sellier
Nombre de messages : 2 Age : 59 Bonus : 6 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: SVP PRIEZ POUR MOI. Lun 19 Avr - 14:47 | |
| jE ME TROUVE DANS UNE SITUATION DIFFICILE; TANT SUR LE PLAN PROFESSIONNEL (plus de travail) QUE FINANCIER. DE TOUT COEUR, JE VOUS REMERCIE. Nati. |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Prière pour Nati Lun 19 Avr - 20:08 | |
| Je prie pour toi, pour que les jours sinistres disparaissent et que la Lumière vienne à toi ! De tout cœur, je souhaite un nouvel équilibre de ta situation financière, Que le divin t’accorde miséricorde et soutien … Que ces épreuves soit pour toi une prise de conscience envers ton cheminement, Que de bonnes nouvelles ne tardent a arrivées … Affection, et prie toi aussi à ta grâce ! |
|
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SVP PRIEZ POUR MOI. Mar 20 Avr - 13:23 | |
| Hello Nati, Je suis ac toi dans ta recherche de travail et comme dis Jelt, je t'entourne de Lumière ! |
|
silence Admin
| Sujet: Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Mer 21 Avr - 6:14 | |
| Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Voici une prière de Saint joseph par le Père Yannik Bonnet. Glorieux Saint-Joseph
Ta mission de gardien du Rédempteur et de protecteur de la Vierge Marie a fait de toi le responsable de la Sainte Famille et l’intendant de sa vie économique. Par trois fois, ton obéissance à la volonté divine t’a obligé à changer rapidement de lieu d’habitation et donc à perdre contact avec la population qui te fournissait du travail.
Par trois fois, à Bethléem, en Egypte et lors de ton retour en Galilée, tu as été contraint de rechercher de nouveaux chantiers pour ton artisanat de menuisier charpentier.
Saint-Joseph, Tu as toujours gardé confiance en la Providence et demandé son aide.
Aujourd’hui je suis moi-même en recherche de travail, salarié ou indépendant, et je fais appel à toi, puissant intercesseur, pour que tu sois mon avocat auprès de ton Fils, avec le concours de ton épouse, pour m’aider à retrouver les moyens de vivre par mon labeur.
Apprends moi à être actif dans mes recherches, ouvert aux opportunités, clair dans mes relations, mesuré dans mes demandes et résolu à remplir toutes mes obligations.
Saint-Joseph de Bon Espoir, prie pour moi, protège moi, guide moi et garde moi dans l’espérance. Amen Source : Saint Joseph Patron de l'Eglise Universelle - http://www.saintjosephduweb.com/ |
|
kathia
Nombre de messages : 39 Age : 54 Bonus : 43 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: SVP PRIEZ POUR MOI. Mer 21 Avr - 11:06 | |
| Bonjour Nati,
Tous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, donc courage; Je sollicite st Antoine pour t'aider à trouver le meilleur pour toi... |
|
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: SVP PRIEZ POUR MOI. Mer 21 Avr - 18:11 | |
| je t'envoie de bonne onde et je te souhaite que tout aille mieux bientot ! amities! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP PRIEZ POUR MOI. | |
| |
|