Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bea6810



Nombre de messages : 3
Age : 55
Bonus : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

amour Empty
MessageSujet: amour   amour Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:43

vais je faire une autre rencontre malgré que je sois en couple qui ne marche plus bien. je suis bea6810 et vous m'avez répondu sur moony forum ma date de naissance est 29/10/1968 mon compagnon le 11/03/1967


merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Demande bea   amour Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:42

Bonjour béa,
Oui je me souvient de toi mais a priori tu ne te souvient pas ce qu’il t’avait été répondu sur le forum de M. concernant le nombre de tirage, de demande à des temps trop rapproché …
Donc tu formule ta question différent …. Les trois carte de la réponse suite à un tirage par le Neuf Sacré avec le Tarot Hindou de Mme Indira, te confirme bien les échéances prometteurs de conversations et de rencontre mais informe aussi de l’attente d’un homme et de sa jalousie … peut être que vous devriez vous arrêter un peu et vous recentrer en vous plutôt que de cherché immédiatement une autre chance masculine !
Ainsi, effectivement votre demande est favorable … mais je vous l’avez déjà dit !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea6810



Nombre de messages : 3
Age : 55
Bonus : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

amour Empty
MessageSujet: meilleurs 2010 et petite histoire suite à ta reponse   amour Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:57

bonjour jelt

avant tout bonne année 2010 pour toi. je ne réponds pas pour avoir une reponse de voyance tu m'as dis qu'il fallait que je cesse de vouloir savoir en si peu de temps.
j'ai pris des résolutions pour cet année et j'essaye de m'y tenir quitter mon compagnon je crois que je vais y arriver...
j'ai fais des démarches administratives on a en parlé avec mon compagnon...et cela avance dans un message sur le forum m en mp je te dis que je le quitte pas je vais le quitter mais les choses avancent doucement je fais avec sa douleur à lui. car il m'aime
je ne cherche pas absolument une rencontre non et si c'etait le cas je suis sentimentale et il faudra que j'aime
c'est que j'étais attachée à une personne hors de mon couple et qui comme tu m'as dis va à l'encontre de mon bonheur...j'en suis consciente.
mais j'avais eu un tel coup de foudre que j'ai eu du mal à faire le deuil de cette personne (pour resituer l'histoire c'etait un collègue de travail de mon compagnon militaire à l'époque ilcelui ci ne l'es plus depuis un an, a tout découvert du moins des discussions mais j'en été amoureuse si on peut dire il ya un an de ça)je sais que cela ne se fait pas j'ai pas choisi c'est venu.
mes demandes à chaque fois etait motivée la dessus vais je le revoir? et j'ai conscience que cela me fait du mal
j'ai enlevé cette personne de mes contacts msn. Je vais me forcer à ne plus y penser.
j'ai un fils de trois ans et demi que j'aime plus que tout et son bonheur compte.
voila sinon je me suis mise au sport depuis deux semaines (gym) et je suis heureuse dans mon travail (centre hospitalier)
merci à toi pour ta réponse
amitié bea
par contre j'ai du mal avec le spirituel je suis un peu fermée à ça des fois j'aimerais aller mettre une bougie lorsque je pense à une personne défunte dernierement j'ai pensé à ma grand mère elle me manquait et la nuit j'ai rêvé qu'elle me prenait dans ses bras.
je sais au fond de moi que certaines personnes sont la mon frere et ma mère (dcd)pour moi et me protègent.
de quitter mon compagnon en fait ma peur au fond de moi etait de me retrouver seule (je veux dire seule affectivement sans épaule pour vous prendre dans ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:55

Citation :
De: offelie
A: jelt
Posté le: Mer 30 Déc - 11:12
Sujet: [Aucun]
Excuse-moi partenaire ! Mais je me demande jusqu'à quel point il ne va pas y avoir "règlements de comptes à Ok-Corail". En effet, avec la force au milieu, on serait tenté de croire que ces deux-là n'ont pas soldé les comptes avant le dépôt de bilan et qu'aujourd'hui une mise au point musclée est en prévision... Elle, elle semble dans une situation de choix (envie de flirts ? plus facile avec un ex...). quant à lui, son destin bascule et il ne contrôle plus rien. Est-il en position de prendre des décisions alors qu'il est en train de subir ? Bref, moi je ne suis pas sûre qu'il puisse y avoir un début d'aventure... Qu'en dit le "Indira" ?

Affectueusement et fraternellement.

Offélie


De: jelt
A: offelie
Posté le: Aujourd'hui à 12:43
Sujet: Re: [Aucun] ?
Bonjour Offélie,
Je ne comprend pas bien ton message, il se ratache a quelle demande ?
Car tu me l'envoi en privé mais je ne comprend pas de quoi il s'agit ... ou bien ?
Bref, informe le moi pour le "remettre" a sa bonne place ... si.
J'en profite pour te souhaité une bonne nouvelle année 2010 !
Affection, Jelt sunny


Bonjour bea6810,
Je te remercie pour ton explication concernant cette délicate histoire de ta vie actuelle …
Ophélie à répondu et m’a donné son point de vu. Au cas où je me serai trompé et pour avoir plusieurs avis, je te joins son opinion … qui n’est lui aussi guère très réjouissant selon des attentes concrète dans votre relation.
Bonne Année à toi bea6810 !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea6810



Nombre de messages : 3
Age : 55
Bonus : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:48

bonjour

j'ai pas trop compris ce que voulait dire ophelie .?mise au point musclée?il est en train de subir?
et"je ne suis pas sure qu'il yait un debut d'aventure"

pourriez vous m'éclairer merci

bonne journée bea6810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question amour, ah l'amour... très compliqué
» Amour d'un jour, amour toujours...
» amour
» Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?
» l'amour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit