Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un téloignage lâche et mortel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 66
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Un téloignage lâche et mortel! Empty
MessageSujet: Un téloignage lâche et mortel!   Un téloignage lâche et mortel! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:03

Ce que je vais vous raconter n'est pas à mon honneur, mais pose la questions : comment annoncer à une mère que son fils va se suicider!
A l'époque, je vivais avec un ami qui était en fin de vie. Sa sœur avait un fils schizophrène qui avait déjà essayer de se tuer. Elle avait pris l'habitude que je lui tire les cartes quand la pauvre femme, qui avait deux autres filles adultes atteintes elles aussi, ne savait plus quoi faire.
Or, elle vient un matin, souriante, son fils était en hôpital de jour, prenait ses médocs et travaillais à mi-temps. La question posée était : Quand pourrait-il prendre un appartement?
J'effectuais un tirage en croix. Au début, rien ne me vient, un blocage, le trou! Puis, je sus que son fils allait se tuer. Elle était face à moi, souriante pour la première fois depuis des mois, je me troublais et lui demander si elle était d'accord pour faire un autre tirage sous le prétexte que celui-ci ne m'interpelait pas. Mais le second tirage se révéla pareil au premier. Pour ne pas l'angoisser, je lui menti, je lui dit que tout allait bien mais qu'elle devait rester le plus possible près de son fils. Une fois qu'elle fut partie, 'image de son enfant écrasé sur le sol ne me quittait pas. J'appelais alors une de ses tantes qui était au courant de mes activités et je lui racontait le flash que j'avais eu. Je lui demandé de rester près de son neveu, elle me promis de s'en occuper. Rassurée, je passais à autre chose et préparer la perfusion de mon ami et lui donner ses soins journaliers.
Vers 14 Heures, la tante me rappela en larme, elle aussi, avait penser avoir du temps, donc elle avait fait son ménage et déjeuner avant d'aller voir son neveu qui ne travailler pas ce jour-là et n'était pas à l'hôpital. Elle partie vers les unes heure. Arrivée à la porte de son neveu, elle sonna et vit le corps du jeune homme tombé à ses pieds, il s'était jeté du troisième étage, c'était le flash que j'avais eu, hormis le fait que la tante n'était pas présente.
Les secours arrivèrent et elle pu leur donner des renseignements importants pour la survit du "petit".
Il fallu 5 mois pour qu'il remarche, mais il est toujours bien vivant!
La question que je pose est la suivante: Doit-on tout dire au consultant tout en sachant qu'il existe plusieurs avenirs possibles et que nous n'en "voyons"qu'un ?
Et a-t-on le droit de dire à une mère affaiblie par les dépressions que l'on a vu son fils allongé dans une mare de sang, inerte ?
Depuis, avant de faire un tirage, je vérifie si la personne peut tout entendre. Pour cela , son aura me donne toujours de bons éléments, et, par chance, je n'ai plus eu à annoncer de mort depuis.
Ce jour-là, j'ai été lâche, je ne sais pas ce qu'aurait fait la mère si je l'avait prévenue, elle aurait peut-être empêcher son fils de sauter ce jour-là, mais rien ne dit qu'il ne l'aurait pas fait le lendemain ou un autre jour.
J'attends vos réactions car elles m'aideront à avancer et , peut-être, savoir quoi dire si un cas identique se présentait un jour.
Merci d'avance,
Morgane flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un téloignage lâche et mortel! Empty
MessageSujet: Le voyant seul juge   Un téloignage lâche et mortel! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

Un téloignage lâche et mortel! Votre_12

Le travail d’aide a autrui par la divination où l’intercession par les Esprits, aux forces des Eléments revêt une profondeur de champ de conscience que malheureusement peu de gens, consultant comme opérateur, ne calculent la porté voir les résonances ici bas comme dans d’autres plans vibratoires.

Il me semble bien que dans l’absolue d’une voyance, d’une clairvoyance si juste soit elle, ne peut être changé que dans le temps où / et l’espace, car s’il y a confirmation du message de la vision, alors le fait est là, en attente. Et rien en toute logique ne saurait y remédier, sauf dans le temps et l’espace… c'est-à-dire, juste avancer où reculer le fait de l’évènement inscrit.
Nous rejoignons ici les bases de la mathématique quantique ! Sinon, c’est un miracle.

La voyante ou l’initiée devra être très pédagogue dans la révélation du message est être sur de sont fait. Entre le charlatanisme, l’escroquerie, et l’irresponsabilité, les frontières sont relativement bien nettes effectivement pour pouvoir informer le consultant des drames se préparant dans le futur sans pour autant manquer de logique et de bon sens. Une saine observation, est que si la personne de l’Art reçoit un message de ses guides où maîtres, alors il est de son devoir de le révéler au consultant. Si c’est le médium qui perçoit les vibrations propres à de tragiques évènements alors oui il devra réfléchir et informer du mieux qu’il peut sans pour autant être ni direct ni brusque dans sa révélation. Dans ce cas de figure, le voyant est seul juge.

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Un téloignage lâche et mortel! Empty
MessageSujet: Re: Un téloignage lâche et mortel!   Un téloignage lâche et mortel! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:21

en lisant ton message, je pense que tu as une position bien difficile.

je prendrai un peu l'exemple du médecin qui a diagnostiqué une maladie difficilement guérissable, la difficulté du médecin a en parlé à son patient, par quel moyen oui ou non, peut il toujours transmettre l'analyse de son diagnostic. le patient est il toujours capable d'en recevoir l'information ?

moi je prends l'exemple de mon père qui a subi une grande épreuve depuis deux ans, il a beaucoup changé, il a du perdre bien 12 kilos.

mais je me souviens de certaines choses avant le début de cette épreuve. on était en Vendée, en vacances, et je le voyais dans le mobile home où on était que le soir, avant de se coucher, quand il traversait le salon, il marchait de telle façon, que je craignais qu'il tombe sur la table de la salle à manger, et la casse. je me souviens que j'avais dit à la secrétaire du camping que de la façon dont il se mouvait, il me faisait peur.

en juin 2005, un vendredi soir, après mon retour de Normandie, il nous a fait un malaise, et si je n'avais pas été retenue, il aurait dû être emmené à l'hôpital, mais le malade a des fois bien du mal à se laisser faire.

actuellement, je me pose beaucoup de questions sur son état de santé, si je vous disais qu'il avait 68-69 ans, il en fait beaucoup plus. travaillant en maison de retraite, je trouve qu'il perd beaucoup, il devient comment dire, un peu dépendant. il n'a plus le peps.

mais a t il conscience de son état de santé ? je ne sais pas mais les professionnels de santé qui nous entourent confortent un peu mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Un téloignage lâche et mortel! Empty
MessageSujet: re: un témoignage lâche et mortel   Un téloignage lâche et mortel! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:42

Il est peut-être un peu tard pour répondre à ce message; mais je suis très nouvellement arrivé dans ce cercle et si l'on m'y autorise je répondrai sur le plan humain plutôt qu'ésotérique.
J'ai eu l'occasion d'accompagner pendant quatre ans une personne atteinte d'un cancer et ce, tout les jours. Je puis vous affirmer qu'il est très difficile parfois de trouver un état d'esprit et des mots très justes pour communiquer avec la dite personne et faire passer un exact sentiment, même en la connaisant très bien et depuis longtemps. Il reste dans certaines situations une saveur d'impuissance très désagréable au fond de nous.
Mais je crois qu'au bout du compte seule l'intention est à retenir et la votre était louable.
Salutations.
dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un téloignage lâche et mortel! Empty
MessageSujet: je ne suis pas Gourou, ni Maitre ... ni admin !   Un téloignage lâche et mortel! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:41

Enfin un message … sourire, je me demande comment tu aller aborder ton premier message … c’est effectivement un message rempli de sagesses mais surtout de charité et je t’en remercie !
Sur le Cercle de Samsara le temps n’a pas de prise, ni les absences, ni les silences, ni les inscriptions, seul les sentiments sont éternels en sachant qu’ils évoluent généralement tels que les passions … n’est ce point cela l’emprise ?
Le mot « intention » me plait énormément car il me rappel souvent le mot « attention », et certes c’est là le secret de beaucoup d’état, de situation a géré… et de progression de tout un chacun.
L’amertume, est selon moi pas un sentiment, ni une vibration a rejeter mais bien un état de conscience a prendre, a analyser a sa juste valeur de sa propre compréhension, selon son avancée spirituelle … et la magnificence de l’acceptation permet des ouvertures certes encore impalpable dans l’absolue sauf si sa propre conscience accepte les courants cosmique, astral, etc. il n’est rien que le destin ne justifie. L’ego, à ce stade, y trouve généralement son application.
Prenant conscience de ce vécu auprès d’un proche, il est certain que nulle relation n’est simple avec l’attention… surtout auprès de personne en situation critique sur ce plan. L’incompréhension, le sentiment d’injustice comme celui-ci est une douloureuse expérience que l’on ne souhaite a personne malgré la compréhension de certaines choses karmiques !
Je te propose de communiquer par écrit car tel une psyché cela te fera du bien pour ton avancement spirituel et tes relations envers les autres, humains, végétaux, etc., je ne « triche » pas pour te connaître, je prend uniquement ce que tu présente sur le Cercle de Samsara et ne me permet pas d’aller plus loin dans ton existence.
Depuis le moment de ton inscription au Cercle de Samsara, je reçois tes positives vibrations et t’en rassure ; sur ta personne, ton existence, tes envies comme tes projets … avance et continu, ici comme ailleurs !
Affection, Jelt sunny
ps: je ne suis pas Gourou, ni Maitre ... ni admin ! Rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un téloignage lâche et mortel! Empty
MessageSujet: Re: Un téloignage lâche et mortel!   Un téloignage lâche et mortel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un téloignage lâche et mortel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit