Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Question aux médiums de ce cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:38

Deux ans avant mon incarnation sur cette planète, mes parents ont donné naissance à une petite fille qui ne vécut que six mois.
Ce matin, étant occupé à cette activité enrichissante qu'est le ménage, mon esprit flottait librement. Soudain, et je dirais presque violemment, une idée s'imposa à moi, surgissant comme une évidence. Ma soeur, ce petit bébé que je n'avais pas connu était présente en moi depuis ma plus tendre enfance. Je me suis assis car la sensation était forte; j'avais chaud. Ahuri, j'ai pensé: Petite soeur??? La sensation revint aussitôt avec la même intensité, frissons dans tout le corps avec chaleur. Je crus entendre, j'eus l'impression d'entendre en moi un rire de jeune fille!

J'ai compris qu'elle était un guide pour moi depuis toujours!

Cependant, voilà bien dix ans, peut-être, que je n'ai pas évoqué, ni même pensé à ce petit ange. Je répète une nouvelle fois: je ne pensais ni ne réflèchissais à rien de particulier quand ceci est advenu.

Que pensez-vous de tout ceci ? Merci d'avance pour vos réponses.

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

Bonsoir cher membre Dubuison,
J'ai parlé a Jelt de votre demande qui n'a pas eu l'air étonné ... je pense que dans quelques jours il vous donnera quelques indices !
Cordialement, cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiderouge

guiderouge

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 23
Date d'inscription : 25/10/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: un souvenir agréable        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:19

bonjour dubuisson,
que c'est agréable de vous lire et merci de nous faire partager cette expérience qui me rappelle un souvenir ..
comme vous, j'étais occupée (à débarraser la table) et je pensais avec l'impression d'une conversation avec "Moi". (les questions-réponses) jusqu'au moment où je vis mon grand-père et ma grand-mère attablés devant moi.
Mon grand-père venait de décéder, cela faisait 6 mois et ma GM avant lui. je les aimais tant et comme je rêve souvent d'eux (et me fais mm gronder encore en rêve, c'est eux qui m'ont élevée) rires, il ne m'a pas paru anormal de les voir en face de moi. et j'ai échangé avec eux en ressantant (entendant) en moi les réponses de mon grd père ou grd mère.
cela n'a pas duré longtemps. puis j'ai pris conscience qu'ils étaient là, qu'il me semblait les voir. mais pas avec les yeux(les yeux) mais comme une autre vue. j'en étais heureuse !!! je me sentais tellement bien ! sunny

et puisque l'on en est à raconter les aux autres "bizarreries" vécues. Cool lol
parfois, l'impression de voir les effets, des formes, transparentes, comme des vitres ds lesquelles on peut voir à travers mais ... qui reste flou ... (difficile de décrire celà !) je sens une présence forte, un regard posé sur moi qui me trouble ...

et honnêtement, à part en avoir peur avant (quand on ne connait pas, c'est normal !) je suis ravie d'être ici car j'en apprendrais un peu plus sur "ces phénomènes" ou sur moi . c'est bien la 1ère fois que j'en parle ou l'écris. Rolling Eyes

merci. des avis ?
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Silence et Guiderouge        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:00

Merci pour vos réponses; j'en attends d'autres avec impatience.

Moi aussi j'ai été content de vous lire Guiderouge. Votre expérience ressemble à la mienne et je suis ravi de l'avoir reçue.

Je parle sur ce cercle en toute confiance car je sais ne pas faire apparaître un sourire narquois au coins des lèvres de ceux qui nous lisent. Je pense que nous partageons tous le même intérêt pour ces phénomènes que certains de nos contemporains qualifieraient encore de bizarreries. Mais peu importe, échangeons donc nos ressentis dans la joie de se lire mutuellement. Il ne faut pas hésiter à s'exprimer. Pour moi ces messages sont un pont vers mes semblables.

Amitiés à tous les membres du cercle de Samsara :sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:28

dubuisson a écrit:
Deux ans avant mon incarnation sur cette planète, mes parents ont donné naissance à une petite fille qui ne vécut que six mois.
Ce matin, étant occupé à cette activité enrichissante qu'est le ménage, mon esprit flottait librement. Soudain, et je dirais presque violemment, une idée s'imposa à moi, surgissant comme une évidence. Ma soeur, ce petit bébé que je n'avais pas connu était présente en moi depuis ma plus tendre enfance. Je me suis assis car la sensation était forte; j'avais chaud. Ahuri, j'ai pensé: Petite soeur??? La sensation revint aussitôt avec la même intensité, frissons dans tout le corps avec chaleur. Je crus entendre, j'eus l'impression d'entendre en moi un rire de jeune fille!

J'ai compris qu'elle était un guide pour moi depuis toujours!

Cependant, voilà bien dix ans, peut-être, que je n'ai pas évoqué, ni même pensé à ce petit ange. Je répète une nouvelle fois: je ne pensais ni ne réflèchissais à rien de particulier quand ceci est advenu.

Que pensez-vous de tout ceci ? Merci d'avance pour vos réponses.

sympathie sunny

Coucou,

J'ai pas beaucoup d'expérience mais ce que tu décris et ce que tu te dis, ça ressemble fort a ton guide qui se manifeste et qui te fait bien savoir que c'est ta soeur ! Je trouve cela génial !
Fais toi confiance, car tu as ta réponse.

A bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Nuage        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:50

Merci pour ta réponse Nuage. J'ai eu cette impression effectivement. J'ai l'habitude maintenant des communications avec mon Ange Gardien (mon guide, ou Esprit protecteur, comme tu veux) je connais bien les sensations qu'il me transmet. Elles sont très localisées et jamais ne s'était ajoutée à celles ci cette chaleur très particulière. De plus, les frissons que je ressentais étaient répartis dans tout mon corps, et je dirais presque à l'extérieur tant la surface couverte me parut large; ce qui est inhabituel dans un contact avec mon Ange Gardien. Ceci me donne donc à penser qu'il y avait là peut-être deux présences, et pour le moins une présence inconnue de moi jusqu'à ce moment.

J'attends avec impatience d'autres réponses. Je pense que sur ce cercle quelques personnes connaissent ces phénomènes, j'ai bien entendu hâte de les lire.

Amitiés à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Guide rouge        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:02

Bonsoir Guiderouge. Je viens de relire votre texte. Personnellement je ne connais pas ce phénomène de vision floue dont vous parlez. Par contre à propos de ce que vous appelez" l'autre vue", beaucoup de gens appellent cela voir avec l'oeil du coeur, ou encore avec le troisième oeil. C'est la faculté de voir certaines choses dites invisibles, qui font parties du monde sensitif.

Soyons patients, nous aurons l'un comme l'autre des réponses qui nous éclaireront.

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
guiderouge

guiderouge

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 23
Date d'inscription : 25/10/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Une réponse ... une solution ...        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:12

cheers bonsoir !
voici ce que j'ai trouvé ! quand on demande ... on obtient ... Wink
on dirait que l'image n'apparait pas. mince. je vais trouver le moyen.
pour l'instant je vous fait part de ce qui répond à "mes interrogations".
C'est un peu long .... mais instructif.
bizzous. Smile
Guiderouge sunny



Ce dessin en noir et blanc représente un ÊTRE INVISIBLE exposant son corps d' énergie....




DESSIN D' ENTITÉS





Ici, je vais vous parler de manifestations faites par des êtres d'un autre dimension, qui approchent et se montrent visuellement au yeux de certains individus comme de simples entités...
Ce contact entre une dimension invisible et la dimension terrestre, est complexe et assez spécial.
Les textes plus bas expliquent, comment des êtres invisibles venant d'un autre système que le nôtre se
rendent visible à l'oeil humain, les fonctions de l' énergie qui les animent, comment ces être se présentent en apparaissant à notre monde terrestre sous différents aspects. Je vous donne aussi quelques exemples de transformations de leur apparence.

Ces apparitions décrivent des faces à faces entre les êtres humains partout sur la planète et une dimension invisible.Voici quelques résumés de différente manière pour ces êtres d'ailleurs d'approcher l'humain.

Sur le dessin en haut à droite no:1) vous voyez dessiné la reproduction d'un être invisible qui vient d'une autre dimension....ce n'est pas une entité comme un être désincarné ce que certain appelle revenant....ce genre d'entité vient d'un autre univers....pourtant même si toute la partie supérieure de son corps est très visible et sa texture n'est qu' énergie et substance légère...cette être n'est vraiment pas comparable à une simple entité Certains êtres se rendent visibles ainsi et conservent habituellement cette texture blanchâtre. Cette entité est dépouillée de ses vêtements, mais pourrait aussi se présenter vêtue.

En haut à gauche sur le dessin no:2) seulement les yeux sont observables.C'est une possibilité qu'ils ont de ne laisser qu'une simple partie visible. Si vous perceviez ce genre d'apparition devant vous, vous ne verriez que deux yeux soulignés de blanc, qui vous regardent, s'en apercevoir le corps au complet de l' être subtil qui est présent.

Quand des êtres subtils font des contacts ou rencontreS avec certains humains,ils ne conservent pas nécessairement cette apparence primaire d'homme comme l'image en haut, mais peuvent se transformer et se rendre visibles sous d'autres formes comme un vieillard, femme, enfant, animaux,symbole,lumière,ombre..etc Ils sont capables de faire de tel changement sur eux-mêmes. en transformant l'image de leur visage, du corps et même de leur vêtement et ainsi ils peuvent apparaitre et se montrer aux gens sous différent aspect même s'ils ont des personnalités et styles qui leurs sont propres. Dans un contact, s'ils veulent garder l'anonymat ils le font, ils conservent leur vraie identité à l'écart . Très rarement qu' ils se manifesteront sous leurs aspects réels....mais cela existe.

Ce qui rend l'être subtil visible c'est ces lignes blanches qui dessinent la silouette du corps, ces lignes permettent de voir encore plus l'entité. Ce genre d' entité est capable de jouer avec la vibration de cette énergie et en le fesant elle peut intensifier la texture qui la compose et automatiquement l'énergie devient comme plus épaisse à certains endroits et laisse voir ces lignes blanchâtre qui dévoilent certains composants du corps et ainsi accentuera quelques parties de la physionomie, tout en conservant une transparence, ce qui fait que la personne qui regarde l'entité peut voir au travers, un peu comme une vitre, celle-ci n'empêche pas l'humain de regarder à l'arrière au loin..c'est le même principe pour une entité,vu qu'elle n'est pas tangible, rien n'empêche de voir au travers.

S'ils veulent enlever ou effacer à l'oeil ces lignes blanchâtres qui les exposent et rendent leur physionomie plus apparente,ils le font, à ce moment là, vous ne verrez plus cet être de la même façon...mais bien comme une vapeur transparente (un peu comme par temps chaud, sur la route vous verrez souvent une vapeur au loin miroiter comme un écran de brume chaude) c'est ainsi que leurs corps sont texturés et demeurent encore présents, mais plus transparents. Ils deviennent alors difficile à voir, parce qu'il n'y a plus de contraste (lignes blanches) qui définit les traits de la structure du corps; à ce moment là, il y a moins de points de repère pour les observer mais ils conservent toujours leur personnalité avec les mêmes traits de visage, mais passent à un tout autre aspect, si je peux dire "corporel" qui est plus difficile à détecter. Seule l'essence énergétique comparable à de la vapeur, les animent et seulement cet indice peut laisser découvrir leur présence visuellement. C'est de cette façon qu'ils ont la possibilité de venir dans l'atmosphère ou de s'approcher près de cette terre ou de l' être humain sans se rendre apparent. Ils restent, ni vus ni connus et se cachent à la vue humaine ou de l'humanité.

Quand je parle dans les textes d' énergie transformable , qu'ils peuvent changer, vous pouvez constater que ces êtres sont de matière subtile, ce n'est pas une texture rigide, au contraire c'est une substance impalpable composée d' énergie qui a la particularité de se remodeler à volonté; cela leur permet de transformer celle-ci et de changer le portrait de leur vrai visage. Ils sont capables de passer d'un aspect corporel à un autre, simplement parce que l' énergie est d'une extrême malléabilitée, et celle-ci se modifie, partiellement ou dans la totalité...ce qui permet de transformer chaque partie du corps indépendamment, ce qui donnera une transformation partielle..c'est à dire que la partie du corps que l'être veut changer il peut le faire sans être obligé de transformer le reste..souvent vous avez lu des textes ou il parlait d'apparition de tête de lion avecc le corps comme un taureau.. etc le fait d'être capable de changer ou transformer une partie seulement du corps permet plusieurs combinaisons possibles pour se rendre visible ou apparaitre à un temoin ou s'ils métamorphosent tout le corps énergétique au complet ce qui donnera une transformation totale (ils peuvent apparaître transformés d'une façon agréable et se métamorphoser devant l'individu).

Ce fluide subtil se moulera autrement et ces êtres pourront se laisser voir selon leur désirs. L'énergie se transforme en un temps très court....le témoin peut avoir devant lui un personnage x et quelque seconde après l'aspect de cet être change radicalement devant l'humain. L' énergie n'est pas fixe, dans le sens que c'est un peu comme une pâte à modeler qui peut être travaillée, en lui donnant soit une autre apparence, forme, texture, couleur et des mesures variées dans les proportions... Avec ces transformations possibles ,et une infinité de possibilité de remodeler l'allure qu'ils ont,ils se manifestent et contactent ainsi des êtres humains en se présentant sous de multiples visages et personnalités. Mais une fois, que le contact est fait, habituellement, ils maintiendront le style dans lequel ils sont apparus à l'humain .

Quelques fois ils changent la nature de leur physionomie,l'habillement, et même leur caractère et réapparait devant l'humain, pour montrer à celui-ci qu'il y a plus d'une entité qui l'approche, mais au fond c'est le même être invisible qui joue à prendre une autre allure et personnalité.

Même s'ils s'amusent à prendre un autre style et se présentent au témoin, ils sont toujours plusieurs à la fois dans un contact,cela est dépendant de leur manière d' interférer. Si. seulement une entité se présente, cela ne veut pas dire nécessairement qu'ils n'y en a pas d'autres.

Avant, que ces êtres transforment leur réelle personnalité, dans leur dimension, certains sont revêtus de vêtements, et ceux-ci sont typiques de leur dimension,de leur univers,de leur tempérament et de leur personnalité...ces vêtements représentent des habits militaires (ici je ne parle que des puissances).Il y a d'autres groupes de leur monde à ce moment là, l'habillement peut varier d'un groupe à l'autre.
Ces habits militaires, sont un peu pour eux comparables à une marque de commerce, un symbole, qui les identifient au rang d'une hiérarchie et de chaque groupe.



Voici quelques exemples quand un de ces êtres opèrent une transformation pour se présenter face à un être humain...

APPARITION...Soit qu' il conserve la texture du corps d' énergie, comme le dessin plus haut, en changeant seulement la proportion et le portrait réel de sa personnalité.

APPARITION....ou ils sont capables, de faire briller le corps subtil, comme si chaque particule qui compose celui-ci, scintille indépendamment une de l'autre, ce qui fait apparaître des milliers de petits éclats lumineux.

APPARITION...Dans un autre genre de manifestation, la personne ne verra que le contour de la silhouette de l' être, comme une lumiere électrisé partant de la tête et contournant le corps jusqu'aux pieds. Cette lumière large d'un pouce ou deux, dessine seulement le contour. Cette ligne lumineuse, marque les courbes extérieures et la limite du corps; par cette limite la hauteur et largeur de l' être peuvent être déterminées..sans être capable de voir au centre le personnage qui se présente puisque le centre est vide; il n'y a absolument rien(ni visage,ni trait corporel) aucun obstacle pour empêcher de voir au travers seulement la lumiere permet de savoir et de voir qu'un être d' ailleurs est présent.. Ce genre d'apparition ne projète aucun éclat de lumière qui pourrait éclairer le lieu(pièce) ou la manifestation est faite.

APPARITON...Dans certaines apparitions, l' être est présent mais produit une minuscule étincelle de lumière, qui trahit sa présence dans la pièce ou certaines formes géométriques, comme des cercles, des triangles, et certains faisceaux de lumière (rayons) blancs, bleus, verts..ou quelques fois des lumières sans forme précise se manifestent à la personne. Il y a présence, mais seulement par des symboles ou effets lumineux.

Ici deux possibilités;

soit que l'entité produit à partir de son être ces effets, c'est à dire, qu'elle fait cela avec sa propre énergie qui l'anime et se transforme elle-même en symbole ou une autre apparence lumineuse, ce qui fera apparaitre dans une piece une forme x de lumiere mais sans voir l'être présent avec son corps subtil puisque tout apparait comme des symboles..,

ou bien les formes géométriques ou effet de lumiere est fait par jeu extérieur à son corps subtil, dans le sens l'entité est présente mais ses formes de lumière que le témoin voient ne sont que de la manipulation d' énergie fait par l'entité sans que cela parte de l'énergie même de l'entité...tout se produit à l'exterieur sans que ce soit le propre corps d' énergie de l'entité qui en produit l'effet ...un peu comme, si l'humain jouait avec une balle dans sa main, la balle n'est pas l'être humain c'est quelque chose d'extérieur à lui-même c'est le même principe avec l'entité ..ici l' être s'amuse avec l' énergie ambiante pour produire ce genre d'effets spéciaux...donc ce que l'humain peut voir, n'est pas nécessairement l' être transformé en symbole ,mais ses formes produites qui sont provoquées extérieurement du corps de l'entité .

Dès qu'il y a lumière de formes variées, sans voir d'où cela arrive, c'est parce qu'il y a présence d'un être d'ailleurs qui ne se rend pas visible en aucune manière à l'oeil humain.

Toute lumière qui se produit ainsi, n'est pas là par pur hasard, il faut que quelqu'un la contrôle, il y a automatiquement une présence.(Souvent des témoignages semblables sont rapportés, lumière dans le ciel de formes géométriques ou des formes lumineuses sont décrites. Un ovni peut avoir une forme géométrique et produire une lumière...).Pourtant plusieurs cas sont rapportés sans qu'il y est présence d'objet volant, ce genre de récits sont souvent rapportées par des témoins en ufologie... pourtant aucune présence d'ovni n'est signalée.
Ces effets lumineux peuvent être faits par ces entités qui sont présentes dans notre atmosphère, parce que la grandeur de ces puissances(voir texte "Corps subtil et puissance cosmique") pourrait éclairer une ville entière, s'ils le voulaient. Certains témoignages de phénomènes étranges ou paranormaux décrivent des évènements semblables, d'effets lumineux, comme disent certains témoin.....¨J'ai vu une lumiere éblouissante remplir mon appartement!!.....mais j'ai jamais vu personne¨...ou bien: ¨J'ai vu des faisceaux de lumière se promener près de moi !! ¨ .Des témoins voyant une lumière très vive à l'extérieur de la maison, ont souvent aussi été rapporté "La lumière est indescriptible et tellement brillante et aveuglante" . Pourtant aucune présence étrangère n'est signalée ..mais s'il y a lumiere , il y automatiquement présence, une lumière n' arrive pas comme ca par hazard....elle est produite et quelqu'un l'a fait ..... .....Il n'est pas rare dans certains phénomènes étranges que les témoins ne voient que des formes lumineuses....mais faut toujours réaliser que peut importe la forme lumineuse apparue au témoin, il y a toujours en arrière un être qui la manipule.....peut importe la grosseur et l'apparence de cette lumiere qu'elle soit d'une extrême petitesse à une énorme lumiere....


APPARITON....Voici un autre genre d'apparition quand l' être se montre à la vue humaine, comme une "lumière très vive", il peut y avoir éclat de projection lumineuse vers l'extérieur, ce qui peut éclairer la pièce ou l'endroit où cela se produit. Les yeux ne pourront discerner l' être, puisque la lumière de son centre vers l'extérieur brille tellement, que cela ne permettra pas de regarder la physionomie de l' être apparaissant ainsi, puisque la lumière le couvre complètement et cela devient impossible à l'être humain de voir avec ses yeux....parce qu'il y a éblouissement. Une autre possibilité même si l' être scintille ou se montre très lumineux, rien à coté de celui-ci ne devient éclairé, c'est qu'il n'y est aucune projection vers l'extérieur d' éclat qui éclairerait le lieu. L' être subtil reste lumineux, mais sans aucun rayon qui se propage au loin de lui-même.


Dans des apparitions semblables, avec une"lumière éblouissante¨ cela peut être produit extérieurement à l' être...ce n'est qu'un diamètre de lumière qui se montre à l'humain, sans que ce soit le corps subtil de l' être qui brille ainsi...ce que l'on peut appeler, des effets spéciaux fait par un être invisible. La lumière peut couvrir une petite surface, à une surface immense ,il n'y a pas pour eux de limite.


APPARITON...Un autre genre d'apparition, l' être peut devenir très lumineux, comme ces petites statues anciennes que l'on plaçait dans l'obscurité et qui brillaient en devenant fluorescentes. Ici, le phénomène est semblable le corps de l' être énergétique brille comme ces statues, son corps devient fluorescent . Celui-ci est capable de rendre lumineux, seulement la partie qu'il désire: les yeux, la tête ou laisse paraître un filament lumineux d'une partie de son être, sans que tout le reste du corps dégage de la lumière, c'est une autre facon d'apparaitre devant certain individu. Ce genre d'apparition peut être de courte durée, comme un flasch que l'humain verra,et qui peut se produire à répétition...mais celui qui fait ce genre d'apparition, peut se laisser apercevoir lumineux le temps qu'il veut.


APPARITION... La texture de leur corps peut être vaporeux comme des filaments de nuage qui entourent sans précision le contour du corps énergie, comme l'image plus haut, mais avec des lignes blanches plus étirées, floues, qui voilent un peu les traits corporels.


APPARITION...Une simple brume comme un petit nuage rond, peut dévoiler la présence d'une entité. Sans voir d'aucune façon le corps énergétique, ni aucun trait du visage.(présence dans un lieu) Ce nuage est petit.

APPARITION ...Certains contacts que les gens vivent, ne sont pas si esthétiquement plaisants à regarder...la transformation qu'ils sont capables d'effectuer ,en surprendrait plusieurs. Vous avez un peu d'imagination, sur des êtres horribles ou étranges, dites vous bien qu'ils peuvent le faire et même aller au-delà de ca.

APPARITION ...Ils se laissent voir par l'individu comme des ombres noires de formes humaines...ou des ombres noires d'animaux...et quelques fois des formes sombres et diverses.


L' être d' énergie qui fait un apparition à un individu, peut le faire aussi simplement qu'un être désincarné (mort) le ferait à un humain. Souvent, les gens apprenne le paranormal, et lise des livres sur les maisons hantées ou des revenants reviennent y faire un tour......les individu font de classifications de ces phénomène paranormaux....mais quand un être de l'au-dela veut faire comme ces récits paranormaux...il est capable de produire exactement la même chose..les même effet...les mêmes évènements que n'importe quel revenant est capable de faire.

Il ne faut pas croire, qu'il y a toujours lumière dans des apparitions semblables, ou filaments de nuage. Certaines au contraire sont très adaptées dans toutes les gammes impensables de style, d'allures et d'esthétismes. Autant ils peuvent avoir l'air de simple individu comme vous et moi,tout comme des êtres d'outre espace très modernes.Dans ces contacts visuels, il n'y a aucune règle précise venant de leur monde, au contraire tout est permis, de l'apparition la plus impressionnante, à une manifestation de simples fantômes(ici je ne dis pas que les fantômes ou entités humaines n'existent pas, mais bien que ces êtres peuvent produire et emprunter les mêmes effets et les mêmes critères que des entités désincarnées.
Ils ont différentes façon de se présenter, très moderne ou tout ce que l'imagination humaine peut penser de leurs visions de l'au-delà ou d'un autre monde. Vous pensez , dans l'invisible qu'il se promène des êtres imaginés par vous de telle façon, ils peuvent vous apparaître de cette même façon. Si pour un autre c'est futuriste; (mais à ce moment là, ils ne ressemblent pas à l'apparence du corps plus haut sur le dessin), ils peuvent faire le contact avec une allure futuriste, comme certains dessins ou affiches illustrant un être d'un autre monde ,ils auront des vêtements qui représenteront un monde moderne... si pour un autre mentalement ces images du ciel sont très archaïques, ils prendront l'allure d'une époque passée comme bien des livres décrivent le ciel et endosseront certains personnages anciens et feront ainsi leur contact... toujours dépendant du but visé, et ce qu'ils cherchent à produire sur l'individu.

