Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je crois qu'il a changé d'avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiana



Nombre de messages : 4
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: je crois qu'il a changé d'avis...   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

bonjour Jelt!

Pfff...il avait dit qu'il m'appellerait et rien... Crying or Very sad il ose pas en raison de sa timidité ou alors il a changé d'avis? Question et moi j'ose pas de peur de me faire refouler...
j'ai envie d'y croire encore mais je désespère un peu (beaucoup!)...
je crois que je vais faire la bêtise de craquer pour cet homme marié qui me tourne autour...
c'est nul, mais ça me donnera l'illusion qu'on m'aime un peu...
dite moi Jelt, est ce que je peux garder l'espoir d'avoir une relation avec lionel, 48 ans?
je suis stéphanie, née le 5 janvier 1972.

merci beaucoup!!!

ps: tous les conseils sont les bienvenus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: Clairvoyance   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Bonsoir Stéphanie,
Vous ne savez lequel choisir et votre action est bloqué a la source, je reste quand même sceptique sur vos réelle volonté de recherche sur le véritable Amour … a « défaut de merles, il y a de grives » n’est pas un excellent proverbe d’exemple mais plutôt à en retirer un enseignement ! Patientez donc au lieu de vous offrir en sacrifice … une rencontre prochaine arrive et vous serez heureuse dans cette relation de confiance réciproque de couple !
Affection !
Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
indiana



Nombre de messages : 4
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: bonjour Jelt!   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:10

déjà la dernière fois sur l'autre forum vous aviez des doutes sur mes réelles motivations vis à vis de cet homme et je dois bien admettre que vous avez raison sur toute la ligne...je crois que je vais revoir mes priorités...les hommes mariés je préfère éviter aussi...
mais j'en ai tellement marre d'être seule...et mon ex qui refait sa vie avec une fille super, pourquoi lui et pas moi?! ce n'est pas de la jalousie parce que je leur souhaite très sincèrement d'être heureux, mais plutôt de la rancoeur vu que c'est lui qui est parti...ils font des projets, parlent bébé et moi rien, niveau zéro pour les projets, si ce n'est obtenir ce foutu diplôme!
mais je veux de l'amour moi!!! il va falloir que je patiente encore longtemps? enfin si ça arrive un jour... confused
allez! je vais me ressaisir comme d'hab', et rester optimiste!!!

merci pour votre réponse Jelt et bonne soirée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nini20064

nini20064

Nombre de messages : 7
Age : 51
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il a changé d'avis...   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

Bonsoir
Si ca peut te rassurer, moi aussi, j'attends qu'un homme sonne à ma porte donc tu n'es pas seule...
Moi aussi j'en ai un petit peu marre de voir mes ex refaire leur vie et puis rester sur le tapis ......
Courage
Revenir en haut Aller en bas
indiana



Nombre de messages : 4
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: c'est gentil nini!   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

j'ai eu un petit coup de blues mais ça va aller!
je suis d'une nature optimiste!!! Very Happy
je crois que jelt a raison, c'est pas une solution de se jeter sur le premier venu!
enfin, on verra bien!!!

bon courage à toi aussi nini! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nini20064

nini20064

Nombre de messages : 7
Age : 51
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il a changé d'avis...   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

sunny toi aussi Indiana☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je crois qu'il a changé d'avis... Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il a changé d'avis...   je crois qu'il a changé d'avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois qu'il a changé d'avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y a t il quelque chose qui change chez moi ?
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel