Il existe très peu d'information publique de Mme INDIRA, voici les renseignement que l'on trouve la concernant :
Originaire de l’Inde du nord, Indira est née un 19 Janvier sous le signe du capricorne. Emmenée en Algérie Indira est élevée par les sœurs et apprend très vite à accepter sa condition en se soumettant aux exigences de la vie sévère en orphelinat.
L’acceptation de cette vie stricte et difficile est soutenue par sa foi et sa croyance en la vierge qu’elle prie avec ferveur et passion. Dès l’âge de dix ans, Indira « voit », « perçoit », les évènements futurs et fait à ses camarades (et quelquefois également aux sœurs) des prédictions spontanées qui s’avèrent exactes avec le temps.
A onze ans, elle dessine son premier jeu de cartes. Malgré un aspect naïf, ces images sont riches de symboles et possèdent une valeur d’interprétation qui laisse perplexe lorsqu’on sait qu’elles ont été imaginées par une petite fille qui ne connaît que très peu de choses de la vie. Elle fait sa première révélation à 13 ans en annonçant l’entrée en guerre de la France dans le deuxième conflit mondial, puis le débarquement des Américains.
Aucun doute ne peut subsister… Indira est née avec un Don : le Don de voyance.
En 1949, Indira se marie et suit son conjoint en mission professionnelle, d’abord en Arabie Saoudite puis à Saigon. Reçue dans les ambassades et chez les personnalités qui gouvernent, Indira avec une gaîté toute naturelle, laisse parler ses intuitions au cours de soirées mondaines et fait ainsi, pour la plus grande joie de ceux qui l’entourent, des voyances toujours spontanées et bénévoles.
Ainsi passent plusieurs années. C’est en 1972 que Madame Indira ouvre son cabinet à Neuilly, lieu où elle continue d’exercer sa profession.
La célébrité de Madame Indira est incontestable ; son nom est connu de tous, y compris de ceux qui ne consultent pas les voyants.
Cette célébrité s’étend bien au-delà de nos frontières car ses talents sont également reconnus en Afrique, aux Indes, au Maroc, aux Antilles, etc.…