Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a Peur de la Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:44

Qui a Peur de la Mort ? Img03110

Qui a Peur de la Mort ?

Un Cercle spirite de Paris lance à l’occasion de la conférence mensuel de l’Union des Centres Spirites de France, la traduction en français de l’œuvre de Richard Simonetti dans la collection les Indices pensables, « Qui a peur de la Mort ? ». Cet ouvrage a était vendu à plus de 200 000 exemplaires au Brésil.

Corps spirituel, problèmes de déliement, Avortement, Suicide, Euthanasie, Incinération, Accidents mortels, Cimetière, Veillée funèbre, Prémonition, Mort d’enfant, Bilan Existentiel …

De nombreux autres thèmes sont également traités dans ce livre. L’auteur décrit les circonstances associées au retour à la Vie Spirituelle. Ainsi, il offre une importante contribution pour surmonter les peurs et les angoisses millénaires, au sujet de la mort, qui affligent l’homme. Une préface de Claudia BONMARTIN, Présidente du CESAK de Paris présente le livre.

Ce livre "Qui a Peur de la Mort ?" est vendu à 9 euros, port en supplément. Contactez moi ! Actuellement pas disponible en Librairie, uniquement par vente par commande.

Messages et vidéos retirer à la demande de Madame Claudia Bonmartin Fondatrice du CESAK de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:31

Vraiment super ce livre ! A mettre entre toutes les mains !!!!!

Si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, n'hésitez-pas...


Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:17

Voici le sommaire de ce livre merveilleux et de sens pragmatique :
- le bec de gaz
- le corps spirituel
- l’aide spirituelle
- le déliement
- le bilan
- les difficultés du retour
- l’amélioration de la mort
- la ressource infaillible
- les difficultés du déliement
- les tragédies
- la fuite dangereuse
- la mort d’enfant
- pourquoi les fleurs meurent elles ?
- l’avortement
- la conscience de la Faute
- la malheureuse solution (concernant le suicide)
- le vieux traumatisme
- l’heure est elle arrivée ?
- un Jeux dangereux (concernant les jeux mettant la vie en situation de loterie)
- la veillée mortuaire
- la veillée funèbre idéale
- en sa faveur
- les vestes dans la garde robe
- les avertissements de l’au-delà
- l’étrange culte
- les fleurs de la nostalgie
- l’incinération
- les dons d’organes
- un acte majeur de charité
- une curieuse obsession
- le plus important
- les racines de la stabilité
- les bijoux rendus
- le passeport

Qui a Peur de la Mort ? Img03110
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:39

j'aimerais bien l'acheter mais savez vous si il sortira au Quebec ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:16

coucou jelt, est ce qu'il est possible d'acheter ce livre de toi même si je suis du Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Achat "qui a peur de la mort"   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:51

Hello, Ange !
Effectivement il est possible d’acquérir cet ouvrage spirite par mon contact car je le diffuse et j’en ai un stock, sourire.
Il vaut 10 euros toutes taxe inclus, soit 15,24 dollars canadien.
Avec les frais de transport cela fait 20 dollars.
Soit vous m’envoyez l’argent, soit je vous l’envoi contre remboursement.
Dite moi ce que vous préférez.
N’oubliez pas de me donner vos coordonnées d’adresse en MP !
Délai selon la poste française, 4 jours mais je penche plutôt pour une semaine surtout si vous êtes au fond des bois … Rire de Maudit !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:26

cheers cheers cheers ouiiiiiii ca m'intéresse jelt et non tu peut bien rire
mon vieux Laughing Laughing yé ne soui pas au fond des bois lol! je suis en pleinnnnnne ville flower

j'aimerais mieux jelt ,,, l'envoie contre remboursement

Me semble avoir vu un autre livre que tu vend aussi , c'est le quel déja ?
aie c'est super ,,, tu est un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Commande d'ouvrages spirite   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:50

Citation :

oui c'est moi Jelt ,, ça va ?

ce livre ''Qui à peur de la mort'' m'intéresse beaucoup ...

ça va sûrement m'aider avec ma nouvelle mission,, passeur d'âmes ...

est ce que tu serais passeur d'âmes Jelt ?? je te demande parce que avec les
photos plein d'orbs au cimetière je voie beaucoup de visages , et en avoir autant
autour de toi surtout dans un cimetière , tu est sûrement passeur

Bon pour le paiement du livre Jelt ,, j'aimerais mieux le payer sur réception
et si il en a un autre livre que tu annonce sur ton site ,, bien dit moi le ,,, me semble
en avoir vu un autre mais je ne le trouve plus

Bonjour Ange,

Ah…. Il me semblé bien que tu devais avoir une relation avec les bois …. De Sherbrooke hey non, c’était de Sherwood, pardon, rire !!!

Bien, je me suis renseigné à la poste aujourd’hui : il n’existe pas d’envoi (de France) contre remboursement pour le Canada où le Québec, c’est nul !

Alors, j’ai trouvé une autre solution ;
Ce soir, je rencontre Mme Claudia Bonmartin, la présidente du CESAK de Paris
et elle va me donner le RIB (relevé international bancaire) du CESAK où tu pourra effectué le versement en toute sécurité par ta banque directement ou par la poste canadienne.
Je te contacterais demain pour te transmettre les numéros de compte de l’association du CESAK de Paris.

Je ne connais le terme passeur que par vous les voisins du continent américain. (culture panaméenne indienne native et new age)…. Sourire !
Ailleurs, nous appelons cela, voyant, médium, mage, sorcier…. (surtout dans la vieille Europe traditionaliste)… sourire !

Les autres ouvrages (prix 10 euros) que je diffuse sont :
- Le Petit Livre des Esprits : ouvrage pour la jeunesse et les adolescents qui s’initient à la connaissance du spiritisme.
- Suicide : ce que vous avez besoins de savoir !
- Au frontière de la folie : livre sur l’obsession des Esprits et les témoignages de l’Esprit Manoël Philomeno de Miranda.
- Sexe et obsession : Dans ce livre nous avons essayé de faire une étude attentive du sexe et de l’obsession, en nous basant sur des faits que nous suivons depuis plusieurs années.
- Qui à peur de la mort ? Un ouvrage clair qui révéler les mécanismes de l’Esprit face à la mort et les enseignements à en tirer.

D’autres, plus personnels devrons suivrent si les Esprits guides le permettent ….

Ah, bonne nouvelle ; la fédération spirite du Brésil a charger le CESAK de Paris de l’organisation et de la présence d’un stand lors du prochain salon du livre de Paris 2009 en Mars prochain.
Maintenant, comme j’ai tes coordonnées, je peux t’envoyer si tu le souhaite ta commande bien sur, mais je peux te rajouté un cd rom sonore comportant certains enregistrements audio de séances d’études de la doctrine spirite du Centre CESAK de Paris (free !) que j’ai enregistrer sous format MP3.

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:12

Jelt écrit:

Bonjour Ange,

Ah…. Il me semblé bien que tu devais avoir une relation avec les bois …. De Sherbrooke hey non, c’était de Sherwood, pardon, rire !!!
haha oui jelt Sherwood ,, manufacture de batons de hockey qui est à Sherbrooke geek Bien, je me suis renseigné à la poste aujourd’hui : il n’existe pas d’envoi (de France) contre remboursement pour le Canada où le Québec, c’est nul !

Alors, j’ai trouvé une autre solution ;
Ce soir, je rencontre Mme Claudia Bonmartin, la présidente du CESAK de Paris
et elle va me donner le RIB (relevé international bancaire) du CESAK où tu pourra effectué le versement en toute sécurité par ta banque directement ou par la poste canadienne.
Je te contacterais demain pour te transmettre les numéros de compte de l’association du CESAK de Paris.
ok je ferais le paiement par inter bancaire ..
j'ai bien hâte de lire ce livre I love you I love you


Je ne connais le terme passeur que par vous les voisins du continent américain. (culture panaméenne indienne native et new age)…. Sourire !
Ailleurs, nous appelons cela, voyant, médium, mage, sorcier…. (surtout dans la vieille Europe traditionaliste)… sourire
ahhhhhh bien ca me surprend que vous ne connaissez pas le terme passeur d'âmes jelt, mais vous aider surement les âmes perdus à trouver la lumiêre ?

Les autres ouvrages (prix 10 euros) que je diffuse sont :
- Le Petit Livre des Esprits : ouvrage pour la jeunesse et les adolescents qui s’initient à la connaissance du spiritisme.
- Suicide : ce que vous avez besoins de savoir !
- Au frontière de la folie : livre sur l’obsession des Esprits et les témoignages de l’Esprit Manoël Philomeno de Miranda.
- Sexe et obsession : Dans ce livre nous avons essayé de faire une étude attentive du sexe et de l’obsession, en nous basant sur des faits que nous suivons depuis plusieurs années.
- Qui à peur de la mort ? Un ouvrage clair qui révéler les mécanismes de l’Esprit face à la mort et les enseignements à en tirer.

D’autres, plus personnels devrons suivrent si les Esprits guides le permettent ….

Ah, bonne nouvelle ; la fédération spirite du Brésil a charger le CESAK de Paris de l’organisation et de la présence d’un stand lors du prochain salon du livre de Paris 2009 en Mars prochain.
C'est dommage que je sois si loin Razz
Maintenant, comme j’ai tes coordonnées, je peux t’envoyer si tu le souhaite ta commande bien sur, mais je peux te rajouté un cd rom sonore comportant certains enregistrements audio de séances d’études de la doctrine spirite du Centre CESAK de Paris (free !) que j’ai enregistrer sous format MP3.
cheers avec plaisirs jelt et un grand MERCI pour le CDrom que tu m'offre et que j'accepte I love you

Affection, Jelt. sunny
[/quote]

j'aimerais bien qu'il est un centre spirite ici à Sherbrooke , en tout cas si il en a un je n'arrive pas à savoir ou il est , et pourtant Sherbrooke est pas si grand que ca lol!
est ce que tu connais ECANKAR ? d'apres toi est ce un centre spirite ? une secte ? scratch
je sais qu'ils sont partout dans l'monde
Merci jelt pour ce forum qui me renseigne beaucoup sur la vie aprés la mort et tant d'autre rubrique intéressante ,,
Ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Ok Ange,

J’ai une réunion médiumnique mercredi soir au CESAK et le trésorier me dira si la somme est arrivée a moins que cela prenne quelques jours. C’est une joie de te faire participer aux réunions spirites comme à tous ceux qui le demande où qui en exprime le besoins.
Par contre les enregistrements dure environ une heure à deux heures donc je ne peut pas les mettre sur le web, c’est pour cela que je les graves sur cd-rom.

Je me renseigne si tu peut obtenir lumière spirite a Montréal mais tu peut l’obtenir par internet.
J’aurais le lien mercredi car un membre du CESAK de Paris l’a acheté par ce biais là.
L’intérêt de ce livre c’est qu’il est écrit par le médium Divaldo, célèbre à travers le monde pour ses messages spirites et spirituels, et un ami de longue date de Claudia Bonmartin.
Pour les autres, tu peut les obtenir par Internet sans problème, je ne diffuse que les ouvrages éditer par le CESAK de Paris et qui a obtenu les droits d’auteurs des auteurs.

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

Merci jelt si je peut l'avoir par internet ce serais genial merci
je t'ai envoyer une MP pour avoir l'addresse
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: ECKANKAR   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:52


Comme c'est ici est le post sur le spiritisme, votre questionnement sur le sujet "ECKANKAR"
à etait déposer dans le forum Message au Cercle de Samsara.
Vous pouvez vous y rendre directement en cliquant sur le lien suivant :

https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/message-au-cercle-de-samsara-f32/la-secte-eckankar-t553.htm#1526

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a Peur de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Peur de la Mort ?   Qui a Peur de la Mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a Peur de la Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  La peur de la maladie
» peur et attaques de oanique
» reve d'une vie anterieure ou prémonitoire?
» La MORT - signification
» Le suicide & la spiritualité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com