bonjour jelt
et merci au fait ! pour ta reponse... je vais essayer de repondre avec mes mots a moi,comme d'habitude
puisque tu me demandes comment je les voient
ben ! ca va pas etre faciles,mais je vais expliquer:comme ton mot c'est une formes energies lumineuses et,d'autres encore formes physiques et aussi de la fumee! cela fait plusieurs formes en fait .... par contre quand je les voient physiquement,ils se presentent a moi et m'explique le pourquoi ils sont la.... et je communique sans pour cela ouvrir la bouche je les entends,mais pas de son comme nous les cordes vocales ou on s'entends parler ex:'comme les films de l'epoque histoires sans paroles avec chaplin ,en noir et blanc ) !
j'espere m'etre fait comprendre le sens de la communication...
tout d'abord ! puisque j'y suis il y a 1 moie ou plus ..
j'ai eu affaire a se phenomene,chez une dame qui n'arrivez pas a savoir pourquoi,elle avait cela chez elle !
par contre ca c'est passez avec la web-cam ..au depart je ne voyais que de la fumee sur le sol et puis... apres un genre de cercle rond lumineux places devant sa chambre ,mais vraiment eclatant,je me suis meme permise de le filmer avec mon portable,tellement ! ma curiosite l'as emporter ...et,apres quelques instants c'est la que j'ai commencer a voir je dirais physique un enfant qui devait avoir 5 ou 6ans et ses parents derrierre lui... cet enfant comme tous a son age commenca a me raconter et
blabla(rire) le pourquoi et ce qui c'est passer oufff! il m'expliqua que ses parents se disputer et crier tout le temps ! et suite a ca .. pouff! l'enfant s'ecarta et le pere se metta devant moi avec ses deux mains jointes et sur les genoux! je l'ecoutai et le rassurer ! la femme sur le cote droit de lui ne bouger pas et porter un
voile sur la figure et une robe longue,unpeu comme les musulmans! et voila ! j'en viens au fait ! il me dit : (qu'ils sont morts de faim) ouff! bien sur ! c'est dur a raconter sur le post pas evident !
apres avoir fait ce que je pense qu'il fallait et sereinement pour eux ! il y avait vers eux une forme en ^ couleur blanche ! et apres avoir benie les lieux et qu'il puissent reposer ! tout a coup ! ils avaient disparues ! mais le plus fort dans tout ca c'est que a ce moment la ! la web-cam c'est eteinte ! et apres la dame de chez elle as tout vue ,as rallumer
et j'ai vue les trois personnages comme figes,mais ce qui m'as fait de la peine ... car je suis tres sensible .. on dirait pas comme ca
c'est que l'enfant avait plonger dans les bras de son pere et ma regarder avec des yeux inquiet ouff!
apres cela ! j'ai eteins tout car j'etais fatiguee et je suis aller dans la salle a manger et la... j'ai ressentie une enorme peine en moi ,j'en avais les larmes aux yeux ! incroyable ...moi! qui ne pleure pas souvent !
depuis ! cette dame as encore ses problemes ... mais je ne peux intervenir,je pense que cela vient a elle peut-etre ....
parceque elle est negative .. enfin !
voila ! j'ai raconter cette experiences,mais en ce moment,je prefere pas rentrer en contact avec cette dame point de vue personnel... manque de tact ! dommage
merci beaucoup jelt ! tu me permet de m'exprimer sur mes ressenties et sa soulage d'en parler !
et comme a l'accoutumee,j'envoie mon rayon de
affectueusement a bientot !