Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question d'amour aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:59

Bonjour Jelt,

Sur un autre forum je vous avais demandé si la situation avec un homme qui me plaît allait se débloquer. Et vous m,aviez gentimment répondu:

N’y a-t-il pas actuellement une situation de conflit, de divorce autour de vous ? Ce ressentit est férocement présent en votre demande de Clairvoyance ... vous obtiendrez satisfaction avec certainement un déplacement obligatoire mais qui sera salutaire.

Suggestion : osez mettre plus de chaleur en vous ... et ne soyez surtout pas autoritaire, vous y gagnerez en confidences !

Affectueusement,
Jelt.


J,ai une autre question . J,ai appris récemment que j'allais me déplacer pour le travail (est-ce de ce déplacement dont vous parliez?) et à cette occasion je pourrais effectivement m'arranger pour le rencontrer( bon d'accord il faudrait que je le dise que je vais être dans le coin). Ma question: une relation amoureuse est-elle possible?

Je vous envoie les prenoms et les noms en MP ainsi que les dates de naissances. merci de votre aide et de votre gentilles. Bonne journée

Blue
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Question d'amour aussi Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:22

Bonjour Stéphanie . Réponse en MP.
Je vous en prie, rien ne sert à poser les mêmes questions souvent et à des dates proches car vous obtiendrez toujours les mêmes réponses, veuillez attendre que les événements de la Vie - du Samsara - passent et vous pourrez alors reposez la même question ! Very Happy
Affection.
Jelt
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:59

Merci Jelt de votre réponse et surtout de votre gentillesse Very Happy Very Happy . Je vais donc attendre que les choses se déroulent. Désolée je suis impatiente mais c'est juste que j'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitié et je ne voudrais pas que les choses échouent.....Voilà. Bonne journée,

Bluesuedeshoes
PS: je n'oublie pas les esprits sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

Bonjour Jelt.

J'espère que vous allez bien. Je vous fais un petit retour. J'ai récemment fait un déplacement et rien....la situation, les choses n'ont pas changé, malheureusement Sad . Je ne sais pas si c'était de ce déplacement dont vous parliez dans votre clairvoyance (voir plus bas). Je vous remercie. A bientôt,

Bluesuedeshoes
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Question d'amour aussi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Il y a quelques chose en préparation malgré quelques contre temps … mais cela me semble tout a fait du réalisable et de plus, plus si affinité … sourire ! Mais, encore une fois, attention de ne pas prendre vos rêves pour des réalités … il est vrai que vous attendiez déjà depuis quelques temps … mais il « l’ai inscrit » que vous deviez attendre et mettre à profit ce délai, l’avez-vous fait … ? évidemment si la nonchalance fut le principe moteur de votre « travail » il vous faut maintenant savoir et accepter les épreuves de votre désir … le choix sera au bout de votre Camino de Santiago de Coeur, sourire … le dialogue, et la correspondance seront des éléments important pour votre relation ...

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

Bonsoir Jelt,

Merci de votre réponse. VOus avez bien raison je l'attends depuis longtemps et j'avoue que parfois je me dis que j'ai attendu bien assez! Mais apparemment le destin en a décidé autrement et je vais devoir attendre plus encore ...que puis-je y faire sinon penser, réfléchir à ce qu'est ma vie, au passé, au présent, à mes motivations etc...Les événements passés ont certes mis certaines choses au clair mais pas toutes. On ne peut pas toujours avoir que des certitudes ;-) Pour le dialogue et la correspondance, j'aimerais bien.... la balle est de son côté à lui....je pense que lui aussi a du chemin à faire! Bonne soirée et merci encore flower

Bluesuedeshoes
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21

Bonjour Jelt,

Un petit mot pour vous dire que je suis vos conseils : dialogue et correspondance. Very Happy Nous verrons où cela nous mène. Je vous tiens au courant et vous remercie encore de votre aide. cheers cheers

Bluesuedeshoes flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Fluide   Question d'amour aussi Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci de tout coeur pour votre acceptation et votre humilité ... je prie les Esprits d'accédés à vos demandes les plus purs …


Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

Merci beaucoup Jelt cheers cheers Je souhaite très sincèrement que les choses entre lui et moi s'arrangent. J'ai depuis notre rencontre l,impression que nous sommes faits l'un pour l'autre flower

Bonne journée Jelt,

Bluesuedeshoes
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

Bonjour Jelt,

Eh oui encore moi ! Bon j'ai l'impression que les esprits ne sont pas vraiment avec moi ces derniers temps. Malheureusement l'homme qui me plaît me dit qu'il a quelqu'un dans sa vie depuis quelques temps... je suis triste! je ne sais plus quoi penser....Pourriez-vous m'éclairer un peu? J'ai fait ce qu'il fallait : le dialogue, la souplesse etc....Apparemment il était trop tard No No

Pensez-vous qu'il soit trop tard pour lui et moi? Que les choses sont définitivement terminées? Merci de votre aide. Affectueusement,

Bluesuedeshoes flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour,
Vous ne savez pas sur quel pied dansé dira t on … mais néanmoins votre position personne est confortable (dans le sens, où vous êtes stable dans votre vie) et ne prête pas a désespoir ! Je reste serein à la qualité de vos relations mutuelles … malgré cette impression d’avoir laissé passer la chance où que vos projets soient bloqués affectivement. Ne serai t’il pas temps pour vous, ensemble, de vous tournez vers une autre façon d’entrevoir votre relation d’affection vers quelques chose de plus amicale et peut être plus sincère ? La chair et le charnel ne sont pas les seuls éléments de votre relation et les gains le plus enrichissant sera s’en aucun doute la relation que vous établirai dans la joie et la confiance …

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Bonjour Jelt,

Merci de votre gentil message. Peut-être....il est cependant difficile de faire le deuil d'une certaine attirance même si je le sais nous ferions de merveilleux amis Very Happy . Je vais essayer... Pas facile,

A bientôt,

Blue
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

Je reconnaît qu’il est parfois pas facile de se séparer d’une histoire d’amour physique, charnel, fusionnel … mais hélas, le temps que l’égrégore de ses sentiments se dissipe, les souvenirs devrons faire qu’un avec le temps afin que l’enseignement à en retirer devienne profits et réjouissances …

Affection, Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluesuedeshoes

bluesuedeshoes

Nombre de messages : 18
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:53

Bonsoir Jelt,

Merci pour votre gentil message. Bonne nuit,

Blue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question d'amour aussi Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour aussi   Question d'amour aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'amour aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question
» Une question
» Envie de tester l’Ayahuasca ???
» question
» j'ai une question..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit