Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 09.09.09 où 999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

09.09.09 où 999 Empty
MessageSujet: 09.09.09 où 999   09.09.09 où 999 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

09.09.09 est donc la journée du 999 ….
999 dixit calendrier grégorien.
http://999itstime.org/


Toutes les voies de recherche spirituelle et de la compréhension ne passe pas forcément par Camino 999 et ce n’est pas l’Opus Dei qui nous dira le contraire ! Finalement, malgré les 999 fantômes dans la plate image du manoir hanté du film ayant Eddy Murphy comme héros mal grimaçant, nous pourrions pensé qu’il a autant de raison de pensé « universalité » que les 999 maximes spirituelles ? A tout prendre, je préfère sans compter la maison du Chaos qui elle revendique avec Art et tact le symbolisme du 999 !

Tout cela pour vous rappelé qu’ on dit aussi que c'est le moine Occitan Gerber d'Aurillac qui devient Pape sous le nom de Sylvestre II, en l’An 999 ! Le pape Sylvestre II annonce le second avènement du Christ. Les chrétiens donnent leurs biens à l'Eglise, partent en pèlerinage vers les lieux saints, et brûlent les personnes soupçonnées de pratiquer la sorcellerie. C’est ce même Pape qui introduit les chiffres dit arabes en France en 999.

... Qu’est ce que nous avons encore … ah oui la vision célestes des astres dans le vide spatial en observant à travers les fenêtres des wagon alors que fonce vers l’infini le super train de l’espace Galaxy Express 999 qui vole à des millions d’années lumières en menant un train d’enfer ….

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

09.09.09 où 999 Affich10

…. Un groupe de petits malins se mettent à enquêter sur une nouvelle rumeur : le numéro 999-9999 permettrait, lorsqu’on le compose après minuit, d’obtenir tout ce que l’on veut ! Rainbow (Sririta Jensen), une nouvelle venue, vous met cependant en garde : la jeune victime de Chiang-mai avait téléphoné au 999 juste avant de mourir...

…. Les premiers Iphone débloqués mis en vente étaient à …. 999 euros !

.... Plus réellement proche de nous, 999 c’est le numéro de téléphone des urgences en Angleterre et dans les pays du Commonwealth ainsi que dans les anciennes colonies incluant le Bangladesh, Botswana, Ghana, Kenya, Hong Kong, Malaisie, Singapore, et la Trinidad et il est totalement gratuit… Certains pays autres l’utilise aussi comme l’Ireland, la Pologne, les Emirat Unis, Macao, et Bahreïn, Quatar. … C’est un numéro national commun pour les ambulances, la police, les pompiers.

.... En France c’est sous le numéro 2002-999 qu’un décret régule les dispositifs territoriaux de sécurité et de coopération pour la prévention et la lutte contre la délinquance ! Ou encore c’est le décret n° 2007- 999 relatif aux attributions du ministre de l’immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du codéveloppement !

… Dans l’ancien testament, « le fils de Dieu » dans le codage occulte vaut dans la basse 9 le chiffre de 999….

….999 date de la grande panique selon les écrits populaires… Ajoutez ceci au fait que le 9 septembre, ou 9/9/99, est utilisé comme signal d'arrêt dans certains programmes d'ordinateurs et vous ne pourrez pas éviter le désastre, affirment les prophètes.

…. Jusque 999, chaque nombre peut être noté de plusieurs façons, correspondant à l'addition des différents éléments le composant, avec d'éventuelles significations associées de par la valeur alphabétique ….

…. Alors à vous ….
Dite nous ce que vous avez trouvé, vécu, expérimenté, lus où appris sur ces chiffres 999,
à moins que cette journée du 09.09.09 fus tellement fascinante, étrange ….
Nous attendons vos messages !
site web Maison du Chaos :
http://blog.ehrmann.org/films/999en.html


Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

09.09.09 où 999 Empty
MessageSujet: Tours Eiffel Argent, Bronze, Or !!!   09.09.09 où 999 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:24

09.09.09 où 999 250px-10

J’ai vécu une jolie anecdote ce 09.09.09 que voici …Me rendant à pied à mon bureau, soit environs 5 km à travers la ville, traversant la plate forme du Trocadéro, je trouve par terre un joli porte clef couleur bronze représentant une tour Eiffel, je la ramasse et la met dans ma poche et poursuis mon chemin en envisageant les multiples usages dont je pourrais utilisé ma « trouvaille ». Apercevant un jeune couple de tourisme accompagné d’un petit garçon, je décide de lui offrir cette mini tour Eiffel qui pour moi ne représente rien de bien concret mais certainement pour cette jeune famille japonaise en visite en France beaucoup plus de symboles et de plaisirs. Sitôt dit, sitôt fait, l’enfant est radieux et les parents émerveillés du contact avec un indigène … bref, je repart tout en me disant que finalement j’ai fait le bon choix, faire circulé l’énergie, la matière, de toute façon ce n’était pas un bien à moi véritablement, etc. . Songeant ainsi en continuant mon chemin à toutes les opportunités du destin et ce que l’on fait avec ou ne fait pas, voilà, que maintenant je trouve trois petites tours Eiffel dorés ! UN exemple de synchronisation ? Une médaille de bronze pour démarrer ma journée puis suivi de médailles d’Or ? … je trouvé cela vraiment charmant !
Jelt. sunny

09.09.09 où 999 93775810
Revenir en haut Aller en bas
 

09.09.09 où 999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: La Numérologie Esotérique-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel