Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 action psycho télépathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dunn

dunn

Nombre de messages : 5
Age : 37
Bonus : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

action psycho télépathique. Empty
MessageSujet: action psycho télépathique.   action psycho télépathique. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:47

Bonsoir, je me suis faite dire par ma voyante que jais des différents« psycho blocs » qui minent mes chances et qui m empêchaient de connaître le bonheur dans ma vie actuel. que la meilleurs méthode pour fixe se problème c’est avec la technique mentale quon nome la psycho télépathie.

Mes questions:
quelles sont les conséquence de cet action psycho télépathique.
si il y a des règle.
est ce dangereux pour moi de le pratique avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

action psycho télépathique. Empty
MessageSujet: Télépathie universelle    action psycho télépathique. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:25


action psycho télépathique. Nuage10

Télépathie universelle

La télépathie est un mode de communication universel basé sur l’émission et la réception de pensées. En fait, nous pourrions définir la télépathie comme étant la capacité qu’a un Être de recevoir et d’émettre des informations à partir du siège de sa conscience.

Plusieurs gens croient que ceux qui pratiquent consciemment la télépathie entendent littéralement les informations qui leur sont transmises, à la manière d’une conversation téléphonique. Cette croyance est à l’origine d’une grande incompréhension au sujet de ce mode de communication ancestral, car les gens pensent qu’ils n’en sont pas capables. Sachez qu’il n’existe aucun privilégié ayant reçu le don unique de la télépathie. Absolument tous les Êtres humains sont télépathes, cette faculté est accessible à tous.

Les mères pratiquent couramment la télépathie avec leurs enfants. Elles les nomment intuitions maternelles, mais ce sont la plupart du temps des informations qui leur sont envoyées par la conscience de leur enfant et qu’elles reçoivent sous la forme d’inspirations intérieures. Les communications peuvent provenir de membres de la famille, d’une connaissance, d’un ami d’enfance ou autre. Le processus d’émission et de réception de pensées est souvent présent, mais il se fait la plupart du temps de façon inconsciente.

La télépathie est spontanée, du moins partiellement : nous avons tous expérimenté des moments de compréhension semblant extraordinaires entre nous et les autres.

Vous avez parfois “deviné” ce qu’allait dire telle ou telle personne pourtant inconnue ou peu familière… Certaines intuitions vous ont fortement marquées puisque des faits les ont étayées.

Vous avez certainement déjà ressenti certaines impressions troublantes qui vous ont laissé perplexe. Comme, par exemple, penser à une personne perdue de vue et, soudain, la rencontrer par hasard ou recevoir de ses nouvelles.

Ces expériences vous ont troublé, inquiété même. Certaines ne relèvent pas - ou pas seulement - de la télépathie. Mais vous avez conscience que “quelque chose s’est passé”.

En cultivant cette tendance naturelle, vous pouvez progresser sensiblement, jusqu’à acquérir même une certaine maîtrise de la télépathie.
Vous reconnaîtrez facilement les signes avant-coureurs des manifestations télépathiques : Sensation intime d’une odeur d’ozone... Légère salivation.
Echauffement de la glabelle (point situé entre les sourcils nommé aussi chakra du troisième oeil.
(Source : David Phild)
http://davidphild.org/index2.html

En résumé, dans la plupart des expériences réussies de télépathie à l’état de veille, il semble y avoir transport indépendant d’émotions, d’images, de concepts aussi ; mais ce n’est pas, à vrai dire de la « transmission de pensée », terme particulièrement impropre. Et cela se comprend : il y a dans la pensée un facteur cérébral, plus conscient que subconscient, qui n’est peut-être pas transmissible, et un autre facteur : son écho dans un monde psychique, où règne la télépathie. Le petit monde cérébral est strictement individuel, le deuxième est commun à tous les êtres, comme l’air que nous respirons.

R. Warcollier, Ingénieur chimiste.
http://auriol.free.fr/parapsychologie/Warcollier/Warcollier27RM5.htm


Lien vers l’Institut de recherches Expérimentales en Para – psychologie au Québec :
http://www.para-psychologie.qc.ca/telepathie.htm

Institut Métapsychique International a Paris
http://www.metapsychique.org/Henri-Marcotte.html



a) Déterminisme psycho - psychique : la télépathie au sens large
- A une télépathie "percognitive" (immédiate) entre deux personnes correspond pour une seule personne une intuition, une impulsion corporelle ou une représentation imaginaire pure (sans aucun lien formel avec la réalité objective passée, présente ou future), considérées toutes trois comme "normales".
- Un souvenir ne s'oppose pas à une rétrocognition. Toute représentation imaginaire est une synthèse de souvenirs et de désirs. Quand on cherche seulement à se souvenir, seul apparaît le souvenir en question. La rétrocognition est une représentation imaginaire banale à laquelle on associe après-coup un événement inconnu. D'autre part, la mémoire psychophysiologique n'a strictement rien à voir avec une mémoire physique d'ordinateur : les souvenirs, de l'avis unanime des psycho-physiologistes (même matérialistes), ne sont pas des "engrammes" biochimiques, des configuration spatiales mais des configurations temporelles contingentes, sujettes donc à remaniement, effacement ou restauration ad integrum. Il est probable donc qu'une remémoration de souvenirs personnels, une représentation mythique ("archétypique" dans la terminologie psychophysiologique de Jung) et une rétrocognition (psi) ont des liens bien plus étroits que ne le supposent habituellement les parapsychologues expérimentalistes.
- Une création intellectuelle peut être assimilée à une auto-télépathie précognitive.

b) Déterminisme psycho <->somatique
- Ces phénomènes sont réversibles ou non : cas, par exemple, de maladies et de guérisons inexplicables. - On peut classer les anomalies somatiques selon leur degré de complexité :
. fonctionnelles (comme le contrôle néo-cortical des organes internes et de leurs rythmes, le somnambulisme ou l'écriture automatique),
. organiques (comme les stigmates dermiques ou viscéraux),
. structurales (comme les déformations du squelette ou les dématérialisations corporelles partielles).

c) Déterminisme psycho <->physique
L'entité physique en jeu ici est considérée implicitement comme une entité psychosomatique primitive ou indifférenciée. Quant à l'entité psychique, elle désigne le plus souvent un être humain, qui peut être alors :
- soit agent : le PK peut produire un effet matériel dans le présent, le passé ou le futur, une trace (physique ou physiologique) enregistrable ;
- soit percipient : la clairvoyance au sens large peut être également relative à un événement purement matériel présent, passé ou futur.

2) PSI COMPLEXE : par exemple LES APPARITIONS
Il s'agit d'hallucinations (temporaires par définition) qui peuvent être figuratives ou non (auras, fantômes, ovnis, apparitions religieuses, etc.) et associées ou non à une agence et/ou à une percipience. Elles peuvent être :
- subjectives et individuelles (hallucinations "normales" ou "paranormales"),
- subjectives et partiellement collectives (hallucinations de groupe), dont le degré d'objectivité est souvent paradoxal,
- subjectives et totalement collectives, objectives (on les appelle "ectoplasmies" ; ce sont des rêves photographiables).

(Source : Le GERP (Groupe d'Etudes et de Recherches en Parapsychologie) France.
http://gerp.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

action psycho télépathique. Empty
MessageSujet: Psycho télépathique    action psycho télépathique. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:00

Citation :
Bonsoir, je me suis fait dire par ma voyante que j’ai des différents« psycho blocs » qui minent mes chances et qui m empêchent de connaître le bonheur dans ma vie actuelle. Que la meilleure méthode pour fixer ce problème c’est avec la technique mentale que l’on nomme la psycho télépathie !

Mes questions:
quelle est la conséquence de cette action psycho télépathique ?
S’il y a des règles ?
Est-ce dangereux pour moi de la pratiquer avec une inconnue ?


Bonjour dunn,
Si je comprends bien, vous avez lors d’un entretien avec votre voyante favorite eu l’information que vous auriez des blocages psychologiques à travers differents niveaux. Effectivement, l’homme et la femme ont souvent au cours de leurs existences des épreuves qu’ils surmontent avec quelques difficultés et créent ainsi des zones d’ombres, des situations latentes de conflits intimes qui peuvent bien sur ce révéler au grand jour des années plus tard, comme perturbés le cours des événements des personnes tout en restant au plus profond du Moi intime.

Il existe de très nombreux ouvrages relatant des expériences similaires comme des enseignements et / où traitement d’extérioration de ces symptômes. De plus chaque thérapeutes aura sa propre démarche selon son cursus et seul le pragmatisme et la confiance du sujet permettra a celui qui souhaite aller plus loin dans cette voix de sélectionné avec discernement l’aide extérieur la plus opportune face a ses besoins.

Je ne pense pas qu’il s’agisse ici dans votre cas de « fixé » le problème mais bien de le surmonté en le libérant par soit des actions classique de PNL et autres thérapies individuelle soit une aide approprié par un (e) médium travaillant sur les fluides de l’enveloppe externe tout comme les nœuds afin de libérer les points de blocages des voies d’énergies en relations avec les chakras. Attention, beaucoup de thérapeute « new age » se disent « avoir la connaissance » mais hélas ne comprennent pas la réalité de telles actions sur le physique invisible ni les répercussions dans le psychisme !

A la lecture de votre message, j’ai immédiatement pensé a la psycho magie selon les interprétation des chamanes d’Amérique latine et bien entendu les « enseignements » de l’auteur tarologue Alejandro Jodorowsky !

A votre question est il dangereux de pratiquer avec une inconnue … je suis tenté de vous dire qu’il y a toujours une première fois …. Alors, soit, essayer donc !
Affection, Jelt sunny


Revenir en haut Aller en bas
dunn

dunn

Nombre de messages : 5
Age : 37
Bonus : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

action psycho télépathique. Empty
MessageSujet: rituel   action psycho télépathique. Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:24

Bonjour, il y a un rituel que jais mit en pratique, maintenant j entend des drôle de bruit dans les murs de ma chambre, je crois que j’ai libérer une force qui se promène quoi faire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

action psycho télépathique. Empty
MessageSujet: re: à Dunn   action psycho télépathique. Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:25

Bonjour Dunn, je crois que la solution la plus logique serait de refaire le même rituel en demandant à cette présence de partir avec fermeté; ou de faire un rituel de purification des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




action psycho télépathique. Empty
MessageSujet: Re: action psycho télépathique.   action psycho télépathique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

action psycho télépathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» psycho télépathique.
» Action de grace
» la psycho graphie et les objets.
» Magnétisme : Action sur des Enfants
» Magnétisme : Action sur des Hommes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com