Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:35

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Commen10

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?

Quelques exemples :
• une lampe s'allume est s'éteint toute seule,
• à votre réveil, vous avez trouvé sur votre lit le livre que vous avez posé sur votre table de chevet avant de vous endormir,
• vous ressentez du froid lorsque vous passez à un endroit précis de votre logement (escalier, dans le couloir, un coin du salon...),
• vous ressentez une présence,
• votre animal de compagnie réagit "bizarrement" : il pleure / se plaint / montre de la colère en regardant dans une direction, il se lève "d'un bon", regarde un point précis régulièrement...
• vous avez vu passer une ombre sur le mur / une forme claire dans l'obscurité
• vous vous sentez observé,
• vous voyez des formes/des ombres sur les murs,
• alors que vous êtes seul(e), vous entendez une voix / des sons / des bruits forts (tel un coup donné fortement dans un meuble...) / des pas / l'escalier craque comme lorsque vous l'empreintez / les cliquetis des interrupteurs comme lorsque vous allumez la lumière / la poignée de porte être actionnée / une porte se fermer / des bruits de rangements dans la cuisine...
• un objet est régulièrement déplacé malgré que vous le remettiez régulièrement en place,
• des objets ont disparu, parfois même remis à leur place dans la journée,
• vous sentez des ondes au dessus de votre visage lorsque vous êtes allongé dans l'obscurité,
• vous ressentez un poids sur votre lit (comme lorsque quelqu'un s'assoit),
• vous avez senti "quelque chose"... comme une personne vous tenir le bras...

cheers  Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:41

Alors nous avons tous eu un invité à un moment ou à un autre ...

La fille d'une amie est sujette, depuis l'enfance, à ce genre de manifestations. Mon amie en parle peu, je pense que cela l'effraie. Je n'en ai jamais parlé avec sa fille. Elle "rejette" cela et par ailleurs, elle n'est pas croyante (du moins en religion). La mère non plus. Donc, cette jeune femme ne fait rien ou peu de choses.

Elle a de terribles douleurs lombaires depuis quelque temps, j'aimerais savoir s'il y a un lien entre le refus d'un don (cette jeune femme subit des manifestations) et ces douleurs ? (qui par ailleurs l'empêchent d'avancer dans la vie puisqu'elle doit abandonner l'idée de travailler dans sa branche à cause de ces douleurs)

Les manifestations sont du type de celles listées ci-dessous et d'autres (couverture qui s'enlève du lit en pleine nuit par exemple).

Qu'en pensez vous ? avez-vous un avis ?

Cette discussion est bien venue car je ne savais pas comment poser le sujet, merci Silence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: un esprit chez vous   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:58

Bonjour Vasariah, bonjour tout le monde

D'après mes lectures sur le monde amérindien, et en Mongolie, il y a effectivement des nuisances pour la personne qui possède un don et qui refuse de l'exercer. Il serait logique qu'il en soit de même chez nous. Je ne suis pas certain. ( Les gens sont tellement discrets sur le sujet Smile ).

Je connais un homme qui refuse de soulager autrui (hormis son épouse) bien qu'il ait beaucoup de magnétisme dans les mains. Voilà deux fois déjà que la vie met sur son chemin des médiums qui lui disent clairement qu'il possède ce don et qu'il devrait pratiquer. Il ne veut pas l'utiliser par peur de la moquerie. Il est d'une famille très cartésienne et se revendique pareillement. Jusqu'à présent il ne semble pas avoir eu de problèmes particuliers. Je n'en sais pas plus.

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonjour,   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:17

Pour ma part j'utilise mon don, j'ai mis du temps à l'avouer à ma famille, mais j'ai passé le pas par contre j'ai encore du mal à le dire librement, ce n'est pas simple, mais j'ai tout de même bien avancé.

Mon frère lui aussi à le don, il voit mais ne veut pas entendre ce qu'ils veulent lui transmettre, et refuse ce don, pour le moment je dirai que il a des soucis de santé mais 1 cause accident, autre peut être aussi son hygiène de vie a revoir, "monsieur est célibataire, travaille beaucoup, mange quant il a le temps et du rapide vite fait... Wink "

Donc je pense pas que se soit parce qu' il ne veut pas utiliser son don, de surcroît il est relativement chanceux dans sa vie, sauf en amour mais ça va venir...
De plus je pensais que l'on avait le choix de le mettre à disposition ou pas sans que pour cela apporte des inconvénients dans sa vie.

@ silence, j'ai eu plusieurs présences, de différentes manières, actuellement régulièrement de la salle à la cuisine on me suit, je sens bien cela mais il ne s'est pas encore présenter, ou dialoguer et cela fait deux bonnes années, d'ailleurs il est vrai même si je me suis habituée aux manifestions ( qui sont pour moi rares ) celle-ci me met quand même mal a l'aise, comme une petite angoisse peur, hors j'en ai eu d'autres mais je ne ressentais pas ça.

Enfin je verrai le jour il sera prêt ou prête a se présenter plus et à transmettre son message.

A bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:27

Bonjour,

Merci à Dubuisson et à Bleu d'étoile d'avoir répondu.

Je crois qu'elle a des rêves prémonitoires, des "sensations" (refus d'entrer à l'Athanée par exemple, ressent trop d'angoisse, de souffrances), qu'elle a des flashs (ami qui va avoir un accident).
Pas de don pour soigner mais elle est sûrement médium, spirite ? peut être, je ne maîtrise pas.

Récemment, et depuis ces douleurs, les manifestations ont augmenté.

C'est moi qui cherche à faire un lien entre la douleur aux lombaires et son "don". On lui demande (pour moi) clairement de changer de vie (ne peut pas faire son métier). Porterait -elle un trop lourd fardeau ? (mal de dos).

Ce qui est sûr c'est qu'elle souffre.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: esprits   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:28

Vasariah, avez-vous tenté d'aborder le sujet avec votre amie en lui disant de noter ses prémonitions, ses voyances sur un carnet, par exemple. Elle serait plus encline ainsi a se rendre compte de la véracité de ses visions.

En Mongolie, une maladie grave, le décès d'un être très proche, sont des situations reconnues comme ouvrant la porte au monde du chamanisme. Peut-être que votre idée de souffrance allant de paire avec des visions est juste.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:03

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Energi10

Bonjour,
Bleu d'étoile, il y a une forme de non-reconnaissance de ces capacités par la société contemporaine mais aussi en même temps, une forme d'hypocrisie car en parallèle les médias, la presse, nous parlent ouvertement d'horoscope, de pronostic de tiercé, des tirages de jeux de hasard avec son monopole d'état, de numérologie, de bio-rythme, de fen-shui, etc.
D'un coté nous avons une rationalisation technique, scientifique et de l'autre l'ont nous propose des baumes pour les rêves ! Nous connaissons tous les prévisions pour le temps de demain ainsi que les différents aléas dans ce domaine, alors pourquoi pas considérée la météo comme une science ésotérique ?
Avoir le Don, et ne pas s'en servir, selon moi et de ma conception, n'est pas un crime, chacun doit avoir son libre arbitre mais par contre, il vous (la personne qui a le Don) faudra accepter d'être "secouer", "rappeler", à "l'ordre" plus ou moins régulièrement dans votre existence ! Ici, nous sommes d'accord, je ne parle que de médiumnité. Pas de cas cliniquement relevant de la psychologie !

Concernant votre impression de "présence" cela révèle déjà votre sensibilité ! Maintenant, il me semble, que ce n'est pas à l'entité de se communiquer lorsqu'elle aura envie mais plutôt comprendre que l'échange de la communication entre lui et vous sera du possible lorsque votre état le permettra. C'est vous qui devrai "affûté, développé" votre taux vibratoire. Les enseignements, l'entraînement régulier par des exercices, des actions dites d"aide morale" autour de vous aiderons énormément à cette avancée spirituelle. Bien entendu, le partage et la participation à des activités, des ateliers, des rencontres, des expositions, des débats, en rapport avec l'ésotérisme vous permettra d'obtenir des échanges mais aussi/et d'acquérir le fluide qui provient de l'égrégore de ces assemblées !!! N'oublions pas : "Qui se ressemble, s'assemble !".

Je souhaite prendre le temps de d'échanger sur le message de vasariah06 dans un instant...

Affection ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonjour   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:08

Merci Jelt,

Oui il y'a longtemps que j'ai accepté le fait d'être médium, j'aide ceux qui me connaisse et auxquels j'ai osé dire oui je peux vous aider, j'ai de bons contacts, cela se passe bien et pourtant quand je vous lit j'ai toujours l'impression ce n'est même pas une impression, je suis peu avertie, c'est toujours très naturel, les contacts se font aisément désolée je ne veux pas paraître pompeuse, je ne suis pas de ce caractère, mais j'essaie de trouver les mots justes.

Oui oui je voudrai ne faire que cela, car cela apporte beaucoup à ceux que je rencontre et que j'aide, mais cela m'apporte beaucoup en plénitude en grâce, à chaque fois je suis comme transporter, c'est la réalité ensuite qui est difficile après Wink le retour a mon quotidien sans pouvoir exercer aux tous les jours... car je me fais mes propres barrières et je le sais très bien, d'ailleurs j'ai la nette impression que tant que je ne ferai pas tout ce que j'entreprends ne dure pas et je suis ramenée vers ce quoi je devrai faire.

Il est vrai que les tabous sont biens là marqués, qu'il n'est pas simple de se dévoiler, pour protéger les siens les médisances et les mots peuvent être forts et j'ai un enfant, mais je dois avouer que les personnes à qui je l'ai dit, en tout cas devant moi, on eu souvent une bonne réaction.

Puis en second point en vivre et une autre aventure, et je suis froussard sur ce point (peur de ne pas bien faire, peur des charges, peurs de me lancer...) mais cette idée mûrie mûrie mûrie. Car il est vrai que je suis en joie de pouvoir apporter et de voir les personnes se sentir mieux, rayonner et comprendre soit par les messages délivrer soit en leur apportant une aide.

Pour l'esprit, l'âme que je sens oui je comprends Jelt d'habitude je n'ai pas cette angoisse, cette peur je ne suis pas à l'aise quant il traverse la salle derrière moi, c'est pour cela que pour le moment je ne suis pas rentrée en contact avec je fais plutôt l'autruche;)  Pourtant j'ai eu des manifestions autres et similaires mais je n'avais pas se ressentie.


"affûté, développé" votre taux vibratoire. Les enseignements, l'entraînement régulier par des exercices, des actions dites d"aide morale" autour de vous aiderons énormément à cette avancée spirituelle. Bien entendu, le partage et la participation à des activités, des ateliers, des rencontres, des expositions, des débats, en rapport avec l'ésotérisme vous permettra d'obtenir des échanges mais aussi/et d'acquérir le fluide qui provient de l'égrégore de ces assemblées !!! N'oublions pas : "Qui se ressemble, s'assemble !".Pour l'entrainement régulier je vais sur les forums et je réponds volontiers, j'ai essayé de rencontrer par le biais de réunions, ateliers, je n'y trouvé que de la jalousie, et beaucoup moi moi moi , et surtout peu ou pas d'échange, je suis sans mal tombée Smile

Alors je ne sais pas comment développer le taux vibratoire, vous me dites actions dites d'aide moral, j'avoue que je ne sais pas ce que sais, c'est ici que pour la première fois j'ai entendu parler, évidemment l'on peut chercher seul, faut encore savoir quoi chercher Smile, c pareil je vais être franche l'avancée spirituelle hummmmmmm pour c'est un grand ?

Il est vrai que je peux paraître simple , car oui pour mon cas tout est naturel et simple, je n'ai pas chercher plus loin.

Mais je découvre je découvre après est ce que j'arrive a tout saisir pour le moment non.

Merci de votre gentillesse j'espère que je pourrais partager avec des personnes mais en fait je vais être très simple par rapport à eux donc dans l'échange ça va surement pas leur apporter grand chose le peu que puisse exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:36

Bonjour à tous !

Merci à Dubuisson et à Bleu d'étoile pour leurs participations, ainsi qu'à Jelt.
A Dubuisson, cette jeune femme ne m'est pas proche, c'est la fille d'une amie, et mon amie souffre puisque sa fille ne va pas bien (douleurs et manifestations).
Cette jeune femme n'a pas de doute sur ses prémonitions puisqu'elles se réalisent.
Les manifestations, elle s'y habitue, elles existent depuis son enfance, elle a grandi avec. Enfin, est ce que l'on s'habitue vraiment à ne pas être comme les autres ? Du moins, dans l'esprit d'une jeune femme désarmée et désorientée
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de peurs autour de cette situation.

Et je pense qu'elle n'est pas la seule quand je lis Choupette et d'autres personnes ... Je suis d'accord avec Jelt et son analyse sur la société.

Je suis heureuse pour vous, bleu d'étoile, vous vivez pleinement votre médiumnité et faites le bien autour de vous. Peu importe l'élèvation du taux vibratoire, il s'élèvera bien tout seul pour vous !

Je reste persuadée que les douleurs vont avec le don (je me répète), dans ce cas précis. Cela l'empêche d'avancer dans sa vie (au sens propre). Pour moi, c'est un signe. Je fais un peu de métamédecine gratuite !! mais ... je ne dois pas être loin !

Belle journée !
Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:04

Dans ces manifestations, il y a des choses heureuses, d'autres un peu moins !
Merci pour cet exemple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonsoir   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:44

Citation :
Je suis heureuse pour vous, bleu d'étoile, vous vivez pleinement votre médiumnité et faites le bien autour de vous. Peu importe l'élèvation du taux vibratoire, il s'élèvera bien tout seul pour vous !

Je reste persuadée que les douleurs vont avec le don (je me répète), dans ce cas précis. Cela l'empêche d'avancer dans sa vie (au sens propre). Pour moi, c'est un signe. Je fais un peu de métamédecine gratuite !! mais ... je ne dois pas être loin !
Je cite Vasariah, car :

Je pose cette question depuis 2003, quand vous dites que de ne pas se servir de son don empêcherait d'avancer dans sa vie, pour ma part je dis que je n'avance " comme si l'on me mettait des bâtons dans mon élan" pour que je fasse ce que je dois faire l'aide aux autres, j'arrive parfois a avoir un peu mais cela ne dure pas comme si "on me tirait les oreilles en montrant nono ta voie n'est pas là "

Est ce possible??? quand je donne aux gens je m illumine je me sens transporter en joie je n'ai plus mal ( maladie orpheline rare ) je ne sais quoi penser, je compte sur vos expériences.

Autre chose qu'est ce que le taux vibratoire ? ( j'irai voir ce que je trouve la dessus)

Merci bien à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:56

Je ne comprends pas bien votre question bleu d'étoile et il manque quelques petits mots.

Pensez vous que l'on vous recadre si vous ne vous servez pas de votre don ? c'est cela ?

Un taux vibratoire élevé permet de voir l'invisible, en gros ...

Répondez moi, je n' ai pas bien compris.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonjour Vasariah   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:58

Je pose cette question depuis 2003, quand vous dites que de ne pas se servir de son don empêcherait d'avancer dans sa vie, pour ma part je dis que je n'avance pas, j'ai un peu et je suis heureuse de ce que j'ai quand j'ai mais cela ne dure jamais (professionnel surtout) et licenciement économique ou fermeture,donc remettre tout en question est difficile, je me dis on donne un peu mais " comme si l'on me mettait des bâtons dans mon élan (image)" pour que je fasse ce que je dois faire l'aide aux autres, j'arrive parfois a avoir un peu mais cela ne dure pas comme si "on me tirait les oreilles en montrant non non ta voie n'est pas là "


Est ce possible??? quand je donne aux gens je m illumine je me sens transporter en joie je n'ai plus mal ( maladie orpheline rare ) je ne sais quoi penser, je compte sur vos expériences.
merci j'espère être plus claire;) 

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: amour   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:14

Bonjour Bleu d'étoile, bonjour tout le monde

Donner c'est exprimer l'amour envers l'autre. L'amour est une excellente thérapie sunny 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:44

Bonjour Bleu d'Etoile, je comprends un peu mieux.
En fait, vous ne vous servez pas de votre don tous les jours ? dans votre vie, vous avez l'impression que l'on vous demande de vous en servir plus ?
qu'à chaque fois que vous vous en éloignez, vous subissez de petites "réprimandes", c'est ça ?

C'est la question que je me pose au sujet de la jeune femme dont je parle et par rapport à ses problèmes de santé (et à son refus de comprendre, de faire).

Aider les autres fait du bien à soi, à son coeur. L'amour est le moteur de la vie. Smile

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonsoir   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:45

Oui c tout à fait cela, ou c'est un signe ou vraiment vraiment je me débrouille mal dans ma vie prof.
Comment faire entre le mental et la conscience ???
y 'a t il des signes ???
En étant quasiment consciente que la vie ramène toujours là où nous devons être.
Je manque surement de courage d'affronter ma peur de ne pas réussir et cela me tors le ventre.
d'ou la lecture des expériences.
bien à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:22

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que vous savez faire à part .... faire de la voyance sans support ce qui est, pour ma part, énorme ! Smile

Est ce que vous pratiquez la méditation ? question bête mais cela peut aider. Recentrez vous pour calmer votre mental, cela devrait ralentir la peur. Cette peur est humaine et elle vous permet de réfléchir.
La méditation vous permettrait de faire le point sur vos capacités et vos envies.

Faites vous un petit réseau, vous savez, vous-même ce que vous êtes capable de faire. Faites !

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonjour   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:17

Tout d'abord merci,

La méditation non, c vrai je ne fais pas je prise dans le tourment de nous y arriverons cela ne me quitte pas soir matin apm , je suis responsable de centre de profits ( ce qui ne me plait plus du tout ) ce n'est pas le métier mais c cette pression et la non valeur humaine qui me glace (mais c'est ma profession )

je sais que je peux faire c vrai...

je sais aussi que il y aura des regrets si je ne me sors pas de cette torpeur et de vouloir absolument tout au carré.

Vous m'êtes tous de grande valeur il va falloir que j'entende mieux : "comment lol"

sourire : j'irai voir votre post

bien à vous Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: bonsoir Sourire   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:07

Oui, vous êtes très bien montée

J'ai bien lu, je prends note de :Lorsque l'on se trouve dans une torpeur et c'est ce qui arrive à ceux qui désirent évoluer, il faut alors pousser les portes de sa maison intérieure.

Nulle tâche ne se fait sans peine, sans labeur, sans doute.....
 

bien à vous:star:
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:59

Vous avez absolument raison, c'est sûrement l'expérience qui parle. Doublé d'une grande sagesse.

Le chapitre de passeur d'âme ? où ?

Je vais partir à la recherche du post sur les douleurs !

Bleu d'étoile, entrainez vous, faites ce qui vous semble juste, en dehors de votre travail pour l'instant. Perséverez, voyez ce que ça donne, si vous allez mieux. On dirait que votre travail ne vous épanouit pas (il est alimentaire). Persévérez dans votre besoin.
Harmonie, amour sont les clés, oui merci !

Dites nous ce que vous pouvez faire, nous pourrons peut être mieux aider ?

Bien à vous ! belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:15

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé votre rubrique "douleurs".
Pouvez vous en indiquer le lien ?

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?   Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La voyance est-elle un don ? - La voyance est-elle héréditaire ?
» comment savoir?
» Comment saurez-vous que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle?
» Comment vous définissez vous ?
» Discerner une personne morte avec un pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit