Méthode de Tirage selon Jelt Voici une méthode de tirage que j’effectue avec un grand plaisir évidement car il permet une lecture en plusieurs dimension et n’exclut donc nullement les lectures en plan cardinal classique, mais prend en compte les associations paires et de figures que l’on retrouve dans le 32 puisqu’il en prend ses origines.
Recette : prendre un jeu de tarot Persan de Mme Indira, le multiplier par 3 (soit 165 cartes), battre le tout généreusement dans vos mains et couper…. lire la coupe…. brasser à plat l’ensemble des cartes sur votre table de consultation et tirer 7 cartes (comme les 7 jours de la semaines).
Déposer les cartes devant vous, face retourné (dos vers vous) par rangés de trois cartes, sur deux lignes. La dernière carte devant se trouvé au milieu de la troisième ligne.
La lecture de l’oracle s’effectuera en prenant en compte que la première colonne verticale représente l’affectif, la deuxième colonne verticale représente le matériel et les cartes de la dernière colonne verticale informe ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour progresser et arriver au but. La 7eme carte nous informe du résultat à la question.
Le tirage s’effectue en recouvrant le premier tirage par deux fois avec une lecture similaire à chaque fois. L’approvisionnement des cartes supplémentaires informerons avec des détails les premières cartes du tirage et les cartes suivantes des différents aspects des événements concernant les domaines affectif et matériel.
Les assemblages, comme ici les trois cavaliers seront pris en compte de façon complémentaire avec la signification propre à cet ensemble après une première lecture individuel selon leurs emplacement.
Une synthèse pourra éventuellement être faite avec la 7eme carte du tirage et avec la coupe du jeu.
Bonne consultation !
Jelt.