j'essaye de faire simple puis un jour aprés tant d'année a vivre tous seul dans mon univers,j'ai embrassé pour de bon tous ce que je ressentais et j'ai découvert ma verité,la verité,plus tard un phenomène mystique me touchas de pleins fouet et cela m'amenas a rencontrer une personne d'ou viennent mes racines aujourd'hui je sais ce pour quoi je suis ,qui je suis et surtout les réponses liés a mon passé,quel serais aussi mon futur mais il me faut attendre encore un peu l'heure de ma veritable existence doit arriver en son temps ,comme tu le sais nous ne savons pas grands choses ici,alors je patiente tous en continuant d'apprendre de mon coté avec ce que je reçois chaque jour,d'ou ma venus sur ce site ,aussi mes questions oh bien sur mes questions n'etais que de la curiosité pour connaitre ton point de vue sur ce que je sais moi déjà cela est assez agréable comme partage,voilà je sais pas si j'ai été clair mais c'est un peu ce que je suis alors je vis simplement,calmement au travers de mes voyages attendant patiemment ,,,voilà ami je suis très content de vous avoir lu et je n'hésiterais pas a venir bavarder,,,que la santé vous soit bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierre blanche

pierre blanche

Nombre de messages : 8
Age : 56
Bonus : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:48

Bonjour Jelt,

Citation :
Ce récit que tu fait de ton expérience est très intéressant sur le concept de la l’intégration médiumnique. J’aurais bien apprécié d’avoir ta description personnel concernant ce que tu avait vu si tu t’en rappel aujourd’hui …. Il y a plusieurs aspects concernant les intégrations car la voyance n’est pas l’unique voie. Je ne vais pas faire un laïus aujourd’hui sur les différents types de voyant ou médium où sur les conceptions du bien et du mal mais je souhaite faire une réflexion sur le mécanisme et la vision astrale se reportant à la projection d’un avenir d’autrui. Sans aucune curiosité malsaine, vous êtes là et soudain vous vous retrouvez projeté dans un futur d’une personne qui peut ne pas être non plus en votre présence !

Oui, je me souviens très bien ce qu il s 'est passé.
C 'était au tout début de mon ouverture médiumnique,
j ai rencontré Anne-Marie , âgée de 85 ans ce jour ,
je l apprécie beaucoup car elle m a aidé pour bien maitriser mes énergies.
Anne-Marie est magnétiseuse, une femme très agreable pas toujours facile mais je m entends très bien avec elle.
En fait lors d un échange tout s est déroulé le plus agrablement possible, je réponds aux questions qu elle me posait.
mais à un moment , de très belles images m entouraient ,un peu comme dans un cadre de foret canadienne , et je la voyais travailler avec un médecin , un cabinet médical, elle discutait avec ce médecin , c est tout..
Tout s est passé tres vite mes premieres informations , je lui ai dit :
Je viens de voir ta vie supérieure et tu travailleras dans une cabinet médicale, en tant qu infirmiere, effectivement tout s est arreté d un seul coup , car j 'etais stupéfaite..
Ces apparitions etaient tres agréable , une beauté d images d une autre dimensions en meme temps bien terrestre.A cause de l environnement dans lequel j étais projetté.
On ne peut pas oublier de telles images Jelt.
Maintenant que j ai plus d expériences à ce jour, je confirme bien ce qu i s est produit.
Cet échange avec Anne-Marie s est produit une seule fois.
je n ai jamais eu de cas semblables par la suite.
je pense que la médiumnité est un espace illimité dans lequel chaque image que l on nous envoie reste toujours différentes l une des autres,, je précise que je ne vois jamais la meme image.

Citation :
Pour les derniers instants de ta vie que l’on ta autorisé de voir et que tu à malheureusement oublié, il semble que c’était le but dans le cadre d’un enseignement, sache que tu n’est pas la seul personne ayant eu cette autorisation. Il est vrai que nous sommes trop peu sur terre à avoir eu ce privilège qui est à classer dans les enseignements mais cette connaissance est généralement retranché du souvenir de l’être à qui ont à voulu éveillé une facette de sa conscience afin de pas perturbé son évolution ici bas.

oui , tu as raison Jelt.
je le comprends ce jour, les raisons sont que j avais un travail face à une tres difficile situation , dans ce cas , mon devoir etait de m en sortir seule, avec le recul mon intuition s est développée, je me suis écoutée, disons que j ai agi aux moments des affronts mais je reste bien éveillée car il me reste encore à cheminer vers une réussite de soi.

Affectueusement,
Pierre blanche
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:47

Bonjour Zacharie,

Ahhh !!! Je suis heureux d’avoir un message de qualité que j’attendais de vous dès la première fois, sourire … je suis entièrement d’accord avec vous que les expériences positives et instructives proviennent généralement de vécus intimes et dont malgré la richesse des épreuves elles sont parfois douloureuses à se remémoré sans l’état de bodhisattva qui nous incombe face à ce passé de passions. En surmontant nos passions nous pouvons sans crainte aucune et avec une clarté nouvelle nous visualisé dans le temps. Une grande part de la voyance (sans parlé de l’aide spirituel) provient de notre capacité ou notre avancement à la possibilité d’être immobile dans l’espace astral, de vibré à l’unisson avec les courants des cordes quantique. Malgré tout Zacharie, n’oublions pas les enseignements de l’écriture sainte concernant l’Eternel des armées !

Affection. Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la voie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la voie!!!!!   la voie!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la voie!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voie Christique !!!
» Livre - Le Monisme, voie de l'excellence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit