Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:03

Voilà,
Depuis trois ans bientôt, je suis une habituée sur un blog traitant le paranormal soi-diSant médiatique au canada( Québec).
Je préfère garder l anonymat sur l adresse de ce site.
Je suis de plus en plus en contact avec les canadiens.Disons régulièrement, il et vrai que je cherche à communiquer avec eux car je les trouve très agréable et fort sympathyque.c est plus fort que moi, c est comme une attraction, je me pose beaucoup de questions
Puis-je espérer une rencontre plus SI affinité avec un canadien qui peut-etre je suis en relation avec???

Affectueusement,
Pierre,
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Une question Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Une question Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:30

Chère Améthyste,

Le dialogue et la conversation sont effectivement des attraits bien naturelle lors des échanges, maintenant les différents outils de communication comme internet peuvent parfois être une véritable source de joie et de bonheur comme un miroir aux alouettes.


Citation :
Puis-je espérer une rencontre plus SI affinité avec un canadien qui peut-être je suis en relation avec???

Actuellement j’entrevois quelques blocages malgré la naissance de sentiment dans votre esprit et d’enthousiasme dans vos rencontres, qui ne serai pas du uniquement a vous mais plus particulièrement à votre destinée. La pensée de rencontre et de vérifié quelques part les sentiments d’amitiés échanger et vous pousse quelque part à espérer à la rencontre de l’Amour. Un sentiment de découverte et d’exploration se mélange à ces échanges, vous souhaiter comprendre et analyser l’éventuelle probabilité d’une rencontre physique et plus si affinité. Donc, je présume qu’il a y quand même beaucoup de rêve mais cependant il y a véritablement des obstacles au devant de ce projet et pourtant vous êtes bien perçu a travers vos échanges semble t il. Il vous faudra tenir compte de vos expériences passées afin de conduire au mieux votre évolution. Des échanges et de prochaines nouvelles vont vous parvenir… malgré la perte probable de soutien, votre désir pourrait bien voir le jour … par contre la famille me semble présent dans cette affaire de cœur ! C’est curieux, il me semble que vous avez déjà une personne plus spécialement en tête … en tout cas vous êtes perçu comme bien féminine par cette personne. Une suggestion, restez vous-même et surtout soyez humble, cela devra apaiser les « blocages » et vos échanges seront des plus harmonieux si vous n’y mettais pas trop d’ardeur …
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:37

Oui JELT.
Bien entendu.
J ai très peu d échanges avec internet quasiment pas à part les échanges que j ai avec cette personne qui vit au canada.La Beauce.
Oui c est bizarre le mot famille est soulevée.
Une grande famille.Et elle est bizarre cette famille.!!!!!!

Je souris.
Un rêve oui comme tous mais je reste lucide Jelt.
Simple , humble oui, le meilleur des conseils, c est drole dans cette histoire ,l 'ironie en ressortira .

St Anne- de- Beaupré est splendide............

Affectueuesement,
jelt.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question
» j'ai une question..
» Méthode de tirage en Carré
» question
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com