Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Stabilité de couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Stabilité de couple ? Empty
MessageSujet: Stabilité de couple ?   Stabilité de couple ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:42

Stabilité de couple ? Dscn4814

Stabilité de couple ? Dscn4815

Citation :
Ven 26 Fév - 19:23
j'aimerai si possible que tu m'eclaires sur ma relation amoureuse
si nous allons enfin avoir une stabilité dans notre relation?
j'adore les consultation et avoir des avis differents je suis curieuse de nature.... lol
N.


Bonjour N,
J’espère que tu vas bien. J’ai pensé à ta demande ce week end alors que j’étais chez une amie médium spirite et ce qu’elle a vu confirmée ma divination, je vais mettre la photo du tirage avec l’oracle de Melle Lenormand, version Urania avec symboles.

Le tirage c’est effectué en demandant quelle sera l’évolution de ta relation affective avec Monsieur X. C’est un tirage en croix mais qui différencie du classique car je prends deux cartes simultanément au lieu d’une seul. C'est-à-dire que je prend deux cartes que je prend au hasard dans le paquet et je les poses a gauche, face cachés puis deux cartes que je pose a droite (toujours faces cachés), ensuite deux autres que je pose en haut (idem°), deux autres en bas et enfin deux autres au milieu.

Je ne vais pas énumérer toute les cartes que tu peux voire toi-même mais plutôt donc te faire une synthèse de ce tirage. Comme tu peut le constaté les cartes de droite, celles du bas et celles du milieu ont toutes été recouverte chacune avec une nouvelle carte ceci afin d’obtenir plus de détail sur la demande du consultant.

Une coupe a été effectuer (première photo) ou ressort La MAISON et le TREFLES. Immédiatement j’aurais envi de te dire que nous recevons donc ici toute la vibration de la demande car ces deux cartes nous parle bien de foyer et d’espoir !
Commentons la consultation de ce tirage !

Cartes de gauche qui nous parle de toi, LUNE et ANNEAU confirme le rêve, l’espérance d’une association voir d’une union concrétisée de façon plus officiel et stable. En bref dépasser le stade de ce qui est votre relation actuelle, les cartes sont suffisamment explicite dans leurs picturales !
A droite, les cartes du LIVRE et de la CIGOGNE commence à être plus complexe quant à leurs examens car nous pouvons avoir la révélation que tout n’est pas « franchement » dit dans la relation ou la demande. Ce qui est sur c’est que le livre informe bien de quelque chose inconnu, voir caché, que tu vas découvrir ou qui sera dévoilé ! Cela vas au premier niveau un désir de grossesse où en cours, une idylle qui démarre de son coté (x)… c’est pourquoi ces deux cartes ont été recouverte. Les cartes du CERCUEIL nous informe alors de la fin de quelques chose, comme d’une relation considéré comme une « aventure » que vous ne souhaitez plus, ce que nous confirme la carte du JARDIN… la question qui me vient à l’esprit : il a un enfant déjà votre ami ? Car c’est ce que les cartes du CERCUEIL et de la CIGOGNE me feraient pensé dans l’idée de prendre en charge un enfant qui n’est pas le votre…

En haut, voyons ce qui vous gère et vous protège dans le Ciel ….
NUAGES et ANCRE. Bon, rien n’est de tout repos mais vous vous accrochez, bravo pour la ténacité et la droite ligne de conduite qui vous caractérise, c’est la relation qui se dégage entre la MAISON / ANNEAU et association NUAGES / ANCRE. Mais, il y a un MAIS à prendre IMMEDIATEMENT a prendre en compte me semble t il !!! Ces cartes en positions supérieur nous informe que la relation n’est pas partagé a 100 %, qu’elle est plutôt une « guérilla » (mon propre terme) de surveillance, d’observation de l’un et de l’autre pas de l’AMOUR qui fait que le couple regarde dans la même direction … alors attention, hein et prudence car cela ne pardonne généralement pas lorsqu’une des personnes est plus « droite ou sévère » que l’autre… une séparation est a craindre à ce stade. Les cartes NUAGES / ANCRE informe de quelque chose qui n’est pas prêt de changer ni d’évolué … prudence !

Bien. A ce niveau du tirage nous en avons donc l’ambiance par la lecture du Tirage : de Gauche, de Droite et d’En Haut… passons au dénouement en effectuant la lecture du bas qui doit nous donné la réponse dans un futur disons « proche »…
Cartes TREFLES et ARBRES nous permet de reprendre notre souffle …. Et nous replongeons dans LA QUESTION du consultant. Ce qui est curieux comme interprétation ! Ainsi, nous pouvons pensé que vous laissé la qualité de votre relation de couple aller son bonhomme de chemin et ne changer rien soit au contraire vous prenez du recul à la campagne, chez vous et c’est ce qui expliquerez la position de ces cartes que nous allons recouvrir afin d’avoir plus d’explication ! VAISSEAU nous confirme l’idée de la réflexion en votre fort intérieur ou vous réfléchissez a la solidité et la véracité de votre relation avec Monsieur X. Cela doit être douloureux mais vous êtes à un croisé de chemin véritablement. Les ETOILES nous confortent dans votre épanouissement personnel et votre stabilité dans la vie que vous savez manœuvrer sans crainte irrationnel … êtes vous artiste ou avez-vous une activité qui se rapproche de l’art, la communication ?

La synthèse par les cartes du centre du Tirage apporte une lumière sur un futur un peu plus lointain … hé ! Cela commence un peu fort, FAUX et MAISON nous informe de maintes querelles et disputes donc pas besoins de s’étendre dessus je préfère recouvrir de suite !
Zut, le SERPENT et la CLEF arrivent par-dessus. Comment vous expliquez tout cela ?
Aller, liaison de couple orageuse a venir avec de la perfidie, des tas de chose sui serons pas dite ou qui ferons mal et c’est vous qui prendrez sur vous à la maison, dans votre fort intérieur avec une séparation quasi inévitable. Vous seul avez la solution donc à votre vie et à son déroulement.
Rien n’étant gravé dans le marbre, vous pouvez toujours prendre la décision qui s’impose ou de suivre vos envies et ce Tirage.

Par contre je vous recommande particulièrement de ne point révéler à Monsieur X que vous avez obtenue des informations sur votre relation commune par un jeu de divination de carte ! Cela n’arrangera pas plus vos affaires.
Je sais que vous allez me dire que vous l’aimer mais hélas à la projection de ce tirage cela n’est guère de toute beauté comme relation de confiance et donc d’amour réciproque …

Voilà, j’espère n’avoir pas été trop dur avec vous et reste bien sur à votre disposition.
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
natamael

natamael

Nombre de messages : 3
Age : 45
Bonus : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Stabilité de couple ? Empty
MessageSujet: merci   Stabilité de couple ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:58

bonsoir
un grand merci pour ce tirage
je possede Melle LENORMAND mais je n ai pas accroché .... peut etre par la suite....
je pense prendre le temps mercredi soir pour effectuer un petit retour sur ton interpretation, repondre à quelques (????)
voir éclairer un peu ma situation
donc à bientot
kiss
Revenir en haut Aller en bas
natamael

natamael

Nombre de messages : 3
Age : 45
Bonus : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Stabilité de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité de couple ?   Stabilité de couple ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:21

jelt a écrit:
Stabilité de couple ? Dscn4814

Stabilité de couple ? Dscn4815

Citation :
Ven 26 Fév - 19:23
j'aimerai si possible que tu m'eclaires sur ma relation amoureuse
si nous allons enfin avoir une stabilité dans notre relation?
j'adore les consultation et avoir des avis differents je suis curieuse de nature.... lol
N.


Bonjour N,
J’espère que tu vas bien. J’ai pensé à ta demande ce week end alors que j’étais chez une amie médium spirite et ce qu’elle a vu confirmée ma divination, je vais mettre la photo du tirage avec l’oracle de Melle Lenormand, version Urania avec symboles.

Salut, comme je te l'avais dit je viens faire un petit "retour",pour un premier temps pour répondre aux quelques questions de ton interpretation et éclaircir la situation que je rencontre....

Le tirage c’est effectué en demandant quelle sera l’évolution de ta relation affective avec Monsieur X. C’est un tirage en croix mais qui différencie du classique car je prends deux cartes simultanément au lieu d’une seul. C'est-à-dire que je prend deux cartes que je prend au hasard dans le paquet et je les poses a gauche, face cachés puis deux cartes que je pose a droite (toujours faces cachés), ensuite deux autres que je pose en haut (idem°), deux autres en bas et enfin deux autres au milieu.

Je ne vais pas énumérer toute les cartes que tu peux voire toi-même mais plutôt donc te faire une synthèse de ce tirage. Comme tu peut le constaté les cartes de droite, celles du bas et celles du milieu ont toutes été recouverte chacune avec une nouvelle carte ceci afin d’obtenir plus de détail sur la demande du consultant.

Une coupe a été effectuer (première photo) ou ressort La MAISON et le TREFLES. Immédiatement j’aurais envi de te dire que nous recevons donc ici toute la vibration de la demande car ces deux cartes nous parle bien de foyer et d’espoir !
Commentons la consultation de ce tirage !

Cartes de gauche qui nous parle de toi, LUNE et ANNEAU confirme le rêve, l’espérance d’une association voir d’une union concrétisée de façon plus officiel et stable. En bref dépasser le stade de ce qui est votre relation actuelle, les cartes sont suffisamment explicite dans leurs picturales !
il est vrai que je suis dans le désir d'évoluer sereinement dans cette relation à savoir que nous avons travaersé presque 2 ans de haut de bas(deuil,separation,infidélité en plus d'un passé tres tres lourd avec des restes bien present pour sa part!!!!)
A droite, les cartes du LIVRE et de la CIGOGNE commence à être plus complexe quant à leurs examens car nous pouvons avoir la révélation que tout n’est pas « franchement » dit dans la relation ou la demande au moment de ma demande de consultation , on venait de rencontrer un nouveau clash, cela fait depuis novembre que je découvre beaucoup de cachoterie de sa part, mais à chaque fois j'ai eu la possibilité de le mettrre face à lui meme,.... Ce qui est sur c’est que le livre informe bien de quelque chose inconnu, voir caché, que tu vas découvrir ou qui sera dévoilé ! Cela vas au premier niveau un désir de grossesse où en cours, une idylle qui démarre de son coté (x)… (???)c’est pourquoi ces deux cartes ont été recouverte. Les cartes du CERCUEIL nous informe alors de la fin de quelques chose, comme d’une relation considéré comme une « aventure » que vous ne souhaitez plus, ce que nous confirme la carte du JARDIN…
est-il possible que la relation dite" aventure" est celle avec cette rivale qui restait presente par ecrit ou coup de tel mais qui depuis peu et pour moi, il y a mi fin..??
la question qui me vient à l’esprit : il a un enfant déjà votre ami ?(oui) Car c’est ce que les cartes du CERCUEIL et de la CIGOGNE me feraient pensé dans l’idée de prendre en charge un enfant qui n’est pas le votre…
il a un enfant et la relation avec la maman est plus que compliquée il en souffre enormement,je suis tres investie aupres de cette enfant moi meme étant maman

En haut, voyons ce qui vous gère et vous protège dans le Ciel ….
NUAGES et ANCRE. Bon, rien n’est de tout repos mais vous vous accrochez, bravo pour la ténacité et la droite ligne de conduite qui vous caractérise, c’est la relation qui se dégage entre la MAISON / ANNEAU et association NUAGES / ANCRE. Mais, il y a un MAIS à prendre IMMEDIATEMENT a prendre en compte me semble t il !!! Ces cartes en positions supérieur nous informe que la relation n’est pas partagé a 100 %, qu’elle est plutôt une « guérilla » (mon propre terme) de surveillance, d’observation de l’un et de l’autre pas de l’AMOUR qui fait que le couple regarde dans la même direction … alors attention, hein et prudence car cela ne pardonne généralement pas lorsqu’une des personnes est plus « droite ou sévère » que l’autre… une séparation est a craindre à ce stade. Les cartes NUAGES / ANCRE informe de quelque chose qui n’est pas prêt de changer ni d’évolué … prudence !
sachant les differents conflit que nous avons pu rencontré je suis devenue tres jalouse et fouineuse (j'en ai trouver ses mots de passes...) je me bats pour l'amener à croire qu'il y a une possibilité d'eetre de nouveau heureux que la vie ne l'a pas épargner mais qu'il est possible de se construire une vie plus heureuse avec biensur choix, concession et volonté...donc effectivement lors de ma demande nous étions en "guerilla" comme jamais c'est à dire que là pour le coup il y a eu petit cou bas de ma part, colere, insultes, haines ... qu'auparavant peut importe le conflit j'étais plutot dans la souffrance mais toujours un dialogue ouvert et posé

Bien. A ce niveau du tirage nous en avons donc l’ambiance par la lecture du Tirage : de Gauche, de Droite et d’En Haut… passons au dénouement en effectuant la lecture du bas qui doit nous donné la réponse dans un futur disons « proche »…
Cartes TREFLES et ARBRES nous permet de reprendre notre souffle …. Et nous replongeons dans LA QUESTION du consultant. Ce qui est curieux comme interprétation ! Ainsi, nous pouvons pensé que vous laissé la qualité de votre relation de couple aller son bonhomme de chemin et ne changer rien soit au contraire vous prenez du recul à la campagne, chez vous et c’est ce qui expliquerez la position de ces cartes que nous allons recouvrir afin d’avoir plus d’explication ! VAISSEAU nous confirme l’idée de la réflexion en votre fort intérieur ou vous réfléchissez a la solidité et la véracité de votre relation avec Monsieur X. Cela doit être douloureux
(beaucoup moins de douleur que dans le passé, beaucoup plus de recul sur cette relation, me rendu compte que ma vie pouvait continuer et etre belle sans lui!!!)
mais vous êtes à un croisé de chemin véritablement.
Poue le coup ce conflit m'a permi de me rendre compte que je pouvais etre plus sereine , prise de recul, lacher prise que je pouvais vivre et vibrer sans lui, repreise de confiance en moi..décidé à suivre mon chemin sans lui, jusqu'a son retour debut de semaine avec déclaration" chose qu'il n'avait jamais fait" changement de comportement total accompagné de preuves par rapport à ce qui nous opposé.. sachant que je ne suis pas dupe je reste sur mes garde et il sait que je suis capable de lui tourner le dos pour de bon!!!!

Les ETOILES nous confortent dans votre épanouissement personnel et votre stabilité dans la vie que vous savez manœuvrer sans crainte irrationnel … êtes vous artiste ou avez-vous une activité qui se rapproche de l’art, la communication ?
ma profession est du domaine de la coiffure mais pour le moment je ne travail pas et j'ai le desir de m'installer à mon compte, pouvoir concilier une vie pro et mon role de maman, je viens de commander mon matos...mais plus dans la coiffure dans un premier temps protesiste ongulaire et par la suite c'est un projet à long terme m'instaler en institue (encore en reflexion car je ne veux pas d'un institue comme l'on trouve partout)

La synthèse par les cartes du centre du Tirage apporte une lumière sur un futur un peu plus lointain … hé ! Cela commence un peu fort, FAUX et MAISON nous informe de maintes querelles et disputes donc pas besoins de s’étendre dessus je préfère recouvrir de suite !
Zut, le SERPENT et la CLEF arrivent par-dessus. Comment vous expliquez tout cela ?
Aller, liaison de couple orageuse a venir avec de la perfidie, des tas de chose sui serons pas dite ou qui ferons mal et c’est vous qui prendrez sur vous à la maison, dans votre fort intérieur avec une séparation quasi inévitable. Vous seul avez la solution donc à votre vie et à son déroulement.
Rien n’étant gravé dans le marbre, vous pouvez toujours prendre la décision qui s’impose ou de suivre vos envies et ce Tirage.
est-il possible que ce qui ressort soit la situation actuelle, j'ai plus le sentiment qu'il va grandir, en tout cas j'ai le sentiment qu'il est enfin pret à s'investir serieusement sur cette relaion... apres on est à l'abrit de rien!!!! lors de ma demande j'étais dans un état d'esprit de colere et ne pouvais imaginer pouvoir retrourner avec lui,pouvoir lui faire confiance meme avec tout l'amour que j'eprouve!!!!

Par contre je vous recommande particulièrement de ne point révéler à Monsieur X que vous avez obtenue des informations sur votre relation commune par un jeu de divination de carte ! Cela n’arrangera pas plus vos affaires.
Je sais que vous allez me dire que vous l’aimer mais hélas à la projection de ce tirage cela n’est guère de toute beauté comme relation de confiance et donc d’amour réciproque …
au moment du tirage j'aurais été ok avec avec le manque d'amour reciproque, je pense que mes sentiments sont plus fort sue les siens mais je connais toute la souffrance qu'il a en lui( separation tjs aussi douleureuse de part le comportement de la maman, décés de son pere sa mere.....)donc il se cache derriere un mur de beton par protection qu'il laisse tomber peu à peu, enfin c'est ce que je constate, apres il y a des chances que conflit separation nous guette encore et encore!!!!!!
en ce qui concerne les cartes, la voyance il sait, il sait que je consulte que je pratique et bien souvent de part un reve un ressentie le concernant je ne me trompais pas et il le sait, chaque fois qu'il souffre, qu'il doute, ou qu'il a fait des "merdes" je l'ai senti et je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi sinon j'ai ce sentiment d'étouffer!!!!
Voilà, j’espère n’avoir pas été trop dur avec vous et reste bien sur à votre disposition.
Affection, Jelt. sunny
Merci, vous n'avez pas été trop dur je suis consciente que lors d'un tirage il n'y a pas que du positif, que meme si on espere le contraire notre route est tracée, de part nos choix....
par contre je pense aussi que notre état d'ésprit lors d'un tirage peut influencer celui ci!!!!!
en tout cas merci d'avoir pri le temps pour moi!!!!
à l'occasion serait-il possible de faire un tirage sur lui, sur moi pour comparer avec celui ci???????

si oui je vous donnerez en mp toutes infos nous concernant
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Stabilité de couple ? Empty
MessageSujet: Retour de tirage Melle Lenormand   Stabilité de couple ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:27

Merci pour le retour natamael, pourquoi pas effectuez un autre tirage avec vos compléments d'informations !
Faite un tirage et nous pourrions en discuter si vous le souhaiter ...
Affection, jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stabilité de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité de couple ?   Stabilité de couple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stabilité de couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit