Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plagiat et copier - coller : Chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:34

Plagiat et copier - coller : Chat ! Marell10


Citation :
Comme tu le sais , je parcours les forums , et je suis inscrite sur le forum K

Ou un certain Y fait des copié collé de ton forum sur le forum K

A toi de voir , perso je ne trouve pas ça très cool

Amicalement X


Plagiat et copier - coller : Chat !
1 ! 2 ! 3 ! Soleil !


Oui X … encore toi, moi, nous … rire !
Alors oui tu m’apprends quelque chose … que je sais déjà !
Rire … et en plus j’en parler hier avec des amies médiums ! Comme quoi, la chose était déjà dans l’air !
Sourire !

Plagiat et copier - coller : Chat !

Effectivement, je me suis douté que régulièrement des articles, des expressions, des idées sont prises du forum Cercle de Samsara et revu, voir parfois corrigés, transformés, modifies et apparaissent sur d’autres forums sans aucune explication quand a l’origine des messages, ni de lien, ni pourquoi aujourd’hui tel personne ouvre un post sur un nouveau thème dans un autre forum et semble donc un membre très prolifique et riche en savoir …..
Oui, j’ai déjà vu de semblable copier – coller sur plusieurs forums traitants de « spiritualisme ».

Non, mon ego n’est pas impacté.
Je suis un artiste avant tout, j’aime la beauté et la création.
Je n’ai même pas créé les lettres de l’alphabet !
Chaque fois que je vois une œuvre d’art il me semble déjà la connaitre, les mêmes œuvres ne sont pas uniques mais multiple ….
Non, j’ai pas de noms, Silence oui … sourire !

Non, je n’ai pas de petit carnet noir avec des listes en rouge … Silence oui.

Alors ….
Eh bien, je me dis simplement que s’ il y a du copier – coller c’est que les façons dont nous avons abordé les sujets, les thèmes sur le site du Cercle de Samsara plaisent a un grand nombre de visiteur, de membre ! Maintenant, l’ego et la responsabilité de chacun….
je laisse faire quoique j’en pense, d'ailleurs c'est pour cela que nous avons des parties du site ouverts aux visiteurs et qui ne requièrent pas d'inscription !
Générosité, Charité ne me semble pas être de vains mots …
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:58

Bec à toi Jelt !
Ne t'inquiète pas par ici je trouve aussi des sujets que tu a parler ... (forums Québec) confused

"Quand le destin veut que tu sois enclume, prends patience ; et lorsque tu es marteau, alors frappe" (proverbe arabe).
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:08


coucou ! Smile

et bien ! je me permet venir poster un petit mot sur le sujet!
j'ai aussi vue des copier coller dans d'autres forums hum...cela ne m'as pas gener !
pour moi cela voulait dire que le forum du cercle de samsara avait des connaissances utiles
et qui plaise ! Smile

bonne journée a tous et

amities! sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Point sur le i et barre sur le T   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:57


Plagiat et copier - coller : Chat ! Video_10

Point sur le i et barre sur le T




Bonjour Cher (e) s Membres du Forum Le Cercle de Samsara,
Depuis quelques temps certaines idées, articles, images, photos qui se trouvent sur le site se retrouvent aussi ailleurs, dans d’autres forums ; cela confirme donc le sérieux de nos conversations et la qualité de nos échanges.
J’attire votre attention que généralement les personnes étant à l’origine de tels agissements sont des membres qui viennent souvent, parfois, et quelques fois post et d’autres ne post jamais.
Il en a de la responsabilité de chacun de souligner l’origine des sources, ce que je fais pour le plus part des articles ne provenant pas d’une recherche personnelle.
Depuis la création du site du Cercle de Samsara, un seul article a été retirer volontairement par moi-même car suite à la demande peu amical de l’administrateur du site d’où provenait l’article, j’ai décider de purement et simplement effacer l’article litigieux en question.

Nous avons 531 membres inscrits, certes tous ne post pas de message et certain ne vienne pas souvent malheureusement.

Le Cercle de Samsara n’envoi pas de newsletters par email, les membres sont donc libre de se connecter lorsqu’ils le désirent.

Nous avons 3147 messages dans le forum. C’est peu, très peu.
Nous ne souhaitons pas des messages « commun » que nous jugeons nuisible à la qualité d’enseignement que nous souhaitons proposer ici.
Il existe d’autres endroits sur le web ou les messages de bienvenue, d’anniversaire, de réveil, de pause café, des votes, blagues, etc. font l’Ame du Forum.
Nous ne souhaitons pas cela au Cercle de Samsara malgré que nous ne l’interdisons pas.
Nous souhaitons du partage, des échanges instructif dans le cadre des domaines présenter et du pourquoi de l’existence de ce site !

Il y a pléthore de forum sur Internet parlant sur le thème de la spiritualité, à toute les sauces et il y en a pour tout les goût !
Par contre, il m’est intéressant de souligner que leurs nombre de messages est véritablement « hallucinant » !
Par exemple 85 9876 messages pour 200 membres inscrits : mais que racontent ils ?
Voilà ce nous ne souhaitons pas !

Ainsi des membres silencieux et avare de messages ne nous dérangent pas … surtout lorsque leurs interventions prennent un sens instructifs pour l’ensemble du Cercle de Samsara.

Nous avons des membres qui viennent uniquement pour des demandes de consultation et repartent après … nous avons aussi des membres qui nous dénigrent sur d’autres forums car n’ayant pas obtenue satisfaction a leurs attentes … nous avons aussi des visiteurs officiels qui nous surveillent chaque jours de Chine, des USA, de France, de Mauritanie … nous avons des connections a travers le monde entier de visiteurs qui se rendent sur nos pages en libre accès … nous avons des membres qui souhaitent se désinscrire, et nous avons des membres qui reviennent des années plus tard … nous avons aussi des thérapeutes, des voyants, des cartomanciennes, des sectes, des associations, tous ces professionnels observent notre forum …. Alors, oui je connais notre Cercle de Samsara !

A chaque nouvelle inscription, mon ami Jelt m’explique souvent que telle nouvelle personne porteras « préjudice » ou « ombrage » et ce bien avant que le fait soit présent … mais nous attendons car chaqu’un est libre de ses gestes et nous ne souhaitons nullement êtres les « réducteurs » de ce qui doit se passer.
Uniquement le pragmatisme nous informe déjà de situations latentes.

Je vous remercie de prendre conscience que le Cercle de Samsara est votre site d’enseignement et d’aide spirituelle …

Le total des connections à travers le web pour information est de 130 000 depuis la création du Cercle de Samsara,
Sans publicités ni dons ... uniquement la pertinence des messages répercutés dans les moteurs de recherche ....
Environ 200 visiteurs par jours.

Cordialement, cheers


Dernière édition par silence le Mar 13 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:14

merci silence!

amities sunny

Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:55

Plagiat et copier - coller : Chat ! Images%3Fq%3Dharry%2Bpotter%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg

je suis désolée de ce genre de comportement (et j'espère ne jamais porter tort à ce forum).

dans certains forums, si vous n'êtes pas une lumière dans telle ou telle technique, vous faites partie de la masse silencieuse, vous vous sentez écartée, un peu comme l'idiot du village.

ici, on s'instruit, on explore, on découvre, on apprend, on est comme à l'école, on n'est pas forcément doué dans certaines techniques, on a du mal pour sentir certaines choses, on est encore dans l'attente de certaines choses... et alors !!!! l'important pour chacun, c'est d'avancer à son rythme...

avec humour, je pense à la pub de Mac DO, venez comme vous êtes !!!

je pense que si certaines personnes ne comprennent pas la chance de ce forum (alors que dans d'autres, au bout de quinze jours, si vous ne vous manifestez pas, vous êtes radiée), de pouvoir avoir une source, des personnes avec qui parler ou échanger certaines choses...

je pense que le plus important, c'est de se considérer ce forum comme une forme de "communauté", (avec un esprit très large) comme un groupe de personnes avec des centres d'intérêts communs vivant des choses avec un même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi gwen.

Et merci silence pour tes explications qui montrent fort bien l'importance de ce forum.

Je trouve quand même que les gens qui prennent ainsi des informations sans respecter les origines, les sources de ces données n'ont vraiment aucun mérite. Il n'y a aucune gloire à se servir comme un voleur...

Ceux qui s'y sentent bien, peuvent toujours faire en sorte qu'ils soient un forum digne de renomée. Si chacun nous apportons une pierre à l'édifice... oui, cela ne peut qu'être bénéfique au site.

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:39

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plagiat et copier - coller : Chat ! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et copier - coller : Chat !   Plagiat et copier - coller : Chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat et copier - coller : Chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d informations pour un tirage avec le jeu de Beline
» NDE de chat ?
» Mariana - Le Jeu du Spiritisme
» où est mon chat ?
» le chat de mon ado
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit