Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kathia

kathia

Nombre de messages : 39
Age : 54
Bonus : 43
Date d'inscription : 09/04/2010

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:51

Bonjour à tous,

Je sais que certains individus travaillent sur les gens afin de les éloigner de d'autres personnes ou....

Pensez vous que ça puisse changer la déstinée?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Empty
MessageSujet: voyance question.   Question Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:30

Bonjour Katia.

Votre question fort intéressante m'interpèle cependant.

Oui, je pense que certaines personnes travaillent pour éloigner des personnes.

Mais tout ceci ne me parait pas bien naturel.

cela dépend de la pratique de la magie opérée.

il y a de cela quelques années une personne était venue me consulter avec une photo d'un homme qui avait été son amant.

En prenant la photo entre mes mains, je sentis qu'elle était granuleuse, et j'ai eu comme un malaise.

Quel travail demandai-je à la personne avez-vous fait pour que je ressente cette personne aussi mal.

j'ai fait faire me répondit-elle un travail occulte pour qu'il s'éloigne de moi.

Mais quel travail.?

la personne a fait la pratique d'aiguilles plantées au hasard de son corps et sa tête.

Savez-vous, lui répondis-je que c'est une forme de magie noire et que cette personne sur laquelle le travail a été fait peut être en grave danger. Perte de la vue, paralysie, etc..

A ma connaissance, mais bien sûr c'est de mon avis personnel que je communique, il n'existe pas d'autre magie, car c'est un éloignement forcé.

l'éloignement doit ce faire pour ma part en coupant le karma et de façon naturelle si l'on ne veut plus voir cette personne.

En réponse est-ce que cela change la destinée. Je pense répondre oui, mais comme toute magie mal opérée, cela se retournera d'une façon ou d'une autre non pas forcément contre celui ou celle qui aura fait faire le travail, mais cela peut-être sur un proche.

Je ne sais si j'ai répondu à votre questionnement. Je vous communique simplement un exemple sombre.

Maintenant on peut faire un éloignement en mettant une énergie positive pour que la personne que l'on veut éloigner de soi soit dans la lumière et que sa souffrance soit atténuée avec le temps, et la destinée sera changée car chacun (ne) pourra suivre sa route.

Bien à vous.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
kathia

kathia

Nombre de messages : 39
Age : 54
Bonus : 43
Date d'inscription : 09/04/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:49

Merci Sourire

Je suis bien entendu contre "tout travail" sur une personne!!
J'en ai été victime il y a 1an1/2, ma route a sans doute pris alors une autre direction....
Je m'en suis bien remise mais mon avis à changé sur le destin tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Empty
MessageSujet: question.   Question Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:29

Rebonjour Katia

Katia.

Dès l'instant où la personne s'éloigne ou que vous vous éloigniez de cette personne naturellement, votre destinée change pour aller vers votre destin.

Peut-être et, je vais revenir sur les vies antérieures n'aviez peut-être pas fini votre karma avec cette personne et que ce karma s'est terminé dans cette vie là. Pour moi (mais cela est de mon avis personnel bien sûr)
c'est bien car vous avancez ou avancerez vers votre vrai destin. Malgré je pense à la souffrance que cela incombe et les remises en question, avec le recul l'on comprend mieux ce qui s'est passé.

Cela évite de reproduire le même schéma.

Ah tout ceci n'est pas simple. Mais la vie nous apprend tellement de choses dont nous devons à chaque fois tirer une expérience.

Vous vous êtes sortie de ce "trépas" et vous ne pouvez qu'en être fière, car certainement plus forte.

Si j'ai cité un exemple sombre, c'est que dans ma carrière, j'ai eu à faire à des personnes qui pensaient posséder ce pouvoir mais pour ma part, je suis contre toute pratique également comme vous, occulte.

à très bientôt.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Travaux occultes pour changement de destin   Question Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:43

Question Feuill10

Travaux occultes pour changement de destin


Citation :
Bonsoir,

Je sais que certains individus travaillent sur les gens afin de les éloigner de d'autres personnes ou...

pensez-vous que ça puisse changer la destinée?

"Travailler" n’est pas au prendre au sens d’une activité de 09h00 du matin a 17h00 du soir, mais bien une prestation qu’un mage (sorcière, etc.) peut fournir à certaines demandes. Il y a des compétences requises a posséder avant de définir au préalable une ligne de conduite selon l’instant d’éthique… il ne sert a rien selon moi de s’offusquer sans maîtriser le savoir et les compétences dans tels ou tels autres domaines.

Devons nous croire que la destinée d’un mécréant peut être irréversiblement détournée par un autre ? Acceptez-vous d’avoir votre propre liberté et que, qui que se soient, lui rétréci ses champs ainsi que son amplitude ? Alors que faite vous pour vous défendre, essayez de vous rappelez des situations concrètes vécues ! Qu’avez vous fait, qu’est ce qui a été mis en place … fut elle la réponse appropriée ?

Certaines situations peuvent êtres franchis, d’autres, il me semble, que l’on peut les « affranchires » mais néanmoins il me semble qu’a un moment donné, il n’y est plus de place entre cette « espace » qui est le votre et celui que nous ne pouvons franchir … alors est ce là le bord du « petit carré » du cahier d’écolier, parmi tant d’autre ? Est ce une picturalisation de notre l’univers à travers un cube d’encre ?

Je pense que nous pouvons changer notre destinée tout comme participer à son évolution.
Mais ! Il y a un mais … nous n’avons que des choix inscrits au préalable.
Dans le cas d’une séparation affective (par exemple), l’attitude sereine serait de lâcher prise, de continuer son cheminement de vie avec toutes les rencontres qu’elle peut proposer. Dans le cas contraire, nous nous trouvons dans des situations de conflits, internes et / relationnelles comme une voie sans issus !

Pour des travaux occultes qui « tombent bien » avec le résultat du souhait du client, cela demande de l’art, de la patience et de la connaissance. Cela est bien simple a comprendre : Les rituels ne permettent que de ralentir les événements où de précipiter ce qui est déjà inscrit, c’est juste que votre position ne vous permet pas de prendre suffisamment de recul, de « hauteur » afin de juger si cette ligne droite de votre existence n’est elle pas une courbe en spirale sur laquelle vous marcher déjà ? ! Alors, oui effectivement l’homme et la femme sachant « voir dans l’immobilité du temps » apercevra votre destin et pourra vous le communiquer, le tronquer, où ne rien faire.

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Question Empty
MessageSujet: re: à question   Question Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:29

Bonsoir Jelt
Chacun dirige sa vie comme il l'entend; chacun subit sa vie et son karma comme il le veut; mais je suis d'accord avec vous, pourquoi, si la grâce divine nous le permet, ne pas donner un petit "coup de pouce" lorsque cela est possible. Pourquoi ne pas accentuer la force du vent par une voile supplémentaire ?

Je voudrais illustrer mes propos par quelques lignes de la pensée hébraïque :

En hébreu, le mot techouva présente des sens différents (...), il signifie se retourner, faire demi-tour, se détourner d'une orientation de vie pour en choisir une autre. Ensuite, il signifie également réponse.

Les maîtres du Talmud ont compté la techouva au nombre des choses dont la création fut antérieure à celle du monde(....)

En premier lieu, inscrite dans la structure de l'univers, la techouva manifeste qu'avant même d'avoir été créé, l'homme a été doté de la possibilité de changer le cours de sa vie. Elle constitue ainsi, dans un certain sens, la plus haute expression de la liberté humaine et comme une sorte de concrétisation humaine du divin. Sur le plan de la liberté, la techouva manifeste que l'homme peut se dégager à la fois de son passé et de la causalité quasi mécanique qui semble le conduire sur un chemin sans retour, où une faute entraîne une autre faute, ou toute action provoque une réaction et toute intention des conséquences particulières. C'est en ce sens qu'elle marque la présence du divin en l'homme : car Dieu n'est pas soumis aux lois ni à la causalité; et la techouva permet, elle aussi, de briser l'immuabilité du déterminisme.

En second lieu, elle donne à l'homme la maîtrise de ses mouvements dans toutes les dimensions de son existence, et tout particulièrement dans celle du temps. Sans elle, le temps serait linéaire et irréversible; apparemment, on ne peut faire revenir en arrière un évènement qui a eu lieu, ni le corriger, ni le changer : le passé est statique. Et cependant, la techouva implique la possibilité de changer le passé, en tout cas son incidence sur le présent et le futur. C'est cette paradoxale capaciter de maîtriser le temps qui explique pourquoi la techouva est antérieure au monde. Elle possède cette dimension exceptionnelle d'être au-delà du temps et de l'inexorable enchaînement des relations de cause à effet.
extrait de : -Mystères de la Kabbale- Marc Alain Ouaknin éd. Assouline
Question Mystar10
sympathie à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Empty
MessageSujet: question.   Question Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:24

Bonjour à tous et à toutes.

Vous semblez dire que l'on ne peut changer le passé. Je pense que cela est vrai et pas tout à fait juste.
Si nous analysons notre passé, nous saurons peut-être alors que c'est une étape obligatoire afin de mieux vivre notre présent et futur.

A mon avis personnel, c'est notre passé qui peut construire notre avenir à condition bien sûr d'en avoir conscience, sinon comme vous écrivez, il reste statique.

Si l'être humain n'analyse pas son passé alors comment peut-il évoluer?

Lors de mes consultations par l'écriture automatique, qui comme je l'ai déjà écrit ne m'a jamais communiqué l'avenir de mes consultants. Elle me donnait le passé, les blocages, le présent souvent statique des personnes et je leur demandais de réfléchir sur ce que l'écriture leur communiquait.

J'avais pendant toute cette période d'activité imploré Dieu de ne me mettre sur mon chemin que des personnes "spirituelles" ou tout au moins sur un chemin.

J'ai eu pendant des années que des personnes "communes" mais avec un passé lourd. J'ai pu en faire évoluer certaines, mais d'autres ne comprenaient pas que l'on remette en cause leur passé, leurs erreurs.

Pourtant dans cette clientèle il y avait malgré tout des gens cultivés et instruits.

Je me suis rendue compte que je ne pouvais rien pour elles. Peut être à l'époque, j'étais jeune, j'avais un égo trop élevé . Pourtant mon écriture était sensée, logique cohérente.

Lorqu'elles revenaient me voir et que je sentais qu'elles n'avaient pas suivi le chemin indiqué par mon écriture, je refusai la consultation.

Aurai-je dû à l'époque comprendre que leur passé leur appartenait et passer directement aux cartes pour leur prédire leur futur. ?

Je n'ai jamais pu le faire, jusqu'au jour où :

Alors, je fis un travail sur moi-même et compris alors que je n'avais pas assez travaillé ou compris mon passé.

J'arrêtai alors ce merveilleux métier, oh, pas longtemps, le temps que je me remette moi-même en cause.

Je changeai d'endroit et alors, je pu atteindre mon objectif,Je pense aujourd'hui que Dieu m'avait entendue et donné les outils nécessaires afin d'avoir une clientèle plus évoluée. J'ai pu ou ai eu les capacités médiumniques nécessaires afin de pouvoir poursuivre ce métier actuellement encore arrêté



J'ai eu la chance, cette année de rencontrer un être porté vers la lumière. Comme pour moi, le hasard n'existe pas, cette personne a été mise sur mon chemin volontairement afin de me faire actuellement évoluer vers c'est autre chose que je cherche. Combien de temps? Je ne sais.

Je ne le prend pas pour un gourou ni un maître, simplement un homme porté vers une spiritualité qui m'intéresse aujourd'hui.

Tout ce "discours" pour écrire mais c'est de mon avis personnel que si un passé nous ai donné, ce n'est pas par hasard mais pour ma part bien de nous faire avancer, évoluer, mais comme vous écrivez Dubuisson, il peut rester statique que si les gens restent plantés dessus. Pour moi, il deviendra non statique si on lève tous les tabous, les non-dits,etc.. qu'on le régle pour éviter d'autres karmas.

Bien à vous tous et toutes.

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
kathia

kathia

Nombre de messages : 39
Age : 54
Bonus : 43
Date d'inscription : 09/04/2010

Question Empty
MessageSujet: Le fait que quelqu'un change notre destinée, était ce inévitable? ou le destin?   Question Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:43

Bonjour,

Je me suis posez pas mal de questions, enfin encore et toujours....
Je me demande aussi si cet évènement survenu dans ma vie, n'était pas là pour me faire changer d'optique, ou évoluer dans mes idées....sur le destin, fatalité, leçons de vie, évolution...karma, le pourquoi du comment....et j'en passe...

Le fait que quelqu'un change notre destinée, était ce inévitable? ou le destin?
Nous pouvons évoluer, apprendre nos leçons mais que peut on faire contre l'influence "malhonnête " de l'autre, comment et pourquoi est ce possible de travailler comme ça sur les gens!?
Bon ça ne m'empêche pas de dormir et comme je dis c'est du passé, mes les questions par rapport à ce fait me perturbent.

Je suis allée voir un prêtre à l'époque et il m'a bien aidée.
Ce qui est "comique" c'est que cette histoire a eu lieu il y a plus de deux ans, j'en ai parlé la semaine passée ici et ce matin j'ai reçu un coup de fil, ça s'est retournée contre cette personne! comme quoi quand les choses ne sont ce n'est pas juste !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Question Empty
MessageSujet: re: à Kathia   Question Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:05


Bonjour Kathia

Hé oui ! dans le domaine de la sorcellerie cela s'appelle la loi du retour. Il y a toujours une justice !

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Empty
MessageSujet: question.   Question Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:44

Bonjour Katia.

Je suis en accord avec Dubuisson. Mais, je vais y ajouter autre chose, si vous me le permettez.

Si l'on désire volontairement faire du mal aux autres, le mal un jour ou l'autre se retourne sur celui, celle qui le fait. C'est la justice humaine. Mais beaucoup utilisent la sorcelerie et là, je ne suis pas d'accord.

La justice divine est de laisser faire... et un jour ou l'autre, on apprend certaines choses... là pour ma part bien sûr personnelle, c'est que l'on a lâché prise sur la situation ou la personne et cela ne nous revient pas.

Ce n'est pas pour autant qu'il faille se réjouir, ni d'être en peine, de ce qui arrive à celui, celle qui a fait mal.

Laissons, pour moi, le ciel s'en occuper et retirons nous de cette situation, car si vous êtes attachés (es) à
ce triste résultat, c'est que quelque part par là (humour) on a cautionné.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méthode de tirage en Carré
» question
» Une question
» ecriture automatique
» j'ai une question..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit