Bonjour ce petit monde!!
J 'espère JELT que toute votre famille se porte mieux et vous -même.
Ainsi tous les membres de ce forum, j' envoie milles pensées .
Voilà une petite histoire , assez rafraîchissante , apaisante toutefois .
Hier après-midi, avant me rendre au travail,
j éteinds soigneusement l' ordinnateur , puis mets ma veste de pluie,
Me retourne vers l ordinnateur si bien éteins ,pas d 'ondes.
Suite, un seul coup tête reposée, je me sens élevée dans une lumière non ébouissante mais tellement apaisante , élevée
Une attraction canalisée à distance,une incroyable attraction débordante de lumière je sais au fond de moi, mon intérieur le plus profond que j étais reliée avec des êtres cosmics , comme on les appelle ici sur Terre car je vous avoue , je me suis vue partir incroyable j' y ai vu le visage , comme un face à face ,une relation si je me tourne dans le passé , 12 années en arrière, cette personne m 'a consulté , très ouvert , bonne situation professionnelle ( je ne tiens à exprimer plus sur la vie de ce monsieur que je connais si peu).
Cette attration s' entourait de lumières,une bulle de lumière, hautes âmes je sentais la présence de cette personne, je la voyais même de mes propres yeux je n' en perdais pas une miette de cette lumière.
Croyez-moi!!
Emotionnellement, je restais lucide , très lucide.
Cette attraction a durée 3-4 minutes suffisament révélatrice en sa forme.
Après avoir montée sur ce plaN de conscience supérieure,Ah Ah !!!!!
les questions biensûre vers une descente bien canalisée.
Pourquoi cette personne à ce moment précis de ma vie, je la connais quasiment pas.?
Qu' est ce qui s' est passé ?De son côté?JE N' EN SAIS RIEN .
A la suite , j' ai revu de mémoire ses enfants, de beaux enfants, une belle petite famille La Belgique , Europe.
C' est marrant ,juste un minime détail ,il ya deux semaines ,je me suis offert une petite statuette blanche, représentant un ange avec sa harpe, je ne suis pas vraiment adepte sur ces bibelots.
Cette personne si je me tourne presque douze années en arrière , je l 'avais mis en garde des sectes sur les prières des Anges, c' est vraiment le seul détail que me retient une reflexion de ce jour.Juste un rapprochement.
Inexpliquable cet échange !
Je suis à la renverse ,car ce matin , dans la salle de bain ,encore un autre phénomène se produisit en espace deux trois secondes, je revoyais cette personne tellement proche de moi.
Ah AH!! Yep yep avant de partir au travail.!!
Là, je ne suis pas folle je ne bois pas , je ne fume pas , une vie stable etc....
Je connais peu cette personne , un oubli ,une indifférence à vrai dire.
Et dire que bien de nombreuse personnes désirent tellement ces échanges si élevées en lumière!!!
Je ne comprends pas!!!
Dois-je me reliée CONSCIEMMENT à cette bulle de lumière, cet échange avec cette personne?
Votre avis jelt ou toutes autres personnes ici sur ce forum.
Qu' en pensez-vous?
Affectueusement,
PIERRE