Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre - Au revoir ma petite maman ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: Livre - Au revoir ma petite maman ...   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:19

Livre - Au revoir ma petite maman ... Couver10

10 Novembre 2003 : Matthieu quitte cette vie.
Sa maman pourrait s'effondrer mais au contraire elle grandit...
Elle s'aperçoit très vite après le décès de son fils unique qu'elle reçoit des messages par l'écriture automatique.
Au fil des jours, elle écrit ce que Matthieu lui dicte depuis l'au-delà.
Il lui confie deux missions essentielles qui l'amènent à publier "AU REVOIR MA PETITE MAMAN", un témoignage vrai et émouvant dont aucun lecteur ne sort indifférent.

Avec Brigitte REITZ, laissez vous guider vers les chemins de l'espérance...


Ce livre, succession de messages d'un jeune homme décédé, témoigne par le biais de l'écriture automatique avec sa mère, de la vie dans l'au-delà.
Dès son décès, il a fait savoir «JE SUIS VIVANT» et a guidé sa maman vers « Les chemins de l'Espérance »...
Sceptiques ou non, lisez ce livre...

Jour après jour, le dialogue aide sa maman à surmonter son chagrin mais aussi et surtout, la dirige vers deux missions très précises: faire savoir que la vie après la mort existe en publiant un livre et créer une association humanitaire, TAMTAM, pour aider des petits villages africains à disposer de puits et d'eau, source de vie...

Depuis la rédaction de ce livre, Matthieu continue à donner de ses nouvelles... la terre va mal, l'Afrique a besoin de nous... nous avons besoin de l'Afrique... aidez-nous à faire vendre ce livre et à faire connaître cette association.
Le produit de la vente est reversé intégralement à TAMTAM qui se charge de recueillir vos dons.

Livre - Au revoir ma petite maman ... Divers10 Prix : 15 euros
Port en sus

Livre - Au revoir ma petite maman ... Couver11


Pour le commander directement sur livres-spirites.org !




Pour le commander par la librairie en ligne d'Esotérique Samsara

Livre - Au revoir ma petite maman ... Esoter11






Livre - Au revoir ma petite maman ... Untitl10


Dernière édition par silence le Mer 14 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: bonsoir   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:31

bonsoir silence!

ce livre j'avoue ma fait un effet rien que de lire ses mots d"une "maman" qui a decouvert que son fils
pouvait communiquer avec elle!
il y a 2 ans je pensai que si j'avais les moyens d'aider en "afrique " pour faire des puits d'eau !
cela est mon souhait comme tant d'autres!
et le mot la terre va mal .... est bien dit !
j'espere qu'il se vendra parceque vraiment il faut le comprendre la souffrance d'une mere ..!
j'ai vue l'adresse pour le commander et je vous en remercie ..!

et je vous souhaite bonne continuation dans vos ouvrages !

bonne soirée ! a tous!

amities!
flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: Interview de Brigitte Reitz   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:06





Pour le commander par la librairie en ligne d'Esotérique Samsara

Livre - Au revoir ma petite maman ... Esoter11




Dernière édition par jelt le Ven 24 Sep - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: Re: Livre - Au revoir ma petite maman ...   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:41

merci jelt!

j'ai lue l'interwiew..!

bonne apres-midi !


amities!




sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: Brigitte Reitz à PARAPSY 2011   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:47

Livre - Au revoir ma petite maman ... Imag0010
(Jelt & Brigitte Reitz à PARAPSY2011)

Brigitte Reitz tient Salon durant quelques jours lors du PARAPSY2011 de Paris, à la porte de Champerret.
Lors d’une conférence devant un vaste public attentif, Brigitte raconte quel fut son parcours vers la médiumnité suite au décès de son fils Mathieu. Des échanges à la fin permirent aux participants de mieux comprendre certains aspects de la clairvoyance.

Sa « spécialité » est évidemment la communication avec l’astral par le biais de l’écriture automatique, ainsi ses consultations seront donc appuyées par des écrits de sa main que lui transmettent ses guides.

Plus qu’une voyante, c’est un « être humain qui marche debout » que vous rencontrerez lors de votre consultation !

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: Re: Livre - Au revoir ma petite maman ...   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:17


bonjour jelt ! Smile

oui ! tout a fait '' un humain '' et quelle clarté dans les sourires et aussi dans le forum ..!

merci de cette attention et de l'échange !

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre - Au revoir ma petite maman ... Empty
MessageSujet: Re: Livre - Au revoir ma petite maman ...   Livre - Au revoir ma petite maman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre - Au revoir ma petite maman ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maman malade!!!
» Au revoir
» coucou jelt!!!!!maman malade!!
» Livre -
» Le Livre des Esprits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Ouvrages, Livres & Films-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit