bonjour a tous
voila ! je viens de lire l'histoire de michele ,et je me suis tout a coup rapppeler un fait : dans mon experience
personnelle ! j'avais a l'epoque 7ans et,j'avais trouver un chien dans la rue genre griffon beige avec une tache
marron sur le dos ..et comme j'ai toujours aimer les animaux ,je l'ai caresser,sans savoir que apres
il me suivait .. jusque chez mes parents ! je n'ai pas pu le faire rentrer car mes parents ne voulait pas et j'ai eu
beaucoup de peine de le laisser dehors ! mais ... le lendemain ,il etait dans le couloir et m'attendait
alors !
il m'accompagna a l'ecole et tout les jours me laisser devant et apres revenait a l'heure exacte de la sortie ?
puis les jours ont passer et mes parents ont enfin accepter ! oufff!
puis j'allai souvent le promener mais ,malheureusement sans la laisse,et un gardien d'une place me dit : si tu l'attache pas ,je fais venir les pompiers pour te le prendre ... je n'ai pas crue qu'il aller le faire ! et une semaine apres ..
devant mes yeux ils sont venue me l'enlever devant mon amie d'enfance qui elle pleurer .. moi ! j'avais essayer d'empecher qu'il me le prenne ,mais avec le lasso rien a faire ! je suis aller prevenir mes parents qui malheureusement
n'ont pas fait grand chose pour .. et j'ai fait tout les refuges ! mais rien ! mais l'histoire s'arrete pas la..
a peu pres deux apres,ils ont demenager toujours la meme ville ,et un jour je regarder la tele avec mes parents a table et.. a ma surprise
a mes pieds je vis mon chien la ! cela a durer quelques instant ,mais comme j'etais contente
de le voir .. bien sur je n'en disais rien ! car il aurait dit ; c'est ton imagination !
mais je suis sure en moi que non! en fait : je voulais raconter mon experience,et j'en ai tellement a raconter lol!
pour finir ! je ne l'ai plus vue,pour moi ,il est passer la .. me dire coucou ! je pense a toi !
c'est pour cela que je dis que l'animal s'il est relier avec son maitre,il y a toujours un moyen ou 1 jour ,il se fera voir !
voila ! cela fait du bien d'en parler dans se forum,car vous etes tres a l'ecoute ..
je vous souhaite bonne soiree a tous !
affecteusement !