Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:44


Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel 31109_10
Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel



1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque les semences christiques se réveillent intérieurement. Cette situation va passer.


2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé (de cette vie et de vos vies antérieures) et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.


3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.


4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.


5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques.


6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter à propos de tracas humains. Ceci va également passer.


7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir et des " boogiemen ". Ceci va passer avec le temps.


8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter à la nouvelle énergie intérieure. Ceci va aussi passer.


9. Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s'établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l'iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement " Shaumbra " en train de déménager dans une nouvelle énergie.


10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. Comme Shaumbra, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'énergie de votre propre conscience christique.


11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'énergie christique.


12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n'est pas un sentiment suicidaire. Ce n'est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison. Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que de vivre de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant. Mais vous êtes venu jusqu'ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d'aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d'un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine. Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul !

Quand pensez vous ? Quelle est votre cheminement spirituel ?

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Boutiq11


Dernière édition par silence le Sam 12 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:03

bonsoir silence! Smile
il y a tellement de post a lire que celui la j'ai pas eu le temps d'y repondre !
mais vaut mieux tard que jamais 'comme on dit' !
j'ai retenue ce mot ' shaumbra' je pense que ca veut dire 'changer' !
et aussi quand on est arriver a la fin de tous ses stades ... enfin il doit y en avoir peut-etre d'autres
on doit etre mieux en soi !
je voulais te remercier pour tout ses renseignements et ses recherches qui font toujours reflechir !
super! Smile
je ne connaissais pas ce mot la "shaumbra'
voila ! si c'est bien ca que ca veut dire...!

bonne soirée !

amitiés !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:54

Intéressant ce poste et beaucoup pourront se reconnaître a travers ces écrits ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Shaumbra   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:21

Hello !
Alors prudence hein ! Ici Silence nous reporte un enseignement de « Canalisation » du genre new – age d’origine Américaine, alors quand même un peu de prudence et de discernement dans cette direction de réflexion même si le « fond de l’affaire » me parait sincère et spirituel !


Citation :

"Shaumbra"
Ce n'est pas vraiment un mot humain, mais plutôt une vibration que nous utilisons de ce côté. Nous parlerons à plusieurs niveaux. Au sens premier, shaumbra signifie famille. Shaumbra signifie cette famille. Comme vous le savez, nous avons été ensemble à de nombreuses, nombreuses reprises. Nous avons voyagé ensemble, et nous sommes ici de retour dans ce groupe. Nous sommes de retour avec notre famille élargie de l'autre côté de cette terre. Donc, dans sa forme simple, shaumbra signifie notre famille.
Dans la vibration de shaumbra se retrouvent deux éléments de base. Le premier élément est la vibration du mot, que vous prononceriez comme "shau-ohm." "Shau-ohm" c'est un peu ce que l'on entend. De ce côté du voile, "shauohm" signifie énergie de la Maison, énergie de la famille. La seconde partie du mot, "ba-rah," se réfère à l'expérience et au voyage, à la mission. Donc l'énergie des deux ensemble donne "shau-ohm-ba-rah", ce qui signifie la famille qui est en voyage et expérimente ensemble. Maintenant, a l'époque biblique, vous et d'autres - qui viviez à cette époque - vous vous rassembliez dans des réunions quelque peu secrètes. A certaines époques, un message circulait pour que la famille se retrouve dans des réunions de ce genre. On utilisait alors était un accessoire vestimentaire comme code, tel une écharpe ou un châle porté par un homme ou une femme. Il pouvait s'agir d'une couleur distinctive qui faisait savoir aux autres de la famille que le temps de se réunir était venu. Cette couleur, bien entendu, était cramoisi. Certains langages de votre Terre ont ainsi des mots semblables à "shaumbra" qui se réfèrent à des accessoires vestimentaires. Cela vient de cette époque et a été transporté dans de nombreux autres langages. "Shaumbra" n'a pas d'orthographe particulière de notre côté, car nous n'utilisons pas l'alphabet comme vous. Il s'agit en fait d'une énergie. Mais on peut l'exprimer de nombreuses façons différentes. La manière dont le Dr. Reynolds a épelé le mot dans vos canalisations est assez appropriée. Elle est la plus précise pour le niveau vibratoire. On retrouve des énergie semblables dans votre langue telles que " shambhala " qui fait référence à cet endroit caché dans les montagnes du Tibet. Ce mot a une vibration un peu similaire et une intention similaire au mot shaumbra.

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel 10011010
Je vous propose un lien vers le site de la « fondatrice » Madame Norma Delaney qui médium chanel transmet des enseignements et des messages d’entités new ages en se basant sur la nature, les forces de l’univers, la respiration … faite vous une idée mais n’oublier pas que les gourous ne sont pas des Dieux mais juste des panneaux de circulation routière !!! Témoignage en Anglais. Je rapproche ce mouvement de celui de la « Petite flamme violette » de Elizabeth Clare Prophet, qui je le rappel sont des mouvements d’inspiration spirituelle reconnu par les pouvoirs publiques comme des sectes ou dangereuses par leurs déviances.

Affection, Jelt sunny


http://www.newbreath.net/Live_20100404.aspx

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Shaumb10
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: bonjour !   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:39

bonjour jelt!   Smile

ah! merci pour ses informations ..!
oui! bien sur en anglais ..!  

bonne journée !

amitiés!        
                     
                            sunny


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Boutiq11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:08

Ce texte m'a fait penser a la traversée du desert que beaucoup peuvent traverser et grâce a cela ils trouvent leurs chemins spirituels, c'est pour ça que je disais que beaucoup pouvaient se reconnaitre a travers ces écrits...
En tout cas toujours instructif, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:35

Euhhh la traversée du désert, je viens juste de la faire Nuage... Et j'espère enfin en voir un peu le bout maitenant. Alors j'apprends à être optimiste.
Je me doutais un peu que cela pourrait être lié à mon evolution spirituelle. Mais là, silence, tu m'as scotchée avec toutes ces informations que tu donnes. Je t'en remercie d'ailleurs pour ces prestigieuses explications. Car tout devient plus clair maintenant...
Et je constate ainsi que... oulaaaa comme il est dur de sentir toutes ces transformations !
Je suppose que beaucoup traversent ce genre de période mais à des degrés différents... Pas facile tout çà au fond...

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:47

Ah oui cette fameuse traversée du désert mais elle arrive pour nous permettre d'avancer donc tu tiens le bon bout mdr flower
Revenir en haut Aller en bas
angep

angep

Nombre de messages : 6
Age : 51
Bonus : 8
Date d'inscription : 14/07/2010

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:37

Coucou,

je viens juste de tomber sur ce post, en ce qui me concerne en ce moment et depuis quelques temps déjà je n'ai plus envie de rien faire

moi qui ai une grande passion depuis environ 6 ans, j'ai beaucoup de mal à la création, c'est comme pour un écrivain la fameuse page blanche .

Je dois me forcer très fort pour créer . Je ne sais pas si c'est l'évolution mais en tous cas je le vis actuellement et ça me tracasse.

Pour le reste, j'espère ne jamais le traverser...

Merci beaucoup pour tout le contenu du forum.

Bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:02

oui angep! Smile

tu as bien raison le forum te permettra d'effectuer une progression ....on va dire spirituelle
tout simplement Smile

bonne journée !

amities sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:45

Bonjour Jelt et Silence et merçi pour les infos , dis-moi Jelt j'aimerais savoir si j'ai bien compris le mot shaumbra , est-ce que cela veut dire notre famille d'âme , que nous avons tous une famille d'âmes ? malheureusement je ne comprends pas l'anglais donc je ne peux pas visionner le lien mais ce n'est pas grave Wink , on en apprend tellement ici , merçi bisous natou xx
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:42


Merci Silence , Jelt.

des signes de changements karmiques, mouvements dans le mouvements, l' ouverture dans ce mouvelment n' est que grandissante( hep!! c est ma croyance).

Pas si loin de mes 43 ans ,ces dernières années , je les ai vécues comme un volcan d épreuves, déttachemment famille-ami,ouverture spirituelle, perte membre famille , chagrin, beaucouop de colère face à une injustice ,celle de tout perdre,injustice face à la méchanceté de l homme , un autre ressenti celui du bonheur, cauchemars très peu, inhabituels pour ce qui me concerne, pleurs oui impuissante à ces évènements que de surprises des retrouvailles inattendues,Besoin être seule, vivre seule.

Aujourd hui je finale ce chemin par une sérénité qui est toute autre, une écoute de mon intérieur complètement différent si je compare dix années en arriere ,un renforcement du caractère ,un long chemin s ouvre à moi, nouvelles personnes , nouveaux lieux aussi......Du bonheur!!!!!!!Comme si on me preparait déjà dans une vie future.....(je me réconforte peut-être en écrivant ceci).

Le plus dur , déchirrant,voir même déprimant, c' est le déttachement siurtout au sein familliale qu" on le veuille ou pas.Le Pire!!!!

Dans ces miouvements assez sévères, c est simple, ne plus BOUGER, DODO!!!! que la crise passe!!!!Je m en remets au DIVIN.

Affectueusement à tous et toutes!!!!

Pierre flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:35

lorsque j'ai eu un reequilbirage a distance de mes chakras j'ai vecu des chosds similaires et j'ai deteste ca
j'ai demande un soin face a face de reiki 15 jour apres et la je me sens mieux mais j'ai herite sur la table du practicien d'un ancien mal de dos guerit et qui reviens ca a un loin?

est ce que j'ai evolué alors ??
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:54

waouh impressionant beaucoup de choses enoncees ci dessus m arrive en ce moment et je me demandait pourquoi

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:30

Je me retrouve dans ce texte, c'est même en train d'aller plus loin.... Un peu comme si je laisser mon ancienne peau, pour me recouvrir d'autre chose... peau ? esprit ? je ne sais pas encore bien, mais c'est troublant.

Une chose est certaine je fais la paix avec mon "moi".
Revenir en haut Aller en bas
Estrelita

Estrelita

Nombre de messages : 11
Age : 63
Bonus : 15
Date d'inscription : 20/01/2011

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:44

Oh oui tout bouge!

Beaucoup de ressentis indiqués sont vécus à puissance 100!!!

Difficile parfois à faire face!

En ce moment j'ai fait une pause, reiki et autres énergies j'aie l'impression

que je dois bouger... transformer... dont la voyance qui prend plus de place!

Merci de m'avoir lue!!!

Amicalement Estrelita,
Revenir en haut Aller en bas
catsan

catsan

Nombre de messages : 2
Age : 52
Bonus : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:37

Je me demandais ce qui se passait depuis un certain temps et j'ai là ma réponse !!!
ça fait du bien de pouvoir comprendre, des choses se produisent et changent. Un grand nombre de signes cités se sont produits ou se produisent en ce moment...

Une forme de paix intérieure s'installe, c'est comme un grand nettoyage de printemps qui se fait comme si on me décollait une peau invisible collée à moi et bien collée qui met du temps à partir.
ça remonte et les sensations sont plus fortes à partir du chakra du coeur...ça se défait de moi jusqu'au dernier chakra avec tout un tas de douleurs dans le bas du dos, le dos, le cou, la tête pris comme dans un étau et ça se libère enfin par le chakra de la couronne...c'est un processus lent mais qui s'opère comme un accouchement, une expulsion d'une partie de soi qui doit enfin s'en aller car il est temps : une autre phase s'ouvre à moi et c'est d'ailleurs ce que je ressens je suis à la fois un peu perdue mais sereine... sunny


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Boutiq11
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:38

Merci a toutes pour vos témoignages qui sont les reflets de vos avancements spirituels !
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 18
Date d'inscription : 31/01/2012

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:05

Eh bien eh bien... O.o

Je dois avouer que quelques points correspondent à certaines de mes émotions et sensations que je ressens. Notamment les douleurs dans le dos et les épaules. Des fois il suffit qu'on pose un doigt sur mon dos pour que je hurle de douleur. -.-" et c'est parfois... déstabilisant.
Ou le point où j'ai envie de tout lâcher, j'ai une flemme monstre et je me sens... nostalgique. xD ^^" C'est très bizarre alors que je n'ai aucune raison de le faire. Alors je me dis que la vie est là et ça va mieux! Very Happy

Enfin bref, cela m’éclaire beaucoup! Very Happy

Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: chemin spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:19

Nous marchons tous sur notre chemin spirituel ... enfin, je le pense ...
Bien sûr, nous avons tous ressenti à un moment ou a un autre ces "signes" ... mais chacun avance à son rythme et les "signes" arrivent différemment selon l'état d'avancée sur le chemin ... Certains faits aussi sont suivis ... d'effets ...
Je tâche de continuer à "marcher dans la beauté" comme disent les amérindiens, sur mon chemin !
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Mon évolution   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque les semences christiques se réveillent intérieurement. Cette situation va passer. C'est exctement ce que je ressens actuellement.

2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé (de cette vie et de vos vies antérieures) et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer. Pas de tristesse mais de la nostalgie.

4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion. Effectivement, je suis dans une situation de flottement niveau boulot...

5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques. Je vois moins ma famille.

6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter à propos de tracas humains. Ceci va également passer. Je ne dors pas bien , réveils, cauchemars...

7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir et des " boogiemen ". Ceci va passer avec le temps. cauchemars

8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter à la nouvelle énergie intérieure. Ceci va aussi passer. J'ai l'impression de marcher à côté de mon corps...

10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. Comme Shaumbra, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'énergie de votre propre conscience christique. Exact

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Boutiq11
Revenir en haut Aller en bas
kfleur

kfleur

Nombre de messages : 2
Age : 55
Bonus : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: enfin   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:46

Bonjour,

Enfin je comprend mieux pourquoi, je me parle à moi même, je ne dort plus mais ne suis pas fatiguée.

Par contre je n'arrive plus à entrer en meditation ? Combien de temps pour que cela revienne.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Rituels ésotérique pour dormir   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Plomb_10

Bonjour kfleur,
Pour dormir: vous pouvez boire traditionnellement une tisane ou "ésotériquement" mettre un petit sachet de billes de plombs (de pêche par exemple) sous votre oreiller où encore chiffonné une feuille de papier de couleur noir et laissé cette boule de papier sur votre table de chevet, remède de grand'maman !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
kfleur

kfleur

Nombre de messages : 2
Age : 55
Bonus : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: merci   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:37

Bonjour,

Et merci pour l'astuce je vais essayer dès cette nuit.

Encore une question le fait de se parler à soi même vas s'emplifier ou rester au même niveau.

En ce moment il faut que je fasse attention, non seulement je me parle mais en plus j'ai

tendance à partir dans la lune et quand je suis au volant c'est pénible. J'espére que je vais réussir à gérer

sunny bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: bonjour avez vous des conseils   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:11

Je viens de parcourir vos informations, certaines sont passées, d'autres sont récurrentes pour moi, de plus j'ai l'impression que cela peut toucher les personnes proches.
Ma vie professionnelle tourne depuis trois ans surtout, comme ci je n'étais pas là où il fallait j'entends bien j'ai une idée d'où je devrais être le souci, je suis une trouillarde (peur des charges) mais à chaque fois que je tente bing retour en arrière, mon mari avant de me connaitre n'avait jamais de soucis pour trouver un emploi depuis trois ans qu'il est avec moi c'est une catastrophe alors on nous donne un peu.

Est ce que cela peut faire partie des étapes?
Avez vous des conseils? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ladywarrior

ladywarrior

Nombre de messages : 5
Age : 39
Bonus : 11
Date d'inscription : 28/08/2014

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

Je vis tout ce qui es ecrit ici,oui je commence a parler seule et sa me fait peur,je pensai que dois aller voir un psy, j`ai dja changer plusieurs travaille,je penser au mauvais oeil,je pleure souvent a force d`etre trop seule,je penser a un envoutement et je reste eveiller de 2 a 4 du mat bien sure avec les reves qui font peur,j`avais mem tres peur de me coucher,oui jai des douleur dan le dos partout...c quoi sa? svp aider moi avant que j`aille jeter mon argent de gauche a droit

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Boutiq11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Empty
MessageSujet: Re: Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel   Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit