coucou ! linda
tu m'estime beaucoup ! et tu sais que je reste humble dans tous ce que je fais ...
je ne peux m'empecher d'aider ... quand je ressens des gens en detresse,meme les plus ingrats !
pour moi ils sont egoistes et ne s'eleveront pas tant qu'il seront comme cela ...
hiihiih!
pense a toi essaie d'aider,mais que la situation ne t'empeche pas de vivre toi et ta famille heureux !
tu me flattes dans tes ecrits et tu sais je ne te le reproche pas,je suis assez simple de nature et genereuse !
ton amie nath ! il faut savoir pardonner sa conduite ,un jour elle changera ... comme ca
pour moi cela n'as pas d'importance si elle dis pas merci ,car c'est un manque d'education !
comme on dit ici: il n'y a que les montagnes qui se rencontrent pas !
je suis passer dans ta vie comme tant d'autres d'ailleurs ... parceque ca devait etre le bon moment !
je suis tres positive malgre les defies de la vie ... et les personnes negatives je prefere m'en eloigner si il ne change pas !
mais de la lecture dans se forum ca ne manque pas et quel talent fou,pour faire toute ses recherches ...
tu fais un voeux et bien je te souhaite que de la reussite et reste toujours comme tu es,attentive et devouee!
la pensee positive n'est pas qu'un reve ...
a bientot et reste zen
je serais toujours la ..... avec le
affectueusement manureva.