jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Tirage de Wilsol Mar 2 Mar - 10:00 | |
| - Citation :
- De: WILSOL
A: jelt Posté le: Dim 28 Fév - 22:23 Sujet: SUITE AU MESSAGE SUR AF .COM BONSOIR JE SUIS WILSOL JE VIENS VERS VOUS SUITE A NOTRE CONVERSATION SUR L AUTRE SITE COMME JE VOUS L AI ECRIT JE NE COMPREND VOTRE REPONSE QUE VEUT IL DIRE POURRIEZ VOUS ME L EXPLIQUER SVP MERCI
Lun 1 Mar - 14:12 Sujet: Re: Tirage
-------------------------------------------------------------------------------- hello tout d abord merci de me repondre malheureusement je ne suis pas experte en carte moi c est le marc de cafe hors je ne peux me le regarder seule vous serait il possible de me faire un tirage merci jelt Lun 1 Mar - 12:57 Sujet: Tirage
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour wilsol, Je ne comprends pas votre demande car sur le forum de AF.com j’ai été bien explicite sur votre relation et la tournure qu’elle prendra dans le futur malgré les « crises » passagère. Aujourd’hui, je n’ai pas de « souvenir » concernant votre demande et pour cela il faudrait refaire un tirage. Le tirage sur AF.com été un tirage rapide avec une réponse rapide car ce forum n’est pas un endroit idéal pour une consultation. Si vous souhaitez un autre tirage il faudrait que vous reposiez votre demande de manière plus complète afin que je puisse regarder a nouveau. Vous pouvez aussi utilisé un jeu que vous comprenez, dite ce que vous en comprenez et j’aurais le plaisir de vous aider en vous donnant mon avis sur son interprétation ! Affection, Jelt.
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour Wilsol, Vous serez t il possible de reformulé votre question, merci ! |
|