Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelles!!! Empty
MessageSujet: nouvelles!!!   nouvelles!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

bonjours jelt je vous solliciter dernierement et depuis rien j'espere que tous va bien pour vous et que le temps nous rameneras de tes nouvelles en tous les cas porte toi en bonne santé ,que le bonheur illumine ta vie bye
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Le bonheur est bien là !   nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:15

Bonsoir Zacharie,

Je vous remercie de votre sollicitude.
J’avais besoin de faire un break concernant différents aspects de ma réception de la spiritualité par le travers des autres. Différents points que j’ai donc analysés et pour lesquelles des aides et des réponses m’ont étaient proposé par les guides habituels et dont je souhaite évidement suivre activement les directives … ce qui explique ces quelques temps d’absences dans les correspondances sur le Cercle de Samsara. De plus mes différentes activités médiumniques requière ma présence en de multiples endroits de la région ce qui ne me laisse peu de temps pour dormir !

Cordialement. Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelles!!! Empty
MessageSujet: nouvelles!!!   nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

eh!bé je suis bien content de te savoir en pleine santé effectivement il nous faut aussi un temps ah!ah!ahceci dis cher ami je t'ai demander ton avis dernierement le sujet se nomme juste symphonie!!j'attends donc de tes nouvelles sache que le temps ne prese pas pour moi je peu attendre si tu dois intervenir pour d'autres amis amies a bientot bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles!!!   nouvelles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de voyance
» Bonjour, demande de tirage
» La Tour Saint-Jacques de Paris
» mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème
» nouvelles sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit