Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyance par le plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:02

Voyance par le plomb Portra10
Voyance par le plomb

La voyance, il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas.
Mais nous avons fait une rencontre troublante : celle d'une voyante qui pratique un art peu connu, celui de la divination par le plomb fondu...
Brigitte Guillot - Faccini.

Romainville, en région parisienne, dans un quartier pavillonnaire. Ce n'est pas un lieu que l'on associerait à la magie, et pourtant, au rez-de chaussée d'une maison 1900, une scène étrange se déroule. Une cuisine américaine ouvre sur un grand salon- salle à manger aux meubles rustiques, égayé par des rideaux roses transparents. Là, Brigitte Guillot-Faccini, une femme mince aux cheveux blonds, aux yeux bleus, réchauffe, dans une casserole d'aluminium, non pas un bon petit plat, mais une galette de plomb.

Près d'elle, une cliente dans une posture insolite : elle est jambes écartées au-dessus d'un faitout jaune rempli d'eau froide. Une fois le métal en fusion, Brigitte fait tourner le récipient autour de sa cliente — au niveau d'un « chakra dit-elle —, puis elle verse le liquide argenté dans l'eau du faitout, où le métal éclate bruyamment. Ensuite elle repêche des fragments de plomb tordu, qui ont adopté des formes imprévisibles. C'est dans ces sculptures façonnées par le hasard qu'elle « voit ».
Le plomb rendrait visibles les informations contenues dans l'aura (un « corps énergétique » autour de notre corps de chair lié à sept « chakras ».
Brigitte Guillot-Faccini : , grâce à la voyance par le plomb, nous allons chercher dans nos ombres notre lumière.
« Je grave le nom du consultant sur le galet de plomb d'un kilo, a usage unique, que je vais faire fondre »

Vous lisez donc l'avenir dans le plomb fondu ?
Non. C'est le passé que je « vois ». Des scènes de l'enfance, le père, la mère, les émotions enfouies.
L'avenir, lui, est entre les mains de ceux qui me consultent, il est ouvert.

Mais on ne vous réclame pas des voyances sur l'avenir ?
Si, et j'ai des « flashs » sur ce qui peut arriver aux personnes que je reçois.
Mais pour me faire comprendre, je dis toujours aux gens d'imaginer qu'ils avancent sur un chemin.
Moi, je suis comme un oiseau qui les survole et prend un peu d'avance sur eux. Je peux donc « voir » ce qui va se produire s'ils continuent leur route dans la même direction.
Mais s'ils prennent un chemin de traverse - s'ils changent d'attitude -, alors, ils modifieront le cours de leur destin.
Personne n'est une marionnette du destin.

Comment en êtes-vous venue à pratiquer cette forme particulière de voyance ?
Tout a commencé il y a seize ans. J'étais coiffeuse à domicile. Rien ne m'avait préparée à vivre une telle expérience.
Ma famille ne croit pas en dieu, encore moins en la voyance.
Mais j'avais des difficultés relationnelles dont je me dépêtrais mal, et j'ai entendu parler d'un voyant dont les gens étaient contents.
Pourquoi pas ? J'y suis allée, et ça a marché.

Comment cela ?
Cette séance m'a transformée, j'ai compris comment résoudre mes problèmes.
Mais de plus, au cours de l'année qui a suivi, j'ai reçu un cadeau du ciel : j'ai découvert mon don de voyance, et j'ai même expérimenté d'autres dons qui, eux, m'ont quittée.

Lesquels ?
J'ai soudain eu la faculté de ressentir les douleurs physiques dont souffraient les gens, et de les soulager par imposition des mains.
J'ai dit à une cliente que je coiffais : vous avez mal au genou droit.
C'était vrai, elle a été surprise, et encore plus quand j'ai « enlevé » la douleur.

Ça vous a amené de nouveaux clients ?
Non, au contraire, j'en ai perdu quelques-uns : j'ai dû les effrayer un peu.

Et à vous, ça ne vous a pas fait peur ?
Bien sûr que si, je me suis demandé si je n'étais pas en train de devenir folle, mais je me suis assez vite rassurée : après tout, je ne bois pas, je ne me drogue pas. Donc, je me suis fait confiance et je me suis documentée.
Je me suis doucement acheminée vers ce monde de la voyance.

Des livres vous ont apporté des réponses ?
Oui, mais ce sont parfois aussi une situation de la vie, un rêve ou une chanson qui m'ont aidée à me forger mes propres croyances.
Et puis je suis entrée en contact avec ma « guidance », des messages perçus en esprit, et qui répondaient à mes interrogations.

Des messages émanant de qui ?
De forces d'amour. On peut les appeler des anges.

Voyance par le plomb 15283610

Quand avez-vous donné une première consultation de voyance par le plomb ?
Deux ans plus tard. J'avais une amie en détresse : elle vivait seule avec sa fille de 11-12 ans, et la petite avait des crises d'agressivité extrême : par exemple, elle avait écrit des injures au cutter sur la moquette de sa chambre.
Comme cette amie n'avait pas les moyens de consulter le voyant qui m'avait réussi, je lui ai dit qu'on allait essayer le plomb toutes les trois, toutes seules.
Ce qui fut fait. Puis j'ai conseillé à mon amie d'allumer une bougie dans chaque pièce, en guise de « purification » supplémentaire.

Que s'est-il passé ?
Au matin, l'une de ces bougies avait noirci et brisé la soucoupe sur laquelle elle était posée, puis consumé la nappe et troué le Bullgomme.
Une suie noire s'était déposée dans tout l'appartement, mais elle s'était arrêtée au seuil des chambres de la mère et de la fille — comme si elles étaient désormais protégées.
Ça a été le prélude à une pacification de leurs relations. Et le début de ma carrière de voyante, puisque j'ai constaté que ce que j'avais fait avait une efficacité.

C'est long, une voyance par le plomb ?
Trois heures, mais qui passent vite. Cela commence, si les gens sont croyants et le désirent, par une prière. Puis
je fais fondre le plomb pour chacun des sept chakras, ces centres d'énergie qui s'échelonnent du bassin au sommet de la tête, recensés par la médecine indienne.
Je « vois » des scènes des vies antérieures de mes consultants, comme des images derrière mon front, qui se superposent à ce que je vois par mes yeux, et je les décris.

Et si l'on ne croit pas aux vies antérieures ?
En tout cas, ce que je dis à mes consultants semble toucher juste, et mettre au jour la fragilité personnelle qui les empêche d'évoluer. La mienne, qui m'a été révélée par le plomb, c'est la colère contre l'homme.
Aujourd'hui, je contrôle mieux cette colère, mais elle resurgit encore de temps en temps, sans raison objective, comme si la vie me faisait passer des tests surprises.
Si je n'avais pas eu recours au plomb, peut-être que j'aurais divorcé, et répété la même erreur avec un nouveau compagnon.
Je n'aurais pas pris conscience de mon « programme de vie » : déraciner en moi cette colère.

Etes-vous parfois étonnée par ce que vous « dit » le plomb ?
Non, car à ce moment-là, je ressens clairement ce que ça signifie. Ce qui me surprend, c'est quand je « vois » une présence à côté de la personne que je reçois. Alors, je dis « elle s'appelle Madeleine » ou « il est habillé en bleu », et les gens reconnaissent leur grand-mère, ou leur mari défunt.
Parfois, si les mêmes clients reviennent, ils sont déçus, car je ne vois plus personne à côté d'eux.
Pour moi, cela ne veut pas dire qu'ils ont été » abandonnés» par le défunt qui veille sur eux, mais simplement que je ne suis pas toujours capable de capter cette réalité-là.

Quel est l'enjeu d'une séance de plomb ?
« Faire un plomb », c'est une sorte de « karchérisation » de l'être. Nous avons, autour de notre corps physique, une aura - un corps énergétique invisible. Cette aura peut être abîmée par les impuretés héritées de vies passées, qui entravent notre épanouissement.
moyens, pour une consultation en cabinet de 45 à 90 minutes : de 50 à 80 € en province, de 90 à 110 € à Paris.
Un impératif absolu : vous devez vous sentir à l'aise avec le voyant consulté. Dernier conseil : n'écoutez jamais une voyance comme une fatalité.

C'est elle qu'il s'agirait de nettoyer ?
Oui, la voyance par le plomb, c'est comme nettoyer une vitre sale : elle rend la personne transparente à elle-même.

Souvent, les gens se croient envoûtés...
Oui. Au Maroc ou au Pérou le plomb est d'ailleurs, traditionnellement, une pratique de désenvoûtement.
Mais moi, je considère qu'il s'agit toujours d'auto-envoûtement. Pour moi, le plomb est une thérapeutique spirituelle, qui répare les énergies et forme une sorte de coque d'invincibilité : quand quelqu'un prend conscience de son point faible, le mal ne peut plus l'atteindre en s'engouffrant par cette faille.

Vous aimez dire que la vie est une belle école... Oui, car tout est signe, et tout est fait, sur notre parcours, pour nous aider à progresser.
V. J


Voyance par le plomb Le-plo10



(Source : horoscope)
Lien sur l'une des conferences de Brigitte Faccini :
http://www.cercle-de-samsara.com/les-arts-occultes-f15/une-causerie-de-brigitte-faccini-ayant-le-theme-de-la-voyance-par-le-plomb-t1266.htm#3720

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Voyance par le plomb Affich10


Dernière édition par silence le Mar 7 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Re: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:07

bonjour silence! Smile

j'aime beaucoup les reponses de cette dame ' brigitte guillot '
sur ses ' guidances'
je pense que le fait d'avoir du vecu aide a avancer !
je voie qu'elle a experimentes d'autres dons, qui, eux l'ont quittés !
vraiment je connaissais pas cette voyance par le plomb !
c'est magifique de pouvoir aider les gens ...!
et c'est vrai je me repete encore une fois , les reves et certaines chansons peuvent nous guider!

amitiés !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ciridwen

ciridwen

Nombre de messages : 15
Age : 43
Bonus : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Re: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:32

oui oui en effet la voyance par le plomb se fait enormement en afrique du nord en faite

et on peut meme enlever le mauvais sort avec sa

le plomb sert a pas mal de rituels
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

Nombre de messages : 4
Age : 58
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Re: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:50

J'ai eu la chance d'avoir Brigitte sur mon chemin effectivement, la voyance par le plomb est impressionante (dans le bon sens du terme) et très revelatrice qui permet aussi de comprendre beaucoup de chose, par rapport à la vie que nous menons et celle que nous aimerions.
C'est un etre rempli de lumière et d'amour, et ces 3 heures passent trop vites !
flower [i]
Revenir en haut Aller en bas
ciridwen

ciridwen

Nombre de messages : 15
Age : 43
Bonus : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Re: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:01

bonjour,

tu pourrais me donner son adresse stp et son num de tel ?

combien coute la seance ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Comment contacter Brigitte ?   Voyance par le plomb Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:07

Voyance par le plomb Logo12
Comment contacter Brigitte ?

Nous vous suggérons de prendre contact avec Brigitte aux coordonnées suivantes téléphonique et par email en lui disant que vous l’avait découverte par le Cercle de Samsara bien sur !
Cordialement !
Silence cheers

Téléphone :
01 48 40 39 33

Mail :
brigitte.faccini@wanadoo.fr


Voyance par le plomb :
durée : entre 2h00 et 2h30 - tarif : 180€

Voyance classique :
durée : 1h00 - tarif : 90€

Voyance karmique :
durée : 1h00 - tarif : 90€

Voyance par le plomb B_facc11






Revenir en haut Aller en bas
ciridwen

ciridwen

Nombre de messages : 15
Age : 43
Bonus : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Re: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41

merciii Wink
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Voyance par le plomb Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyance par le plomb Empty
MessageSujet: Re: Voyance par le plomb   Voyance par le plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance par le plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel du Plomb
» Une causerie de Brigitte Faccini ayant le thème de la voyance par le plomb
» Le Plomb Symbolisme et Magie
» Rituel d'Allègement par le PLOMB
» Rituel avec le Plomb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Les Arts Occultes-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit