Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 faire un dessin et le voir apres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

faire un dessin et le voir apres .... Empty
MessageSujet: faire un dessin et le voir apres ....   faire un dessin et le voir apres .... Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

bonjour a tous
puisque je suis dans le post ou on peut dire nos temoignages ou des histoires vecues ...
je voulais m'exprimer sur se fait! Smile
il ya une semaine,j'etais au telephone et tout en dialoguant avec cette personne qui justement a des dons ...
en meme temps,je faisais un dessin et cela m'arrive souvent et surtout au telephone avec des personnes
qui ont cette divination!
et puis apres ! je me retourne et je me dis :mais pourquoi j'ai fait se dessin Question
et deux jours passa et je suis aller comme a l'habitude voir les changements qui se passe sur le climat et notre si belle
planete ! il y a du avoir quelque chose qui m'a attirer ...
et puis en arrivant a la 5eme videos ,j'ai vue mon dessin ! Idea
en fait ! je suppose qu'il fallait que je la voie cette video ou autre ... chose qui m'as guider !
voila ! et de plus je trouve votre forum tres agreable et je me sent bien sunny
comme je viens a peine d'arriver et nouvelle ,j'ai le temps de lire vos connaissances !
et je souhaite avancer dans se sens la...
merci et bonne journee et si une personne as une idee du pourquoi j'ai fait se dessin et l'ai vue apres
cela pourrait m'aider certainement ... Smile
a bientot
amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

faire un dessin et le voir apres .... Empty
MessageSujet: dessin   faire un dessin et le voir apres .... Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:14

Bonjour Manureva83,
Te serai t il possible de nous montrer le dessin que tu avait fait durant ta conversation téléphonique,
à moins que tu ai un lien afin de nous faire partager la 5eme vidéo ?
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

faire un dessin et le voir apres .... Empty
MessageSujet: Re: faire un dessin et le voir apres ....   faire un dessin et le voir apres .... Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:56

re: bonjour silence
bien ! ca va pas etre facile de montrer le dessin, mais le probleme je suis pas trop caler pour faire les liens ...
alors que c'est facile on m'a dit ..je pourrais te le citer en mot mais... est ce que j'ai le droit de t'expliquer
par ecrit le dessin?
par contre je vais faire en sorte d'avoir le lien je l'ai mis en favorie !
la video est un peu longue ,mais tres interressantes ,et il a des sceptiques la dessus ..
je peux te repondre apres que tu m'est dit : si je peux expliquer par ecrit et faire en sorte de mettre le lien apres
je vais apprendre comme ca !
je peux te dire le titre du lien quand tu me repondras et tu la verras la video.. la 5eme
mais il va falloir que je sache comment on fait aussi Smile
merci de ta reponse !
amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

faire un dessin et le voir apres .... Empty
MessageSujet: re: bonjour   faire un dessin et le voir apres .... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

Silence a écrit:
Bonjour Manureva83,
Te serai t il possible de nous montrer le dessin que tu avait fait durant ta conversation téléphonique,
à moins que tu ai un lien afin de nous faire partager la 5eme vidéo ?
Cordialement !
bonjour silence !
je devais te mettre le dessin,desolee ,je ferais mon possible ... maintenant,j'ai voulue t'en parler parceque j'ai lue certains post sur wet bot!
le dessin reproduit est le haut d'un sous -marin et de fait ! je l'ai retrouver dans al gore ( dans la verite qui derange)
sur sa 5eme video ,si ca peut t'aider .. c'est surtout l'effet quand j'ai vue sortir des glaciers se sous -marin !
j'ai ecris en dessous le dessin (futur dessin de al gore) car pour moi,le dessin devait dire un progres dans la science pour essayer de diminuer les gaz a effets de serre ou tout ce qui concernent le probleme d'ailleurs ce qui se passerait si tout les glaciers devrait fondre ! et aussi le golf stream etc...
enfin! Smile
je suis passionner de tout ce qui touche les sciences ! meme dans la galaxie de belles choses a voir, qui ressemblent etrangement a ce qui se passe dans le cerveau ! geek
merci silence de ta comprehension !
affecteusement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire un dessin et le voir apres .... Empty
MessageSujet: Re: faire un dessin et le voir apres ....   faire un dessin et le voir apres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire un dessin et le voir apres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel avec le Plomb
» les images que l'on voit differemment?
» Voir l’Aura
» Voir Silence et mourir...
» Voir du bout des doigts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit