Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilena

ilena

Nombre de messages : 24
Age : 57
Bonus : 0
Date d'inscription : 28/03/2008

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:07

Bonjour Jelt,
J'aimerais avoir votre ressenti sur l'évolution de mon couple dans le futur proche... il y a des projets mais je ne suis pas sure qu'on y arrive Evil or Very Mad
Merci d'avance Very Happy et belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

question Empty
MessageSujet: clairvoyance   question Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:11

Bonjour Ilena,

Je ne me rappel plus de votre prénom ni de celui de votre ami… Voyons c’est bien vous qui « porté la culotte » ? De bonne évolution en perspective si vous mettez de l’eau dans votre énergie car vous avez beaucoup de caractère dans cette relation de couple, heureusement que vous n’êtes pas dans un harem sinon vous auriez déjà mis le feu, sourire …

Plus sérieusement, la prudence dans votre relation doit être de mise à chaque instant si vous ne souhaité que le vent de la discorde et de la chamaillerie emporte tout vos projets comme fétu de paille au vent …. Essayer de comprendre le pourquoi du ressenti intime de votre ami, certainement si vous le souhaitez, vous pourriez l’aider et le dynamiser !
Je pense sincèrement, au son des roulements de tambours, que vous avez déjà choisi vos plans de batailles ... et que la guerre n’est plus loin, vous en serai victorieuse sans revers majeur.
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ilena

ilena

Nombre de messages : 24
Age : 57
Bonus : 0
Date d'inscription : 28/03/2008

question Empty
MessageSujet: merci   question Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:04

Merci Jelt Smile et pour vos belles formules c'est bien de vous lire Wink
Si seulement il pouvait ne pas y avoir ces batailles, le pire c'est de se demander si elles valent bien le coup, j'espère que oui, en vérité je suis toute pacifique Embarassed j'ai horreur des conflits mais je n'ai pas ma langue ds ma poche c'est vrai aussi.. Sur la question de qui porte la culotte...euh... difficile à dire je crois qu'on la porte à tour de rôle
Merci pour votre réponse, votre soutien king
bon week end ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com