Même parfois la rencontre s'effectuera, sans suivre l'idéologie que l'humain se fait de l'au-delà ou d'un monde d'ailleurs.

Tout ceci n'est qu'un aperçu de ces entités cosmiques dans l'apparence diverse qu'ils peuvent prendre et de la façon de se montrer à certains humains par contact VISUEL.

Les individus qui sont témoins d'apparitions semblables ou qui étudient et s'intéressent au phénomène, seulement par la description de l'histoire du témoin ou les descriptions des personnages qui se manifestent devant l'humain ou dans les livres, catalogueront eux-mêmes dans une certaine catégorie ces manifestations, dépendant des indices visuels faits de cette apparition...et c'est là qu'il ne faut pas se laisser avoir seulement par le visible qu'ils montrent...il faut connaitre les différentes sortent d'entités , leur provenance, leur comportement pour pouvoir réellement les classer.


Ces êtres d'une autre dimension ne dévoileront jamais leur vrai être primaire aux regards...ils sont très discrets la dessus face à l'humanité..;il est très rare que ces êtres apparaissent aux gens, tels qu'ils sont en réalité et dans une proportion qui ne correspondrait pas à ce que l'humain s'imagine d'une entité vivant à l'extérieur de ce monde physique...Ils mentiront toujours sur leur vrai monde et lieu, et ils apparaîtront aux gens peu importe, le style, l'allure ou l'esthétique et les symboles et se cacheront toujours à l'arrière de ces façades, spécialement créées pour l'humain ainsi leur vraie nature,origine et identification face à l'humanité sera toujours préservée....

L'humanité a toujours été éduquée dans une ignorance par rapport à l'au-delà...même toutes ces manifestations depuis le début des temps peu importe qui les fait, il n'en reste pas moins que des apparences symboliques éducationnelles, cachant à l' arrière de plus grandes choses. Des personnages se déguisent pour venir éduquer une planète...comme des enfants que l'on garde dans l'ignorance ne dévoilant que ce qu'ils veulent bien nous faire connaître et jouant sur notre psychisme constamment.

Quand certains individus regardent cette terre ils sont en admiration devant ces couleurs qu'ils contemplent et s'émerveillent de cette création, mais ils sont inconscients que cette terre, n'est qu'une trappe pour attirer des êtres à tous les niveaux cosmiques; nous ne sommes que des appâts et marionnettes utilisés de bien des façons sans respect de notre être, de notre individualité et de notre propre dimension.

NOTE:Tous ces atouts, ne sont pas destinés seulement à ces êtres "puissances cosmiques" et à leur monde mais bien à tout être provenant d'un monde vibratoire...ce que vous appelez dieu vient aussi du monde vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Guiderouge        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:21

Bonjour Guiderouge. Le texte est suffisamment explicite et se passe de dessins. En effet il répond à vos interrogations. Il a visiblement été écrit par une personne s'intèressant de près aux extraterrestres, qui je crois, et c'est seulement mon avis, mélange peut être un peu tous les sujets. Je ne suis pas expert dans cette matière, aussi je n'ajouterai rien, sauf que je suis d'accord avec l'auteur pour parler d'un monde vibratoire tant sur le plan planétaire que Divin.

Merci pour ce texte. Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Il me semble ...        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:13

Citation :
De: dubuisson
A: jelt
Posté le: Ven 18 Fév - 10:30
Sujet: [Contact] à Jelt
Bonjour Jelt, le 21 janvier au chapitre "vos expériences para normaux" j'ai posté le message suivant: question aux médiums de ce cercle. Beaucoup de gens inscrits sur ce cercle se définissant ainsi je pensais obtenir beaucoup de réponses. Il n'en est rien.
Pourrais-tu, quand tu auras le temps et bien entendu l'envie, jeter un regard sur mon texte et me dire ce que tu penses de tout cela. Ce sujet me tient à coeur. A l'avance merci.
Sympathie. dubuisson

     Question aux médiums de ce cercle Gif_ro10

Bonjour Dubuisson,
A votre demande et a la lecture de votre message il y a plusieurs réflexions que nous pourrons analysée plus facilement en les partageants en tranche, tel des strates ou de jambons au choix ou plutôt comme des couches d’écorces d’arbre !

Les grands traits sont effectivement la mort de votre sœur, les enfants dans l’astral, que deviennent t ils, leurs évolutions et la communication possible, ce qui nous amène naturellement aux familles d’âmes, puis aux âmes guides.

Avez-vous quelques informations sur l’état de santé de votre grande sœur que vous aurait transmis vos parents car il me semble qu’il y avait un soucie interne lors de sa conception, qui apporté quelques complications supplémentaire physique comme des manques de formation de cellules biologique entrainant donc un apport insuffisant pour le maintien en vie de ce petit être ;

Il existe une idée général qui informe que les incarnations de courtes périodes révèlent des cheminements pas forcément d’expiation mais de besoin de finir, de complété un cheminement non fini, un sorte de cession complémentaire afin de pouvoir boucler un plan d’ensemble … Cela semble être le cas de votre sœur ainée.

Mais que font ils dans l’astral ces nouveaux nés, ces jeunes enfants qui repartent si vite ?!
Les différents témoignages se regroupent relativement bien a cet effet. Ils peuvent effectivement revenir dans l’astral sur des taux vibratoire propre a leurs cheminements et selon leurs « mission » bien que mission est en corrélation avec leur destiné, non pas personnel mais d’un ensemble plus vaste ! La notion d’individualité n’est pas la même que sur notre plan terrestre de ici & maintenant. Ainsi ces petits êtres reprennent le cours de leurs évolutions qu’ils avaient momentanément quittés pour venir faire un « stage » de remise a niveau expresse tels des élèves insouciants qui doivent durant certaines vacances scolaire ingurgités rapidement le programme d’un trimestre d’éducation dans tel matière ou dans tel autre non comprise. Il faut aussi comprendre que ce « stage » présente aussi l’avantage sur des plans supérieurs, d’aider aussi le couple à comprendre son évolution ou a essayer de le comprendre par la perte d’un être de chair, de sang, d’une projection culturel au regard des liens de la famille et de la société. Je ne souhaite pas parler de karma de l’un ou l’autre parent mais il y a aussi l’idée sous jacente du cycle des réincarnations que nous ne pouvons pas ignorer.

Alors, ces petits enfants dans l’astral sont ils des enfants en culottes courtes et couettes ? Non, ce sont des Esprits, c'est-à-dire qu’il n’existe pas de matière tangible de matérialisation de l’énergie qui n’est que force, courant, fluide, lumière et modulation. Cette matière peut être rapide, lente, froide, chaude mais cela ne dépend pas de son état du bien et du mal selon nos conceptions mais bien des palpitations énergétiques sur lesquelles se situe l’entité Esprit.

A la question de la communication des enfants décédés sur le plan physique il existe des témoignages effectivement allant dans ce sens mais tous on une singularité propre et ne peuvent être considérer comme une généralité, il n’existe pas de standardisation sur la réelle communication d’enfant qui perdure dans le temps en qualité de guide.

Certain enfants en souffrance viennent « hanter » les lieux de leur mort et d’autres apparaissent porteur de messages car il y a une « autorisation » de l’astral afin de « récompensé » le receveur du message. Personnellement, je ne crois pas à la possibilité de communication en qualité de guide d’un enfant décédé. La visite matérialisé d’un enfant est soumisse donc a des conditions particulière, de même sa communication avec des proches ce qui n’exclus nullement l’Amour que peuvent unir les liens karmiques des êtres entre eux !

Lorsque nous pensons aux familles d’âmes il y a aussi une notion plaisante de l’âme sœur qui nous séduit. En faite, il me semble qu’effectivement il y a une corrélation entre certains êtres qui avancent et œuvrent dans une direction similaire que je ne maitrise pas … oui, certains témoignage informe de la mission de certaine « famille d’âmes » qui accueille les suicidés, assiste les médecins, les artistes, les penseurs, etc. … de même il existe des Esprits qui accueille les enfants dans l’au delà. Ce sont leurs missions ou leurs travaux d’évolution avant de changer et de passé sur un autre travail dans un autre plan.

Un guide informe, enseigne, aime et communique de multiples façons avec son « élève », une famille d’âmes le fait aussi mais d’une manière plus « éloigné », moins tangible… ce qui encore une fois n’exclus nullement les sentiments d’affection et une certaine forme de guidance sous forme d’Amour par des entités proche !

Mettre et offrir des sentiments d’amour vers votre sœur ainsi que des prières, car c’est une synthétisation de la volonté humaine, ne peut que continuer a vous unir sur le plan vibratoire pour ce lien karmique avec votre sœur.

Votre guide réel, le votre, vous aidera dans cette élan d’amour mais pas de communication avec l’Esprit de votre sœur, me semble t il.

Affection, Jelt sunny



     Question aux médiums de ce cercle Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:25

Merci Jelt pour cette réponse

Je n’ai pas de données supplémentaires à propos de l’état de santé de ma sœur au moment de son décès.

Je connaissais cette idée de boucler un cheminement. Cette finalité apporte une épreuve aux parents. Epreuve qu’ils ont peut-être choisie eux-mêmes pour cette incarnation.


Chaque fois que je tire mes cartes, depuis l’expérience citée plus haut, on me dit d’accentuer, de développer le côté féminin qui est en moi ! Quelques fois auparavant on me conseillait d’épanouir mon intuition ; mais jamais on ne mettait l’accent à ce point sur l’épanouissement de la part féminine que chaque homme possède en lui. Je dois avouer que mon moi machiste réagit un petit peu quelque part !

Plus sérieusement, je n’ai pas eu de nouveau la sensation de chaleur accompagnée des frissons intenses que j’ai vécue précédemment. Par contre, chaque fois que j’appelle mentalement : Petite sœur, c’est mon guide qui me répond, avec peut-être un peu plus de douceur, peut-être ; mais c’est indéfinissable. J’ajoute que le rire qu’il m’a semblé entendre était celui d’une jeune fille ou d’une jeune femme épanouie. La notion de bébé n’intervenant qu’au niveau du souvenir d’une vieille photo en noir et blanc.


L’idée de la famille karmique me séduit tout à fait.
Peut-être qu’avec l’âge, on pense dans l’au-delà que le moment est venu pour moi de mieux comprendre, via mon guide et par l’intermédiaire d’un léger souffle féminin, toute la finesse, de la pensée féminine. J’accueille donc avec curiosité et joie ce nouvel aspect de moi-même qui me guide sur la voie de l’équilibre et de la spiritualité.

Merci de nouveau, Jelt pour cette réponse et ces renseignements.

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:37

Coucou,

Je me pose certaines questions par rapport a vos commentaires.

Et si l'âme de la petite soeur a Dubuisson a fait le choix de devenir son guide récemment, car ça fait un moment qu'elle est partie et elle a dû beaucoup évoluée entre temps ou peut être qu'elle s'est réincarnée aussi entre temps donc pour ça peut être qu'il entend une voix de jeune femme, cela peut être possible ?

Car l'âme fait un choix, tout dépend ce ce qu'elle souhaite accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: question aux médiums de ce cercle.        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:17

Si je peux me permettre d'entrer dans ce débat, je dirai que l'âme de ce nourisson disparu trop jeune pour ses parents est une âme évoluée. Pour ma part ce nourisson serait venu sur terre pour accomplir sa dernière vie. Comme la mort subite du nourisson dont la science ne comprend pas tout encore. Pour moi son apparition sur la terre est karmique. Peut être vos parents ont ils eus grâce à sa venue même brève quelque chose à comprendre, quelque chose à régler.
Pour ma part, elle a rejoint la demeure des anges. J'oserai même écrire qu'elle n'a pas besoin de se réincarner car elle est depuis longtemps dans le royaume de l'amour universel.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à sourire        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:38

Tout à fait d'accord avec vous Sourire, nous allons tous dans ce sens, Jelt, Nuage et moi. Elle serait maintenant une âme évoluée, certes, mais la sensation que j'ai eue tendait à me faire penser que ma soeur m'a accompagné depuis ma plus petite enfance, en restant plus ou moins dans l'ombre et que maintenant, image de jeune femme ou âme accomplie, le moment étant propice pour moi, elle m'enseignerait sur la spiritualité féminine, s'ajoutant en valeur complémentaire à celle de mon guide.

Le sens de ma question aux médiums de ce cercle est de savoir ce qu'ils en pensent, si ce que je déduis de ce moment est possible, et si quelqu'un dans ce cercle a déjà vécu ce genre d'expérience au niveau du ressenti, de l'impression laissée par ce flash ?

Je vous remercie de participer à ce débat

Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

bonjour dubuisson , jelt , nuage et sourire

voila ! j'attendais les quelques explications tout en ayant moi-même déjà ma petite idée ' rire '
pour moi les enfants qui partent si tôt deviennent '' des anges'
un peu ce que veut dire ' sourire' !
et pour répondre a dubuisson , je n'ai pas eu cette expérience et je trouve que les réponses a vous tous sont
des aides pour bien sur essayer de comprendre Wink

merci de vos réponses et

amitiés sunny

bonne journée et aussi beau soleil ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: questions aux médiums du cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:17

Bonjour à tous et toutes.

Une question dans votre interrogation m'interpèle.

si j'ai bien compris votre soeur vous aiderait à développer votre féminité spirituelle. Mais comment traduisez-vous cette féminité. ?

Est-ce le fait qu'elle vous aiderait à vous mettre sur un cheminement spirituel que vous avez déjà ou suis-je à côté.

Je n'ai pas connu ce genre d'expérience mais j'ai ressenti une présence légère de mon enfant (un souffle, puis maman) aussi disparu il y a plus
de 20 ans. J'ai compris pour ma part qu'il me faisait comprendre simplement qu'il était près de moi mais n'avait rien à voir dans mon évolution.

bien à vous. et belle journée.

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re à Sourire        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:06

Bonjour Sourire, non vous n’êtes pas à côté ; je vais répondre dans l’ordre à vos questions.

Cette féminité se traduit par le fait de, mieux être à l’écoute, de mieux comprendre, de mieux aimer mon prochain, de mieux l’aider dans la mesure de mon possible.
Dans une généralité, les hommes ont tendance à voir la vie sur le plan matériel, ou d’une manière assez rude, j’ai côtoyé de nombreux exemples dans ma génération. Les femmes sont par essence plus aimantes, plus réceptives aux problèmes d’autrui, plus douces dans leur expression et surtout plus fines d’esprit.
Bien qu’étant loin d’être un machiste invétéré, j’étais de ceux qui agissent et réfléchissent ensuite.

Mon chemin spirituel est devenu la recherche de la présence divine dans tout ce qui m’entoure, humains, animaux, végétaux ; la prise de conscience d’un monde parallèle auquel nous sommes tous reliés, et avec lequel nous pouvons communiquer avec beaucoup de précautions d’une manière ou d’une autre.

Ma question était de savoir si une entité féminine, en l’occurrence ma sœur, pouvait intervenir près de moi et m’aider à développer cette perception plus douce qui est l’attention que l’on porte avec affection à tout être vivant autour de nous. Affiner d’une manière plus subtile que le ferait un homme, le contact spirituel avec l’autre, humain, animal…

Je suis au contact avec un guide, un esprit protecteur dans le sens que donnaient les tribus primitives à cet esprit. Je communique avec lui par des sensations très localisées, maux de tête ou frissons dans la colonne vertébrale. Quand je m’assieds en pleine nature et que je m’ouvre totalement au monde environnant, une réponse viendra peut-être à une question, plus ressentie que formulée, sous la forme d’un oiseau ou d’un autre animal. Je sais alors que c’est mon guide qui intervient.

Sympathie sunny
dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Médium... vous avez dit médium ?        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:56


     Question aux médiums de ce cercle Medium13

Les Petits et Nous ....
Bonjour Dubuisson, voici ce que j'ai trouvé concernant un témoignage d'un homme connu ...
Ceci est un extrait d'un de ses ouvrages ou il apporte un éclairage du coté médiumnique,
son nom est Jean-Claude Jordhan, son livre : Médium... vous avez dit médium ?
Affection, Jelt sunny

     Question aux médiums de ce cercle Medium12


Dernière édition par jelt le Ven 25 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: question aux médiums de ce cercle.        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:07

bonjour à toutes et à tous.
Merci Jelt pour ce "communiqué".
Comme cela est réconfortant et apaisant.
Belle journée.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Jelt        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:23

Merci Jelt pour cet extrait. C'est une informaton plaisante qui m'apporte beaucoup de joie. J'ai noté le titre de ce livre. Merci encore.
Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:04

Bonsoir Dubuisson,

En ce qui concerne votre situation, j'ai eu à maintes reprises l'occasion de constater que l'enfant qui naissait après le décès de celui qui aurait du être son ainé, était souvent la même entité (et bien souvent, il renaît dans l'autre sexe). Ceci explique le trouble psychologique vécu par ce deuxième enfant qui n'est jamais reconnu à sa juste valeur ; son "premier lui" étant toujours plus que présent, vénéré comme un enfant roi... alors qu'il sait au fond de lui que l'autre et lui ne font qu'un, que maintenant, il est bien là mais on ne le voit pas.

J'ai un ami intime (qui avant son deuxième enfant était complètement fermé à la réincarnation) qui a connu cette situation. Il a perdu une petite fille un mois après sa naissance. Deux années après, sa femme a accouché d'un petit garçon. Quand le petit a commencé à parler, il a répété mots pour mots une conversation que sa grand-mère avait eu à l'hôpital, allant jusqu'à donner des détails sur la tenue vestimentaire, à l'époque où sa soeur était encore en vie. Quand on lui a demandé "mais qui t'a raconté ça ?" il a répondu "mais personne ! J'étais là, c'est tout !". Mon ami a pu vérifier auprès de plusieurs médiums confirmés que la petite fille et le petit garçon étaient la même personne !

Où est votre part de féminité ? A méditer...

Fraternellement.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Offélie        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:30

Bonjour Offélie, votre texte est très troublant et je vous remercie d' avoir abordé le sujet de cette manière.

Troublant car il résume mon enfance en quelques phrases. Effectivement j'ai été quelque peu transparent étant enfant. Bien que désiré ( et c'est là l'un de mes prénoms) je n'étais pas une fille et mes parents ont eu une "déception" en constatant que j'étais un garçon. Même ma grand-mère qui voulait tant une petite fille (c'est pratiquement elle qui m'a élevé) me laissa les cheveux longs, avec de belles boucles, jusqu'à plus de trois ans. La suite de mon enfance me prouva que je n'étais pas l'enfant qu'il leur fallait.

Bien sûr, j'ai très souvent entendu parler de ma soeur, qui aurait dû être ceci, qui aurait dû faire cela....Mais je n'en ai jamais été jaloux, dans ces moments là c'était presque une amie que j'aurais plaint de tout mon coeur si elle avait eu la malchance d'être avec moi dans cette famille. Aussi je ne voulus pas l'imaginer et préférai m'abîmer dans la contemplation des martinets qui, dehors, volaient en criant leur joie. Je l'oubliai donc, ou presque, jusqu'à l'expérience relatée plus haut.

Je sens bien qu' une part féminine est très présente en moi, maintenant encore plus que jamais. On m'a toujours qualifié de très sensible, on me disait même parfois délicat. Du plus loin que je me souvienne, j'ai dessiné et peint. J'ai exposé mes toiles avec d'autres peintres et écris un recueil de poèmes, et j'ai souvent trouvé mes compagnons de travail très "lourds". Tout cela représente, je pense, la composante d'un esprit assez féminin, ou tout au moins empreint d'une certaine douceur féminine.

J'aimerais, dans l'idée de votre message, pousser cette expérience plus avant, mais je ne sais trop comment. C'était là la raison de ma question aux médiums de ce cercle.

En tout cas votre message m'apporte un trouble et une joie profonde et je vous en remercie.

Sympathie sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: question aux médiums de ce cercle.        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:21

Bonjour Dubuisson.

Je vais vous écrire simplement. Mon père âgé, bien qu'ayant contrairement à vous eu une enfance heureuse et n'a eu que des filles, dont des jumelles ma soeur et moi.

C'est une personne qui a été très dure en affaires car il avait une entreprise à faire tourner.

Mes soeurs m'ont toujours reproché d'être la chouchoute de ce père, mais j'ai été très jeune malade
et j'ai le souvenir d'un père présent à mes côtés la nuit.

On le disait insensible, ferme, autoritaire menant sa famille à la baguette. Sauf moi.
Il a eu un métier artistique (ébénisterie-menuiserie) puis créateur de cuisines sur mesure.

Tant qu'il a été en affaires, il n'a jamais montré ou pu (éducation aussi) son côté féminin.
A 58 ans, il a dû arrêter sa profession suite à une opération de la colonne vertébrale.

N'ayant pas eu de garçon, personne pour reprendre sa société.

A partir de ce moment là tout son côté féminin s'est développé.

Sa sensibilité (qu'il avait, pour moi cela est évidente) s'est développée. Son côté matcho s'est envolé.
Il est devenu un mari aimant, un père soutenant matériellement et affectivement ses enfants puis ses petits enfants et maintenant et c'est là où moi je me suis posée la question, il a eu deux arrières petites filles
mais le 5 novembre 2009, ma filleule a mis au monde un petit garçon (cette date correspond au jour de naissance de sa propre mère). L'accouchement n'était pas programmé pour cette date.

Est-ce mémée qui lui a fait ce beau cadeau?

Cela ne correspond peut être pas à ce que vous demandez mais je tenais à vous communiquer ces quelques points sur le côté féminin. Il me sembe aussi qu'en avançant dans l'âge, la sagesse doit se développer
ce qui pour moi fait partie d'une part de féminité.

Bien à vous.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: re: à Sourire        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:30

Bonjour Sourire, je vous rassure, je trouve votre message dans le ton de nos discussions.

Vous nous ramenez sur le caractère psychologique du sujet traité ici. Les réflexions que vous accordez à votre père me vont comme un gant, et je crois que comme beaucoup d'hommes des générations passées, nous avons dû porter un masque, et jouer un rôle qui ne nous convenait peut-être pas. Ceci afin de donner une apparence de nous-mêmes nous permettant de nous défendre face à une société de machos aux dents très longues.

Par contre, ce monde matériel connait un autre monde parallèle, qui est celui de l'ésotérisme. Nous bouclons ainsi le cercle et revenons à ma question de départ à propos de l'expérience que j'ai vécue. Je tiens à vous exprimer ma gratitude à tous et à toutes pour vos réponses qui me donnent de beaux sujets de réflexions et de méditation.

Sympathie à toutes et à tous

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: question aux médiums de ce cercle.        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:44

puissent les ailes du corbeau si bien définies par l'administrateur
nous apporter mort et renaissance.

bien à vous;
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1

Nombre de messages : 13
Age : 57
Bonus : 15
Date d'inscription : 15/10/2011

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:49

Ils ne nous quittent jamais et ça je le sais ...

A travers le souvenir nous leurs permettons d'exister et c'est ainsi aussi que nous les retenons à cette vie ..
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:33

     Question aux médiums de ce cercle Jean-c10

tiens jordan celui qui a ecrit le livre je les vu en conference ce monsieur m a epaté et effectivment ila abordé les bebes et les enfants
et plein d'autre choses
votre post est tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




     Question aux médiums de ce cercle Empty
MessageSujet: Re: Question aux médiums de ce cercle        Question aux médiums de ce cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question aux médiums de ce cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres des médiums
» Entrée des médiums Spiritisme et art d’Hugo à Breton
» La Maison de Victor Hugo présente Entrée des médiums
» Gnawas, sont ils toujours une caste de voyants ?
» Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit