Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de Clairvoyance Empty
MessageSujet: Demande de Clairvoyance   Demande de Clairvoyance Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Les demandes de Clairvoyance pour le Coeur et Affaires associées devront comportez le prénom des personnes ainsi que leurs dates de naissance. Very Happy
- Seul les demandes filaires sont acceptées.
- Pas de délai de réponse.
- Les réponses sensibles seront en MP.
- Aucune demande de Clairvoyance par MP, elle seront ignorer et effacer !

Merci de votre compréhension et de votre indulgence …
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de Clairvoyance Empty
MessageSujet: Vais je devoir Choisir ?   Demande de Clairvoyance Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

Bonjour Jelt,
J’ai rencontrer récemment une jeune femme Sophie, date anniversaire 03 octobre 1967 avec lequel j’entretien de tendre rapport. Il y a quelques jours j’ai fait la connaissance d’une très jolie blonde, Alice 03/10/1967 et je crains d’avoir des sentiments à son encontre, qu’elle partage admirablement bien à mon égard ! Que faire, je n’arrive pas à choisir entre la brune où la blonde. De plus, elles se ressemblent en diable et sont nées le même jour ! Pouvez vous me donner votre ressenti sur cette affaire Kafka, pensez vous que je serai généreux si je gardé les deux jeunes femmes ? Bonne pensées et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande voyance pour Jelt par yrrondel
» demande.
» santé physique et émotionnelle ...
» amour
» Rencontre amoureuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit