Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un eclaicissement , énergies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:52

Bonjour JELT

Voilà, si vous pouvez m éclaircir sur un phénomène qui s est produit en début de mois de Septembre.


Je vais régulièrement sur le blog paranormal et de l 'insolite , un blog de scpetiques, rationnaliste etc.. j 'y ai trouvé ma place mais à l 'avenir j' aimerai bien cesser.
Voilà mon histoire
Un après -midi , je rentre de course vite faite en vélo, c' est vrai j ai attrapé chaud plutôt énervée par la chaleur ou voir une petite fatigue accumullée je dois l' admettre.Un oubli de boire de l eau aussi.
Lorsque je suis rentrée, je vais dans la cuisine tout en discutant avec Betti , ma fille ,je vois dans mon champ de vision en aparence un ovni, je n' ai pas eu peur à cette apparition,( je reste sceptique à ce phénomène, je pense à une toute autre explication) par la suite je contacte Bernard poulin, un habitué , un ami ,lui transmet ce que j ai vu .Ce qui est bizarre pendant lnotre conversation msn avec ce dernier , je me trouve en contact avec des énergies inconnues jusqu à maintenant.Incompréhensible, donc , je lui demande de garder cette conversation près de lui.Et en fait part à Larry, soi-disant abducté et à André P un autre blogueur.

Mais voilà ,une descendante dans mes énergies.J ai eu très peur je voyais du bleu- jaune -orange- un rouge très vif électrique , pas normal à mes intutions.Ce phénomène a durée une semaine, j ai fini par aller chez le médecin , qui m a calmé.

Le médecin a décéllé un début de crise de tétanie sans gravité plus à une crise d angoissej avoue que j 'ai eu peur vraiment des images qui se dégagaient .Je veux bien croire car ces dernièeres années , j ai eu vraimment du stress mais quant même!!!!!!

Mais voilà:
Encore à ce jour, après un bon repos assez curatif et du calcibronat prescrit par le médecin.je me trouve ( hors-dimension) dans une amazone , pas agréable du tout, j ai l 'impression d être transformée en lézard ou une espèce de bête de ce genre mais je n ai plus peur, cette fois je pense plus un éventuel envoutement, je commence à en avoir assez.

Suite à ce voyage à basse énergies , André P m' a rassuré que ce n 'etait pas un contact ovni ( je reste sceptique à ces phénomènes)je le crois plus à des basses énergies.Je suis d accord avec lui cette vit à Roverbal ,a deux filles ,et a une amie d après ses propres informations., chrétien aussi

Ce qui n 'explique pas la page amazone dans mon psyché. J' en ai marre.
Je n' arrive pas à m élever plus , je ne comprends pas ,mais je suis moins perdue qu 'il y a une semaine.

Dans ma vie actuelle, tout se stabilise, je prends le temps à tout et je suis vraiment satisfaite, je comprends que ce n 'est pas toujours facile mais là, il y a de quoi se poser des questions sur cette descente en amazone.

Qu' en pensez-vous Jelt????
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Pierre,
Content de vous lire !
Je vais essayé de vous donné mon modeste avis sans que cela soit une règle absolue mais plutôt un ressenti analytique pour ce que je connais dans l’ensemble dans ces différents domaines comme la médiumnité et l’ufologie … Donc, depuis quelques temps vous fréquenté un blog paranormal où des sujets et thèmes variés sont critiqués, exposés, et pour certains d’entre eux expliqués. Je me souviens à l’époque avoir visité un blog ou forum similaire, c’est une démarche que j’avais voulu pour connaître un peu les doutes et les aspirations de mes co-locataires de la Terre concernant l’au-delà. Certaines choses sont incroyables, d’autres très étrange et qui révèle effectivement des forces invisibles de champs comme de matière qui nous environnent. Certaines présentations de témoignage, de compréhension d’événement, ainsi que l’absence de réponses cartésiennes voir matérielles, peuvent influencé l’individu, et en résultat un état de l’hétargie, de torpeur face à l’amas de nouvelles connaissances acquises. Je ne vous blâme pas, ni vous , ni personne mais comprenez bien que la connaissance à des répercussions bien fortes et lointaines comme vous ne pouvez guère hélas vérifié que par le sombre coté … d’ailleurs, pourquoi ? Pourquoi ce sont toujours des récits UFO qui mettent la vie des humains en danger qui sont étalé un peu partout ? Pourquoi la majorité des témoignages ne présente pas des cas positifs et concret ? Pourquoi lorsque l’on demande l’apparition de Crop circle dans les 24 heures suivantes il y à création ? Pourquoi, lorsque l’on pense Orbs, ils apparaissent ? Les chemtrails, etc.…. Tout n’est que vibration, alors votre problème de santé ou le cerveau se déconecte et laisse libre court à une obsession passagère ? Je te rappel que l’obsession n’est pas forcément un envoûtement, l’obsession peut être volontaire comme involontaire, subit ou de son plein grès ! Ta saine réaction, ta fait posé les bonnes questions sur le plan de ta santé de l’instant : chaleur, manque d’eau, manque de sommeil, stress, problème personnel. Si aujourd’hui ces symptômes sont toujours présent alors nous pouvons envisagé effectivement des soins dans la revitalisation de tes auras. Avant cela il faudra, si tu est toujours dans cette état de torpeur, recadré ta psyché et savoir si c’est un problème médiumnique interne à toi où externe.
Pourriez vous me raconter, mieux, en détail, cette « expérience » d’amazone ? Cela me serai certainement utile pour éventuellement reconnaître des ressenti médiumnique ou pas, de différencié si c’est l’organisme qui est mis en cause. Combien de fois, la durée, le ressenti, l’impression, ce que vous avez vu, ce que vous avez entendu et bien sûr la description de où des scènes vus. Tenez moi au courrant !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:36

Oui j ai eu un contact avec des énergies comme un contact entité .Avant , ce contact j ai vu un ovni bleu orangé entouverture argenté .je n ai pas cru à ce phénomène car je pense qu il existe une toute autre explication j etais dans ma cuisine losuqe cette image est apparue je n ai pas eu peur mais la suite du contact énergies ou entité , la chute total , j attéris dans une foret tropical exactement. j ai eu très peur car j ai l impression d etre transformer mais par pour de vrai en espèce reptilien bizarre , un monde lourd basse énergies j'ai eu très peur par la suite au bout d une semaine après grosse transpiration manque d eau jambes lourdes mon champ de médiumnité complètement chamboulé couleurs électriques gros serpents dans ma chambre vraiment j ai pleuré à un moment je n ai jamais eu des images pareilles.je suis allée voir le médecin traitant qui a détecté une crise d 'angoisse j ai eu très peur.j ai eu l impression d 'etre a l 'envers de mes énergies.MAIS LE DOUTE Y EST .
Ma médiumnité non je peux peux voir un peu .par moment je me vois verte kakis.hier soir j ai essayé de faire un dégament j ai un peu de mal avec mon magnétisme.

Avec le traitement du médecin, je suis plus calme mais voilà je rentre du travail ce matin ,je vois une salamandre tropical.couleur kakis jaune ocre vert pas chouette.
Disons que j ai des images médiumniques trop rapprochées qui me font peur , plus elles étaient proches plus elles se désintégraient en mati7res désolée" excrements."je n accroche pas .ce phénomène s est atténué.
je me suis confiée un peu sur cette histoire mais pas trop à André Painchaud , un chrétien , deux filles et qui vit à Roverbal de mon histoire mais je trouve qu il en sait certainement davantage que moi. A mes intuitions.je ne lui envoie plus d 'e-mail et à personne
Je pense arrêter ce blog, ce n 'est pas sain .

A travers ce phénomène ,je n ai vraiment pas mal physiquement mais une angoisse inhabituel.J ' en ai assez de cette couleur kakis je vois un homme qui boite qui fume une herbe ou me l envoie dans mon champ magnétique je crois c 'est tout ce que je peux apporter comme élément dans cette descente je me souviens un groupe de jeunes qui fumaient et qui rigolaient de moi.Comme si mon chemin de médium ma lumière-blanche,cette fumée verte d herbes empechait de voir , un obstacle, je ne comprends pas. je ne fume pas ne bois pas une bonne hygiene de vie c est vrai je devrai sortir plus en verdure mais quant même je ne suis pas folle .

Un phénomène inexpliqué dans mes énergies.A la limite on me transformerai en sorcière !!!!!!

Voilà de maigres éléments.mais je reste prudente et je sais que j ai une éternelle confiance en vous Jelt.

Pierre,
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:42

Voici un dernier e-mail de monsieur André Painchaud
Oui, Sandrine, un contact rapproché avec la nature est absolument nécessaire pour l'évolution harmonieuse de la conscience. Moi et ma conjointe , nous avons déjà vécu en ville, à Montréal et nous sommes revenus à la campagne après quelques années, tellement le climat est abrutissant et le manque d'espace vital, contraignant. C'est pour beaucoup, ce contact avec la nature qui apporte la qualité énergétique nécessaire pour bien vivre dans ce monde actuel. Comme tu le sais aussi, des énergies puissantes et parasitaires pour l'homme, sont à l'oeuvre dans ce monde moderne. Mais il y aussi une énergie neuve, brillante, transformatrice, véhicule de l'unité et de la liberté. C'est à cette énergie que nous devons nous relier et ainsi, nous n'avons rien à craindre. Le monde peut basculer, se détruire, emporté par ces forces divisionnaires et séparatrices, que nous ne sommes pas atteints parce que nous sommes déjà dans ce monde nouveau où c'est l'unité qui prime. Cette nouvelle lumière, à l'oeuvre actuellement, prend toute la place et libère n'importe qui veut bien la laisser être. Cette lumière a pour action aussi, de dissoudre chez la personne qui l'accepte, tous les blocages énergétiques, et ainsi, il ne reste plus de prise pour autre chose qu'elle-même, plus de prise pour ces énergies basses dont tu as fait l'expérience récemment.
Alors, comme tu es une personne sensitive, doué de médiumnité en plus, laisse la nature te parler. D'ailleurs, je le dis mais tu l'avais bien compris toi-même.
là je me pose des questions sur lui.
Je n ai pas accroché c est une autre force que je ne connais pas je n ai rien demandé.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: suite....   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:46

Voici un autree-mail d ' André p

******,,

Pour expliquer un peu ce que je voulais dire dans mon dernier émail, je te rapporte ceci, qui m’est arrivé il y a peu de temps.




Je suis dans un état de demi-sommeil. L’atmosphère change soudainement et une force puissante, dominante apparait. Ils sont là, dans leur vaisseau et ils m’attirent à eux, je me sens vidé de ma volonté, dépossédé de ma conscience, ce sont des prédateurs. Leur emprise est puissante et je lutte contre la perte de conscience. C’est au niveau du centre sexuel que leur pouvoir d’attraction opère. Cependant, j’ai assez de pouvoir pour rester conscient, dans le présent, et je sens leur étreinte se relâcher, je suis libéré.




Il ne m’était jamais arrivé de sentir aussi fortement, cette énergie possessive, dépossédante. Cela vient confirmer ce que je pensais, à savoir que cette énergie prédatrice ne peut rien contre une personne capable de maitriser sa conscience, de ne pas perdre de vue le présent. Ce qui m’est arrivé me rappelle les récits d’abduction, je reconnais là comment ça se passe. Sauf que souvent, ces gens, n’ont rien à opposer à ces envahisseurs, rien pour se garder d’eux, et il sont ‘volés’ pour un certain temps. Je crois que ces gens comme Larry , Alain Duchesnes ou André Lamadeleine, disent la vérité lorsqu’ils racontent ce qui leur est arrivé. Sauf qu’ils ne semblent pas voir ce qui se passe, et se font du crédit personnel avec cela. Comme Larry par exemple, qui joue avec le feu et ne semble pas conscient de sa petitesse devant l‘ampleur de ces énergies. Ce phénomène d’abduction est comme une matérialisation, une expression différente d’une possession de l’homme, par des forces dominatrices qui le parasitent , ce qui existe depuis la nuit des temps.

C’est bien de chercher à équilibrer les énergies, avec les couleurs, les pierres … etc, mais ça laisse toujours place à la vulnérabilité face à ces énergies envahissantes et basses, comme tu en as fait l’expérience récemment. Le fait d’être présent, de ramener constamment la conscience au présent, finit par créer en soi, une zone inattaquable, indépendante de tout et impossible à saisir pour ces forces dominantes ou manipulatrices. Ce processus, une fois enclenché, peut être appelé ‘éveil’. C’est la soumission à ces forces qui fait du monde actuel ce qu’il est, si déchiré et déconnecté de la réalité, au point de détruire son propre habitat.

Enfin, il est possible que ce que je dis n’ait aucun sens pour toi, que cela ne corresponde pas avec ton vécu.

Amitiés, André.


Biensûre , Jelt, vous détenez le meilleur raisonnement.
Mon raisonnement est tout autre , il est clair et vrai je ne me feraijamais manipuler par cette dimension.
Que j ai mis du temps à comprendre à un éventuel danger!!!!!

Basses énergies, non seulement Les forces invisbles présentent que j ai su écarter..
Ces gens se complaisent dans cette dimension, sans être méchante ,je pousserai à dire, ils n' attendent que ça.Plus ils sont en communication avec cette dimension plus leur jouissance est grande s évoulue hélas vers une frustration intéreure.
A travers les e-mails André p, je suis sortie de cette ignorance, inutile d étaler plus ce que j 'en pense.

Pour mes dégagements, j' utilise des huiles essentielles qui m' aideront certainnement.
Quelle expérience!!!, une mise en garde aussi , hélas, je suis plus élevée que cette pennsée ou conscience de larves.

En cas ou, si ,il existe une prière pour ce dégagement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: E.T.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Pierre,
J’ai pris quelques temps pour réfléchir à tes messages car loin de les trouver stupides où embêtants, je devais rassemblé mon esprit pour les comprendre sainement. Dans le premier temps, ayant quelques mal à interprété ton besoin, j’ai demandé l’avis d’un médium de ma connaissance qui m’a envoyé « baladé » et m’a suggérer qu’il fallait que l’on « t’enferme » … triste réalité et de la charité de son prochain, enfin.

Bon, je suggère que tu vis en (conséquence d’une attention très grande dans différents domaines : professionnel, affectif, loisir, cercle personnel) d’un investissement total et qui ne laisse pas suffisamment de temps à ton organisme psychique et physique de récupérer… bien que je comprend mal cela en sachant que tes filles sont là, où au moins une. Tes occupations, ou tes taches éducationnelles devraient faire remparts où coupure a cela, mais non, donc tu es à fond !

La réponse de ton ami de l’autre coté de la flaque parait sensé dans un premiers temps car il est vrai que la campagne et la nature revigore des santés fragiles et calmes en apportant la sagesse aux bilieux. Sous bien des aspects, son contact à des propriétés curatives pour la polarité des êtres. Ainsi, je te propose de ne pas écarté cette proposition de sortie en nature, car tu en sera néanmoins bénéficiaire même si cela n’est pas l’attente à tes questions de vision et de ressenti immédiat concernant ta demande.

Pour les différents éléments que je te demandé dans ton témoignage afin de recherché une responsabilité de médiumnité direct (ton toi – personnel), je n’ai pas ressenti l’astral par le biais des entités désincarnés dans ces différents éléments. En outre, une des choses étant la couleur kaki. Il faut s’avoir qu’en voyance comme en rêve, voir des couleurs provient d’une certaine sensibilité, voir pour certains psychiatres, du fait de l’état d’adolescence du patient. (Personnellement je fais des rêves en couleurs) et parfois les visions sont noirs et blanc. Chez certaines personnes médiumniques, ce sont des flashs très rapide où trop éloignés qui caractérise cette non couleur. Les visions en couleurs sont effectivement plus marquantes et plus authentiques dans leurs prémonitions, en général. Malgré cela, le kaki est une couleur peu commune en voyance, et n’est pas synonyme de bonne santé où de bonne vie morale en tout les cas.

Le passage de l’expérience avec un groupe de jeunes gens devra être étudié de manière plus soutenue afin de déterminer si tu fréquente un lieu de rassemblement de ce genre de personne et éventuellement l’associé à une vision de « déjà vu ». Si aucune de tes connaissances, n’a dans ces relations ce cercle d’amis, peut être que c’est sur ton chemin journalier … je doute que cela soit directement attaché à toi.

Pour en revenir aux extra terrestre –E.T.- . Il me semble que les méchants E.T. soient très discrets. Les voir, les entendre, les surprendre et à raison de plus communiquer avec eux, est véritablement exceptionnel. Si c’est le cas, ton expérience ainsi que ton témoignage rejoint le lourd dossier concernant l’hypothèse d’un complot mondial avec Sirius. Dans ce cas là, tu est alors fiché dans la banque de donnés de la N.S.A. depuis. Ne t’affole pas, les méchants E.T. sont aussi discrets que les gentils, généralement.

Personnellement, il y a plus de témoignages dans le bon sens, c'est-à-dire des « gentils » qui abondent que des « mauvais ». Certes, s’ils sont mauvais ils ne souhaitent pas laisser de trace. Alors pourquoi, les gentils, eux n’en laisse t ils pas ? Pour mémoire, je te rappel un fait : la présence et le trafic des E.T. (vaisseaux spatiaux, etc.) observés à travers le monde coïncidé généralement à de grande découverte majeurs dans l’énergie, la propulsion et autres domaines y touchant. Le trafic E.T. n’a jamais été augmenté où prouvé lors du lancement d’une nouvelle tendance fashion automne hiver d’un grand couturier !

Dans la communication médiumnique il s’avère parfois que la présence d’entités non désincarnées mais provenant d’autres galaxies soit effectivement reçue. En nombre restreint elles se manifestent et témoignes de bons sentiments aux participants et apportent des messages de paix et de soins. Ces entités ne sont jamais seul. Elles ne viennent pas seul, mais c’est un groupe d’entités. Pas de génial inventions ni de solutions miracles aux besoins de balance à la vie de folie sur Gaia. Malgré tout, il ne peut être mis aucun en doute sur ces communications. Certain médium ont écrit en écriture automatique des symboles ressemblant à des alphabets E.T. Comme nous n’avons pas encore de dictionnaire Sol I / E.T., il n’a pu être démontrer que cela corresponde a un langage … certainement que la science est en retard !

L’énergie … nous y voilà ! Concrètement, il me faudrait une photo de toi, même plusieurs (une de tête, une du corps) afin de déterminé une réponse par rapport à un calibrage magnétique de ton être. Si c’est le cas. Je te suggère malgré que tu souhaite faire des utilisations d’huiles essentielles dont personnellement je ne connaît pas la résonance effective des quelques gouttes que les utilisateurs adeptes se oignent, d’envisagé sereinement de rencontré un magnétiseur pour le dégagement réel de ta personne.

Plusieurs séances seront peut être à envisager, les prix sont variable entre 40 et 60 euros la séance. Si tu le souhaite, je pourrait te soumettre des praticiens résidant vers chez toi et étant membre du GNOMA qui est la structure officielle des magnétiseurs et qui ne sont pas des charlatans. Il n’existe pas de diplôme de cette association mais en être membre n’est possible qu’après la constitution d’un dossier et de témoignages de cas résolus très important et sévère. La bonne nouvelle est que Tu n’est pas envoûté ! Rire, laisse cela à d’autre, ton aura est faible certes mais tu n’est pas une cible.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:55

Oui, votre médium disons son avis est vrai.
"Je suis à enfermée."Qu il le crie votre collègue!!!!!!
Disons que je me suis cloîtrée dans ce blog, là , est le désastre, pour moi.
La sage décision est mettre fin à ce blog , et prendre conscience de ma médiumnité.Mon être à moi.
C 'est vrai que je m implique à fond et je ne récupère pas suffisament...Mais par le passé , j ai eu une énorme pression, harcèlement moral et un autre fait que je ne désire pas exprimer, victime, j ai du mal à me dégager encore de cette ambiance mais j 'y arrive.

Par contre , la relation avec André p , Je préfère y mettre fin!!!!.il passe de dimensions basses énergies -hautes énergies.Pas clair.
JELT, je ne suis pas d accord avec eux avec leur abduction..J' ai un peu trop forcé sur la corde énergitiquement.

C'est vrai que mon aura est faible c est normal.Ce sont les conséquences causées par ma propre ignorance.

Par contre, si vous avez une liste de magnétiseurs( huiles essentielles ou pas) dans la région Bretagne ou hors dépatement, ces coordonnées seraient les bienvenues.

Vous pouvez rire et de bon coeur, car je ris moi_meme

Des décisions sont à mettre en application.


Et un grand merci!!!!!!
Affectueusement,
PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Pierre,

Avec ses 50 ans d'expérience, le GNOMA en 1997 crée le SNAMAP Le SNAMAP est le Syndicat National des Magnétiseurs et Praticiens des Méthodes Naturelles et Traditionnelles, syndicat professionnel immatriculé, en application du livre IV du code du travail, par la Préfecture de Paris le 26 juin 1997 sous le n° 19.093. Il rassemble des professionnels désireux d’entrer dans une organisation sérieuse d’ampleur nationale, reconnue officiellement. Chaque membre bénéficie de nombreux avantages conformes à la législation française et européenne

Voici le lien du GNOMA, il y a une carte de France sur laquelle tu devra trouvé le thérapeute de ton choix, dans la région de ton choix.... Mais contre si tu "monte" sur Paris, alors contact moi et je te proposeré un rendez vous avec quelqu'un de bien. Elle fus, l'ancienne vice-présidente du GNOMA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affection Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:10

Jelt,

Encore , merci, de vos intuitions surtout vos conseils les plus rationnels .

Je me suis renseignée dans mon département Ille-et-Vilaine, j ai trouvé un praticien.

Je mettrai cette démarche en application.

D' un autre côté, à l avenir dans un moment plus calme , mieux organisée , j' aimerai rencontré l' ancienne vice-présidente , disons que je me laiiserai guidé comme d' habitude.Un moment choisi.


Tout pour vous dire, à ce jour , mes énergies sont mieux.

Très affectueusement à vous Jelt et toute l équipe du cercle de samsara.

Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un eclaicissement , énergies. Empty
MessageSujet: Re: Un eclaicissement , énergies.   Un eclaicissement , énergies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un eclaicissement , énergies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliminer les énergies négatives de votre maison avec du gros sel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit