Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas? Empty
MessageSujet: Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas?   Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas? Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:54

Citation :
Bon, pour te résumer la situation en qques lignes.

A. 11 du onze 78.
J. quatorze du 5 1982.

Un an ensemble, un an de rupture, retour de sa part, gros mea culpa, tout va bien, la vie est magnifique, projets en vue, tout ça.
Puis il ya 6 semaines, bam!! re-rupture du jour au lendemain sans vraiment de raison (enfin si, 400000 raisons débiles qui pour moi n'en sont pas).

Alors: Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas?
Si oui, dois-je m'attendre à devoir passer par moultes ruptures encore jusque là fin de sa vie ou Mister va se décider à se calmer?

Un tout grand merci!!!

Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas? Dscn4410

Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas? Dscn4411

Bonjour A.,
Bien, il pleut … je reste près de mon déjeuner donc je peut prendre 30 minutes pour ton tirage avec le Belline, okay !

Question : le renouveau d’une relation charnelle avec ton ami qui joue a cache cache dans la vie … de toute façon faut être deux pour jouer a cache cache et même a saute mouton !!!

Coupe en Belline : RUINE & PRESENTS … sympas tu aura au moins de bonnes intentions auprès de toi et qui se solderons par de menus satisfactions divers ! Mais j’attire particulièrement ton attention sur cette coupe qui révèle que le résultat à ta demande ne dépendra que de toi, toi seul peux solutionner favorablement ta demande. Si tu ne fais rien tu n’obtiendra rien, il est de ta responsabilité de faire les premiers pas si tu souhaite vraiment un nouveau départ affectif !!! Sinon, cela sera le point mort : position BRAKE ou PARKING LOT !!!

Finalement j’ai fait un panaché …pour le tirage, soit un premier jet avec le Belline puis un tirage complémentaire pour chaque mais avec le Eltynne qui apporte uniquement un autre graphisme et reste de l’esprit Belline bien sur !

Déjà tu vas sourire nous sommes bien ensemble sur ce coup là, la carte de la consultante l’ÉTOILE de la FEMME sort immédiatement ! Avec une confirmation sous Eltynne qui nous apporte quelques informations complémentaires comme la joie et le bonheur actuel dans ton existence … tu te laisses vivre, ok pourquoi pas ! Rire ! Par contre en face nous redevenons plus sérieux et c’est d’ailleurs le conseil de l’Astral qui commence à apparaître. STERILITE nous informe de mouvement inexistant ! Mais en même temps des aptitudes d’écoute de soi possible est réalisable spirituellement, de toute façon tes choix dans ce domaine sont limités et l’Astral va vite fait te mettre en chemin ! Des protections tu en possèdes A. …

Revenons un peu à nos moutons … la BEAUTE et la NATIVITE nous confirme bien que ce qui prévois actuellement dans le tirage comme dans ton existence est la beauté (facile, ta vu comme je suis génial !) et le désir de mettre en mouvement quelque chose d’intime comme une relation affective consommé … ainsi, nous pouvons envisagé avec sérénité et confiance ta demande de liaison affective avec qui tu sait que nous ne nommerons pas ! Ca c’est ce qui te dirige car il y a toujours quelques cailloux sur le chemin du bonheur, la carte du RETARD nous informe ici qu’une attente, une durée momentanément va faire obstacle à la réalisation de tes désirs, appuyé par la CAMPAGNE nous suggère véritablement la possibilité d’une rencontre qui n’est pas facile à s’effectuer ou a organiser malheureusement…. Et ce malgré une excellente carte comme la clef du DESTIN qui nous confirme que vous avez toutes les possibilités dans votre main – enfin, plutôt la main de bouddha ! – car malgré votre liberté de manœuvre la carte suivante complémentaire MALADIE informe que retard et compromis devrons être à l’ordre du jour … Sachant que la carte de DESTINEE ne peut être mis dans les faits divers du journal, il me parait important de souligné que sa présence dans la finalité du tirage est importante, très importante ! Si la carte de la MALADIE l’accompagne cela n’est que temporairement et ne doit pas être considérer comme une fin en soi. De toute façon, dans ton fort intérieur tu sais déjà à quoi tu aspires et comment tu souhaites évoluer dans ton existence. Cette expérience qui ne doit pas être considéré comme une épreuve doit t’apporter un éclairage nouveau sur ta relation avec les autres et particulièrement avec cette relation du passé.

Maintenant que j’ai fini de … je vais aller regarder les tirages des autres …. Oh, OOUPS !

Question en riant, A. préfère tu être une médium ou une bonne maîtresse ?
Attention, tu ne peux être les deux. Là, je ne rigole pas.
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette relation est-elle possible à nouveau ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette homme envisage t il une relation avec moi ?
» une relation suivie va t-elle se mettre en place à son retour ?
» dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti
» Consultation gratuite de cartomancie
» la question est: va-t-elle enfin se stabiliser cette année?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit