Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Partagez | 
 

 La sexualité Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2251
Bonus : 4287
Date d'inscription : 18/03/2007

La sexualité Mystique Empty
MessageSujet: La sexualité Mystique   La sexualité Mystique Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:44

La sexualité Mystique Mp210
La sexualité mystique


La Supra sexualité est le résultat de la Transmutation Sexuelle. Le Christ, Bouddha, Dante, Zoroastre, Mahomet, Hermès, Quetzalcóatl et tous les autres Grands Maîtres ont été des êtres supra sexuels.

Les deux grands aspects de la Sexualité sont appelés la génération et la régénération. Dans le chapitre précédent nous avons étudié la génération consciente ; nous allons maintenant étudier la régénération.

Lorsque nous étudions la vie des animaux, nous découvrons des choses très intéressantes. Si nous coupons un serpent en deux, nous pouvons être assurés que, grâce à son pouvoir de régénération, il pourra développer totalement une nouvelle moitié avec tous les organes de la moitié perdue. La plupart des vers de terre et de mer ont aussi le pouvoir de se régénérer de façon illimitée. Le petit lézard peut régénérer sa queue, l'étoile de mer ses bras, et l'organisme humain sa peau. Le pouvoir de régénération est absolument sexuel.

L'homme a le pouvoir de se recréer lui-même. L'homme peut créer à l'intérieur de lui-même le Surhomme. C'est possible grâce à la sage utilisation du pouvoir sexuel. Nous pouvons nous recréer comme d'authentiques Surhommes. Ceci n'est réalisable qu'avec la Transmutation Sexuelle. La clé fondamentale de la Transmutation Sexuelle, c'est l'Arcane AZF (la Magie Sexuelle).

La clé de tout pouvoir se trouve dans l'union du phallus et de l'utérus. L'important, c'est que le couple apprenne à se retirer de l'acte sexuel avant le spasme, avant l'écoulement séminal. On ne doit pas répandre le Semen, ni dans la cavité vaginale, ni en dehors, ni à côté, nulle part. Nous parlons ainsi, en langage clair, pour que les gens comprennent, même si certains puritains infra sexuels nous qualifient de pornographiques. La vie humaine n'a, par elle même, aucune signification. Naître, grandir, travailler durement pour vivre, se reproduire comme un animal et ensuite mourir, c'est, réellement, une chaîne de martyre que l'homme porte et qui tient son Ame ligotée. Si la vie c'est cela, il ne vaut pas la peine de vivre. Heureusement, nous possédons dans nos glandes sexuelles la semence, le grain, le germe ; de cette semence, de ce grain, peut naître le Surhomme, l'Adam - Christ, l'Enfant d'Or de l'Alchimie Sexuelle. Pour cela, oui, il vaut la peine de vivre. Le chemin, c'est la Transmutation Sexuelle. Ceci est la science d'Uranus. Uranus est la planète qui contrôle les gonades ou glandes sexuelles ; c'est la planète qui gouverne la constellation du Verseau.

Uranus a un cycle sexuel de quatre-vingt-quatre ans. Uranus est la seule planète qui dirige ses pôles vers le soleil. Les deux pôles d'Uranus correspondent aux deux aspects masculin et féminin. Uranus oriente tour à tour ses deux pôles vers le soleil ; ces deux phases alternent pour former deux périodes de quarante-deux ans chacune. La stimulation alternante des deux pôles d'Uranus gouverne toute l'histoire sexuelle de l'évolution humaine. Les époques où les femmes se dénudent pour que brille leur corps alternent avec des époques où les hommes s'affichent. Les époques de prépondérance féminine alternent avec des époques de chevaliers intrépides. C'est là l'histoire des siècles.

Lorsque l'être humain atteint l'âge mûr, il est alors stimulé par le cycle opposé, contraire à celui qui l'a gouverné durant son enfance et sa jeunesse. Nous sommes à ce moment là réellement mûrs. Nous nous sentons sexuellement stimulés par le sexe opposé. L'âge mûr est véritablement merveilleux pour le travail de régénération sexuelle. Les sentiments sexuels sont plus riches et plus matures à quarante ans qu'à trente ans.

Le Surhomme n'est pas le résultat de l'évolution. Le Surhomme naît de la semence. Le Surhomme résulte d'une formidable Révolution de la Conscience. Le Surhomme est le Fils de l'homme mentionné par le Christ. Le Surhomme est l'Adam - Christ.

L'évolution signifie que rien n'est stable, immobile, tout vit et se développe à l'intérieur des concepts de temps, d'espace et de mouvement. La nature contient en elle-même toutes les possibilités. Personne ne peut atteindre la Perfection par l'évolution. Certains deviennent meilleurs, mais l'immense majorité devient terriblement pervers. C'est l'évolution. L'homme de l'innocence, l'homme paradisiaque d'il y a quelques millions d'années est, aujourd'hui, après une longue évolution, l'homme de la bombe atomique, l'homme de la bombe à hydrogène, l'homme corrompu du péculat et du crime. L'évolution est un processus de complication de l'énergie. Il nous faut retourner au point de départ (le Sexe) et nous régénérer. L'homme est un vivant grain de semence. La semence, le grain doit fournir un effort pour que germe et croisse le Surhomme. Ce n'est pas de l'évolution ; il s'agit au contraire d'une formidable Révolution de la Conscience. C'est avec raison que le Christ a dit : « Et comme Moïse a élevé le Serpent dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé ». Le Fils de l'homme est l'Adam - Christ, le Surhomme.

Avec la Transmutation Sexuelle nous nous régénérons de manière absolue. L'âge de l'extase sexuelle est toujours précédé de l'âge de la jouissance sexuelle. La même énergie qui produit la jouissance sexuelle, lorsqu'elle est transmutée, produit alors l'extase.

La lampe de l'Ermite (dans l'Arcane IX du Tarot), qui se trouve normalement enfermée dans les profondes cavernes des organes sexuels, doit être placée à l'intérieur de la tour du temple. Cette tour c'est le cerveau. Nous sommes alors illuminés. Voilà le chemin réellement positif qui nous convertit en Maîtres du Samadhi (de l'Extase).
Toute véritable technique de méditation interne est en relation intime avec la Transmutation Sexuelle. Il nous faut élever notre lampe bien haut pour nous illuminer.

Tout « pigeon » de l'Alchimie, après avoir été couronné, s'éloigne peu à peu de l'acte sexuel. Le Mariage secret est de moins en moins fréquent, le couple se retire progressivement du Magistère du Feu, en accord avec certains rythmes cosmiques marqués par le gong oriental. C'est ainsi que les énergies sexuelles sont sublimées jusqu'à être totalement transmutées afin de produire l'Extase continue.

Le « pigeon » de l'Alchimie qui, lors de ses réincarnations précédentes, a travaillé dans le Magistère du Feu, réalise ce labeur du laboratoire sexuel dans un temps relativement court. Cependant, ceux qui travaillent pour la première fois dans le Grand- Oeuvre ont besoin d'au moins vingt ans de labeur très intense et de vingt autres années pour se détacher graduellement du travail du laboratoire. Au total, quarante années pour réaliser tout le travail. Lorsque l'Alchimiste renverse le Vase d'Hermès, le feu du fourneau du laboratoire s'éteint et tout le travail est perdu.
La période de l'Extase mystique commence là où la période de la jouissance sexuelle se termine. Quiconque parvient à l'Initiation Vénusienne a ensuite un travail très difficile à réaliser. Ce travail concerne la transformation des énergies sexuelles. De la même manière que l'on peut effectuer une transplantation végétale, faire passer une plante d'un pot de terre à un autre, nous devons, de même, transplanter l'Energie Sexuelle, l'extraire de l'homme terrestre et la transplanter, la faire passer dans l'Adam - Christ. On dit, dans l'Alchimie, que nous devons libérer l'oeuf philosophale de la dégoûtante pourriture de la matière et le remettre définitivement au Fils de l'homme. Le résultat de ce travail est surprenant et merveilleux. C'est l'instant précis où l'Adam - Christ peut dévorer sa Conscience Humaine ; mais la Conscience de l'Adam de péché doit être déjà morte. Le Dieu Interne seul peut dévorer l'Ame. En parvenant à ces hauteurs le Maître s'est réalisé de façon absolue. A partir de ce moment, nous jouissons de l'Extase continue, de la suprême Illumination des Grands Hiérophantes.
La naissance du Surhomme est un problème absolument sexuel. Il nous faut naître à nouveau pour entrer dans le Royaume des Cieux. Le Surhomme est aussi différent de l'homme que l'éclair l'est du nuage noir ; l'éclair sort du nuage mais n'est pas le nuage. L'éclair, la foudre, c'est le Surhomme ; le nuage, c'est l'homme. La régénération sexuelle remet en activité les pouvoirs que nous avions dans l'Eden ; nous avons perdu ces pouvoirs quand nous sommes tombés dans la génération animale ; nous reconquérons ces pouvoirs lorsque nous nous régénérons.

Tout comme le ver peut régénérer son corps et le lézard sa queue, de même aussi nous pouvons régénérer nos pouvoirs perdus pour resplendir à nouveau comme des Dieux. Les énergies sexuelles, une fois transplantées dans l'Adam - Christ, resplendissent avec la blancheur immaculée de la Divinité. Ces énergies ressemblent alors à de terribles éclairs divins. La grandeur et la majesté du Surhomme sont indescriptibles. Réellement, le Surhomme brille un moment dans la nuit des siècles puis il disparaît, il devient invisible pour l'homme. Nous pouvons d'ordinaire découvrir des traces de cette sorte d'êtres dans certaines écoles secrètes de régénération, desquelles on ne sait officiellement presque rien. C'est par ces écoles secrètes que nous connaissons l'existence de ces sublimes êtres supra sexuels. Les écoles de régénération ont des époques d'activité publique et des époques de travail secret. La planète Neptune gouverne de façon cyclique l'activité de ces écoles. Dans l'organisme humain, Neptune contrôle la glande pinéale. C'est avec la Transmutation Sexuelle seulement que l'on peut mettre en activité cette glande des Dieux. Uranus contrôle les glandes sexuelles et Neptune la glande pinéale. Uranus, c'est l'Alchimie Sexuelle pratique ; Neptune, c'est l'étude ésotérique. Nous devons d'abord étudier et ensuite travailler dans le laboratoire. Uranus a un cycle sexuel de quatre-vingt-quatre ans et Neptune un cycle d'étude de cent soixante-cinq ans. Le cycle d'Uranus est en rapport avec la durée de la vie humaine. Le cycle de Neptune est le cycle d'activité publique de certaines écoles de régénération. C'est seulement par le sentier du Mariage Parfait que nous parvenons à la Supra sexualité.

Extrait: de Samaël Aun Weor "El Matrimonio perfecto"
Quatrième édition, Colombie
1961
Sexualité
Ecrit pour expliquer la religion de l'amour et le sexe. L'amour véritable en couple. La synthèse de tous les cultes.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2251
Bonus : 4287
Date d'inscription : 18/03/2007

La sexualité Mystique Empty
MessageSujet: La sexualite normale   La sexualité Mystique Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:48

La sexualité Mystique Mp210

Sexualité Normale


Par « personnes de sexualité normale », il faut entendre les personnes qui n'ont aucune espèce de conflit sexuel. Il y a trois sortes d'énergie sexuelle : Premièrement, l'énergie qui est en relation avec la reproduction de la race et la santé du corps physique en général. Deuxièmement, l'énergie qui est en relation avec les sphères de la pensée, du sentiment et de la volonté. Troisièmement, l'énergie qui est en relation avec l'Esprit divin de l'homme.

L'Energie Sexuelle est, réellement et sans aucun doute, l'énergie la plus subtile et la plus puissante qui soit normalement produite et distribuée à travers l'organisme humain. Tout ce que l'homme est, y compris les trois sphères de la pensée, du sentiment et de la volonté, n'est rien d'autre que le résultat exact des diverses modifications de l'Energie sexuelle.

A cause du caractère terriblement subtil et puissant de l'Energie Sexuelle, il s'avère assurément difficile de contrôler et d'emmagasiner cette énergie. En outre, l'Energie Sexuelle est une source d'immense pouvoir qui, si l'on ne sait pas le manier, peut conduire à une véritable catastrophe.

Il existe dans l'organisme certains canaux par où, normalement, doit circuler cette puissante énergie. Lorsque cette énergie vient à s'infiltrer dans le mécanisme délicat d'autres fonctions, le résultat est alors l'échec, un échec violent. Car dans ce cas, plusieurs centres extrêmement délicats de l'organisme humain sont endommagés et l'individu se convertit par le fait même en un infrasexuel.

Toute attitude mentale négative peut conduire directement ou indirectement à ces catastrophes violentes et destructrices de l'Energie Sexuelle. La haine du Sexe, la haine de l'Arcane AZF, le dégoût ou l'aversion pour le Sexe, le mépris du Sexe, la surestimation du Sexe, la jalousie passionnelle, la peur du Sexe, le cynisme sexuel, le sadisme sexuel, l'obscénité, la pornographie, la brutalité sexuelle, etc., convertissent l'être humain en un infrasexuel.

Le Sexe est la fonction créatrice par laquelle l'être humain est un véritable Dieu. La sexualité normale résulte de la pleine harmonie, de l'entière concordance de toutes les autres fonctions. La sexualité normale nous confère le pouvoir de créer des enfants sains ou de créer dans le domaine artistique ou dans le monde des sciences. Toute attitude mentale négative envers le Sexe produit des infiltrations de cette puissante énergie dans d'autres fonctions, provoquant d'effrayantes catastrophes dont le résultat fatal est l'Infrasexualité.

Toute attitude négative du mental force l'Energie Sexuelle et l'oblige à circuler par des canaux et des systèmes organiques qui conviennent aux énergies mentales, volitives ou à n'importe quel autre type d'énergies moins puissantes que l'énergie sexuelle. Le résultat est fatal parce que les canaux et les systèmes de cette sorte, ne pouvant résister au formidable voltage de l'énergie extrêmement puissante du Sexe, chauffent et fondent comme un câble trop ténu, trop fin, lorsqu'il est traversé par un courant électrique de haute tension.

Quand un homme et une femme s'unissent sexuellement dans le Mariage Parfait, ils sont, en ces instants de volupté, de véritables Dieux ineffables. L'homme et la femme unis sexuellement forment un Androgyne divin parfait, un Elohim Mâle-Femelle, une divinité terriblement divine. Les deux moitiés séparées depuis l'aube de la vie s'unissent pendant un instant pour créer. C'est quelque chose d'ineffable, de sublime, c'est une chose du Paradis.

L'Energie Sexuelle est dangereusement volatile et potentiellement explosive. Durant l'acte secret, durant l'extase sexuelle, le couple est enveloppé de cette formidable énergie terriblement divine. En ces instants de bonheur suprême et de baisers ardents qui incendient les profondeurs de l'Ame, nous pouvons retenir cette merveilleuse lumière pour nous purifier et nous transformer de façon absolue. Lorsque nous renversons le Vase d'Hermès, lorsque vient l'émission séminale, la lumière des Dieux se retire en laissant derrière elle les portes ouvertes par où pénètre dans le foyer la lumière rouge et sanguinolente de Lucifer. Alors, le charme disparaît pour laisser place à la désillusion et au désenchantement. Peu de temps après, l'homme et la femme entrent sur le chemin de l'adultère parce que leur foyer s'est converti en un enfer.

C'est une caractéristique de la nature de mobiliser d'énormes réserves d'énergie créatrice pour créer n'importe quel cosmos ; mais elle n'emploie, de ses immenses réserves, qu'une quantité infinitésimale pour réaliser ses créations. De même, l'homme perd, dans une seule éjaculation séminale, des dizaines de millions de spermatozoïdes ; toutefois, il n'est nécessaire que d'un infinitésimal spermatozoïde pour engendrer un enfant.

Dans la Lémurie, aucun être humain n'éjaculait son Semen. Les couples alors, s'unissaient sexuellement dans les temples pour créer ; les hiérarchies lunaires savaient utiliser, au cours de cette union, un spermatozoïde et un oeuf pour créer, sans qu'il faille arriver jusqu'à l'orgasme et l'éjaculation séminale. Personne ne répandait son Semen. L'acte sexuel était un sacrement qui ne pouvait être accompli que dans le temple. La femme, à cette époque-là, enfantait sans douleur et le Serpent s'élevait triomphalement le long du canal médullaire des lémuriens. En ce temps-là, l'homme n'était pas sorti de l'Eden ; la nature tout entière lui obéissait, et il ne connaissait pas la douleur ni le péché. Ce sont les ténébreux Lucifers qui ont enseigné à l'homme à répandre son Semen. Le péché originel de nos premiers parents, ce fut le crime de répandre son Semen.

C'est la fornication. Lorsque l'homme paradisiaque a forniqué, il a pénétré alors dans le royaume des Lucifers ; l'homme actuel est luciférien.

Il est absurde de répandre des dizaines de millions de spermatozoïdes alors qu'un seul est nécessaire pour créer. Un spermatozoïde unique peut facilement s'échapper des glandes sexuelles sans qu'il faille répandre son Semen. Lorsque l'homme retournera au point de départ, lorsqu'il rétablira le système sexuel de l'Eden, le Serpent sacré Kundalini s'élèvera à nouveau victorieusement pour nous convertir en Dieux. Le système sexuel de l'Eden est la Sexualité normale. Le système sexuel de l'homme luciférien est absolument anormal.

On ne fornique pas seulement physiquement ; il peut aussi y avoir fornication dans les mondes astral et mental. Ceux qui prennent part à des conversations de type luxurieux, ceux qui lisent des revues pornographiques, ceux qui fréquentent des salles de cinéma où l'on projette des films érotiques et passionnels, gaspillent d'énormes quantités d'Energie Sexuelle. Ces pauvres gens se servent du matériau sexuel, du matériau le plus subtil, le plus raffiné que puisse produire l'organisme, et le gaspillent misérablement dans la satisfaction de leurs brutales passions mentales.

La fantaisie sexuelle provoque une impuissance de type psycho-sexuel.

Les malades de ce genre ont des érections normales, ce sont des hommes apparemment normaux, mais au moment où ils vont effectuer la connexion du membre viril et de la vulve, l'érection cesse et le phallus retombe, au grand désespoir de l'individu. Ces gens, donc, ont vécu dans la fantaisie sexuelle et lorsqu'ils se trouvent vraiment devant la cruelle réalité sexuelle qui n'a rien à voir avec la fantaisie, ils sont alors confondus et ne sont pas capables de répondre à la réalité comme ils le devraient.

Le sens sexuel est formidablement subtil et terriblement rapide, grâce à son énergie extrêmement fine et impondérable. Le niveau moléculaire où agit le sens sexuel est des millions de fois plus rapide que les ondes de la pensée. L'esprit logique et la fantaisie sont des pierres d'achoppement pour le sens sexuel. Lorsque l'esprit logique, avec tous ses raisonnements, ou lorsque la fantaisie sexuelle avec toutes ses illusions érotiques, veulent contrôler le sens sexuel ou canaliser son activité dans le cadre de leurs illusions, ils le détruisent fatalement. L'esprit logique et la fantaisie sexuelle détruisent le sens sexuel lorsqu'ils essaient de le mettre à leur service. L'impuissance psycho-sexuelle est la tragédie la plus épouvantable qui puisse affliger les hommes et les femmes fanatiques ou les gens de type purement rationalistes.

La lutte de beaucoup de moines, nonnes, anachorètes, pseudo-yogis, etc., pour embouteiller le Sexe dans les normes de leur fanatisme religieux, pour l'enfermer dans la prison de leurs pénitences, pour le bâillonner et le stériliser, pour empêcher toute manifestation créatrice, convertit le fanatique en un esclave de ses propres passions, en un esclave du Sexe incapable de penser à autre chose qui ne relève pas du Sexe.

Ce sont les fanatiques du Sexe, les dégénérés de l'Infrasexualité. Ces gens se déchargent toutes les nuits dans de répugnantes pollutions nocturnes, ou contractent des vices homosexuels ou se masturbent misérablement. Vouloir contenir, vouloir enfermer le Sexe, c'est tout comme vouloir embouteiller le Soleil. Celui qui veut emprisonner le Sexe en devient l'esclave le plus abject, sans aucun profit ni plaisir véritable. Un tel homme est un pécheur malheureux ; une femme comme cela est une mule stérile, une vile esclave de ce qu'elle veut asservir (le Sexe, la fonction sexuelle). Les ennemis de l'Esprit-Saint sont des gens de l'Abîme ; il aurait mieux valu pour ces gens ne pas être nés, ou s'accrocher une pierre au cou et se jeter au fond de la mer.

L'Etre humain doit apprendre à vivre sexuellement. Nous sommes à présent dans l'Age de la Sexualité, l'Age de l'Ere nouvelle du Verseau.

Les glandes sexuelles sont contrôlées par la planète Uranus, et cette planète est le régent de la Constellation du Verseau. Ainsi donc, l'Alchimie Sexuelle sera officiellement accueillie dans les futures universités de la nouvelle Ere du Verseau. Ceux qui prétendent être des messagers de l'Ere nouvelle du Verseau et qui, cependant, haïssent l'Arcane AZF, démontrent jusqu'à satiété qu'ils sont, réellement, des imposteurs, parce que l'Ere nouvelle du Verseau est gouvernée par le régent du Sexe ; ce régent, c'est la planète Uranus.

L'Energie Sexuelle est l'énergie la plus fine du cosmos infini. L'Energie Sexuelle peut nous convertir en Anges ou en Démons. L'image de la Vérité se trouve déposée dans l'Energie Sexuelle. Le dessin cosmique de l'Adam-Christ se trouve déposé dans l'Energie Sexuelle.

Le Fils de l'Homme, le Surhomme, naît de la Sexualité normale. Le Surhomme ne pourrait jamais naître des infrasexuels. Le royaume des infrasexuels, c'est l'Abîme.

Le poète grec Homère a dit : « Mieux vaut être un mendiant sur la Terre qu'un roi dans l'empire des ombres ». Cet empire, c'est le monde ténébreux des infrasexuels.

Extrait: de Samaël Aun Weor "El Matrimonio perfecto"
Quatrième édition, Colombie
1961
Sexualité
Ecrit pour expliquer la religion de l'amour et le sexe. L'amour véritable en couple. La synthèse de tous les cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 48
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

La sexualité Mystique Empty
MessageSujet: Re: La sexualité Mystique   La sexualité Mystique Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:29

La sexualité Mystique Doll_215 Je suis un peu d'accord car tout ne s'applique heureusement pas. En tout cas pour moi ! Laughing Quelque part il me semble que cela ressemble au yoga du Tao où tantrique, quelqu'un à du m'en parlé. Cela doit aussi avoir une relation avec la kundalini des indous ou plus proche de notre culture, le fameux voeux de chasteté des religieux catholique ...
Article coquin mais interressant pour adulte averti quoi cheers !
xxx !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 58
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

La sexualité Mystique Empty
MessageSujet: Re: La sexualité Mystique   La sexualité Mystique Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

La sexualité Mystique Dscn0520



Il me semble que dans tout enseignement il existe plusieurs niveaux, et cela n’est plus à prouver puisqu’il existe des rites d’initiations ainsi que des rites de passages … donc des paliers de connaissances réservés, des enseignements et du savoir secret comme l’ésotérisme – nous retrouvons encore ici les notions de la cabale -
Certains niveau d’enseignement occulte ne sont pas de niveau non plus de simple adepte mais véritablement de membre suffisamment évolué pour avoir une résonance d’Amour où l’acte sexuel joue un rôle important dans ce sens spirituel où l’orgasme n’est pas tendu vers une finalité de plaisir charnel et de procréation mais bien vers une création d’égrégore astral où la satisfaction du corps mélangé à celle du délice mental devient un support spirituel de création et de don vers l’univers si tel est le cas. La volonté des individus effectuant cette quête est relativement insolite pour que l’on ne puisse uniquement la mettre en corrélation avec un esprit basic de yoga tantrique. Le réveil du serpent de la Kundalini est un des aspect révélé aux néophytes, il s’emblerais. Par la suite, différents témoignages parmi les multiples enseignements nous conforte dans l’idée qu’il existe bien un Mystère de la connaissance basé sur l’échange affectif et plus directement par les stimulations esprit – désir ….
Par contre il est aussi curieux d'observer que ces formes d'enseignements ne proviennent jamais d'entités dites évolués, ascensionnées, de lumières, etc... mais c'est un réel "outil" que l'homme à mis à son profit depuis le début de son existence sur tous les continents. Cela serai t il une forme "de silex préhistorique" de l'humanité avant d'accéder à la connaissance et au vibration par l'esprit pur de la matière ...

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sexualité Mystique Empty
MessageSujet: Re: La sexualité Mystique   La sexualité Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sexualité Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Astral-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit