Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le bouton éditer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

le bouton éditer??? Empty
MessageSujet: le bouton éditer???   le bouton éditer??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

allo jelt ou silence , j'aimerais savoir svp où trouver le bouton éditer ou supprimer car je ne le trouve pas et je voudrais supprimer un de mes messages ...j'ai regardé dans la section des questions du forum pour savoir comment on fait mais je ne trouve pas ce bouton ...le seul que j'ai trouvé c'est citer et c'est tout ...merçi natouxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

le bouton éditer??? Empty
MessageSujet: Pas de delete !   le bouton éditer??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:37

le bouton éditer??? Prendr10

Bonjour natou,
J’ai le regret de vous informez que les boutons « delete » et « édite » ne sont pas disponible depuis presque 1 an déjà sur le forum du Cercle de Samsara.

Pourquoi ? Comme vous avez pu le constater par vous même, l’accès au Cercle de Samsara s’effectue par des démarches les plus simples possible selon des notions de liberté, de partage et d’échange libre, qui ont étaient quelques peut malmenés à une certaine époque par des membres de passage n’ayant pas comprit l’Esprit que nous souhaitions faire régner ici, egrégore que nous ne souhaitons pas ressembler a ceux que l’on retrouve dans d’autre site de forum ésotérique, occulte, de voyance où de paranormal, voir tous simplement de spiritualité.

Je ne vous soulignerez pas les forums poignant où les membres se galvaudent de connaissances où se comportent comme des marchands du temple lorsque ce n’est pas la dernière salle où l’on cause d’une auberge espagnol … Ces endroits existent. Le Cercle de Samsara ne souhaite pas être un de ces boudoirs de conversation sénile et d’aucun enseignement sérieux.

Je comprend que vous puissiez ressentir le besoin d’apporter une modification à votre texte de message, voir l’annuler ;
il vous suffit juste de m’en faire part et j’effectuerez moi même la correction.
Rappel, seul vos messages qui sont notifié dans les post qui requière l’inscription ne sont pas visibles par les mots clefs des moteurs de recherche sur le web mondial.

Cordialement !
Silence
Administrateur du Cercle de Samsara
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

le bouton éditer??? Empty
MessageSujet: Re: le bouton éditer???   le bouton éditer??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:06

Hummmmmmmmmmmmmmm,
Il me semble que vous avez un des plus beaux forums quoiqu 'il arrive!!!

Bonne continuation.
Pierre,
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

le bouton éditer??? Empty
MessageSujet: merçi   le bouton éditer??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:28

merçi silence pour ta réponse et de m'avoir expliquer comment faire pour la prochaine fois ...bonne journée natouxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

le bouton éditer??? Empty
MessageSujet: Re: le bouton éditer???   le bouton éditer??? Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:53

Moi-même, je n’ai pas accès à ces boutons de correction et d’effacement, et je dois donc passer, moi aussi, par l’administrateur du forum !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le bouton éditer??? Empty
MessageSujet: Re: le bouton éditer???   le bouton éditer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bouton éditer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com