Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 santé physique et émotionnelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

santé physique et émotionnelle ... Empty
MessageSujet: santé physique et émotionnelle ...   santé physique et émotionnelle ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:14

Allo jelt , chère cousin de l'autre côté de la flaque lol! j'aimerais savoir svp ce qui s'en vient pour moi côté santé physique et émotionnelle svp merçi ...natou bisous xx sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

santé physique et émotionnelle ... Empty
MessageSujet: demande   santé physique et émotionnelle ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:50

Bonjour natou,

Voulez vous bien me redonner en MP les renseignements suivants :
Nom et prénom de vous même, nom et prénom de votre mère, votre date de naissance, le lieu et l’heure de naissance.
Merci ! Une photo de vous en plus serai bien sûr la bienvenue !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

santé physique et émotionnelle ... Empty
MessageSujet: Clairvoyance natou   santé physique et émotionnelle ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48


Chère natou,
Vous vivez une époque bien trouble mon amie, et vous nagez quand bien que mal et je vous en félicite !
Malheureusement je ne vois pas de très grands changement véritablement positif.
Un léger mieux viendra bien sur et il vous faudra vous en contentez.
Il va vraiment falloir vous accrocher pour passer à la vitesse supérieur sur le plan spirituel afin
de comprendre vos épreuves à venirs et les surpassés … il serait raisonnable de penser que cette année,
il vous faudrait vous recentrez pour l’an prochain en finissant tout ce que vous avez à faire, vous organisez,
ne rien entreprendre sur du long terme comme un crédit sur 15 ans où … des projets de mariage.
Je suis désoler mais bien sûr il m’arrive de me tromper, bien que j’en doute dans l’immédiat.
Alors ! des solutions ! oui, il y en a ! préparation est le maître mot suivi d’opportunités car même si elles ne
sont que de courtes durées, elles ont l’avantages d’apporter de l’expériences, des rencontres …
il existe toujours d’autre façon d’aborder la vie : du coté du barman, le verre est à moitié vide et du coté du client,
le verre est à moitié plein.
Concernant le matériel, cela sera à la force du poignée mais je devrais dire plutôt de votre intelligence que vous
allez faire face à l’adversité et cela de manière tangible, de toute façon, l’on parle déjà de vous en mal comme en bien.
Vous êtes dans la presse, l’éducation natou ? c’est curieux je vois du monde, des échanges.
En tout cas il y a une protection pour cet aspect là ! Votre sensibilité est très belle,
vous devriez élaborer une dimension artistique car vous avez cela en vous ….
Revoyons votre demande dans 3 mois, voir les évolutions…
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

santé physique et émotionnelle ... Empty
MessageSujet: merçi jelt   santé physique et émotionnelle ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:39

Allo jelt ! merçi pour ma voyance c'est grandement apprécié même s'il n'y a rien de positif pour moi pale ... est-ce que cela te dérangerais de m'expliquer la partie côté matériel car j'ai de la difficulté à comprendre , je m'excuse mais je n'ai pas un vocabulaire aussi évolué que le tiens , j'espère que tu comprends study et aussi si j'ai bien compris , pour ma santé physique et émotionnelle , il n'y a pas de changement juste un peu mieux , est-ce bien cela? ai-je bien compris ? merçi natou flower
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

santé physique et émotionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: santé physique et émotionnelle ...   santé physique et émotionnelle ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:50

allo , quelqu'un pour me répondre svp, merçi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




santé physique et émotionnelle ... Empty
MessageSujet: Re: santé physique et émotionnelle ...   santé physique et émotionnelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

santé physique et émotionnelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» santé
» LE MANDALA EST SA RÉSONANCE PHYSIQUE
» Voyage au coeur de la physique quantique
» Tirage pour une Question relative à la Santé
» Santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit