Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archives & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes Empty
MessageSujet: Archives & Demandes   Archives & Demandes Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

Archives & Demandes Sp152a10

Archives & Demandes


Citation :
"Bonsoir jelt"
Envoyé par electramiss le 28 mars à 18:29
Merci de votre proposition.
Je suis Malika xxxx et je souhaiterais savoir si je vais bientot obtenir 1 CDI.
Merci et à bientôt

Bonsoir Malika,
Il serai bien que vous vous investissez d’avantages dans l’aspect positif mentaux et pratiques des démarches dans ce but, car sinon vous attendrez pour rien et méfiez vous de promesses ou des personnes qui vous font miroité le vent ! Effectivement un choix va se présentez mais cela ne sera pas l’entreprise Microsoft, pesez le pour et le contre avant ! Suggestion : suivez votre intuition …
Affection,
Jelt.


Citation :
Bonsoir jelt"
Envoyé par electramiss le 1 juin à 20:44
Je suis Malika xxxx, je viens de rencontrer S 28 ans, voyez vous une relation future entre nous?
Merci

Bonsoir Malika,
Je vous avez déjà informé il y a quelques temps de ne plus suivre les schémas que votre éducation vous avez inculqué, soyez donc vous-même ! Il vous faut vraiment faire preuve de maturité pour réellement rencontrer LA personne qu’il vous faut ! donc, ne vous engagez pas à la légère… ce n’est pas encore le bon, où en tout les cas ce n’est pas pour tout de suite l’homme qui sera vraiment votre âme sœur . De plus, vous n’aviez pas remerciez les esprits la dernière fois, il serrez bien que vous le fassiez cette fois ci !
Affection,
Jelt.


Citation :
"Bonsoir jelt"
Envoyé par electramiss le 28 mars à 18:29
Merci de votre proposition.
Je suis Malika xxxx et je souhaiterais savoir si je vais bientot obtenir 1 CDI.
Merci et à bientôt

Bonsoir Malika,
Il serai bien que vous vous investissez d’avantages dans l’aspect positif mentaux et pratiques des démarches dans ce but, car sinon vous attendrez pour rien et méfiez vous de promesses ou des personnes qui vous font miroité le vent ! Effectivement un choix va se présentez mais cela ne sera pas l’entreprise Microsoft, pesez le pour et le contre avant ! Suggestion : suivez votre intuition …
Affection,
Jelt.


Citation :
Bonsoir jelt"
Envoyé par electramiss le 1 juin à 20:44
Je suis Malika xxxx , je viens de rencontrer S 28 ans, voyez vous une relation future entre nous?
Merci

Bonsoir Malika,
Je vous avez déjà informé il y a quelques temps de ne plus suivre les schémas que votre éducation vous avez inculqué, soyez donc vous-même ! Il vous faut vraiment faire preuve de maturité pour réellement rencontrer LA personne qu’il vous faut ! donc, ne vous engagez pas à la légère… ce n’est pas encore le bon, où en tout les cas ce n’est pas pour tout de suite l’homme qui sera vraiment votre âme sœur . De plus, vous n’aviez pas remerciez les esprits la dernière fois, il serrez bien que vous le fassiez cette fois ci !
Affection,
Jelt.


Citation :
Bonjour"
Envoyé par arnaudnanou le 1 juin à 15:26
mon couple va-t-il avoir une chance ?
Stéphanie xxxx
merci

Bonjour Stéphanie,
Actuellement vous consolidé vos bases et vous faite le maximum afin de concrétisé vos projets, quitte a vous déplacez et a gérer vous-même votre relation ! Avec les peu de moyen dont je dispose, il me s’emble bien que votre demande est positive car indéniablement votre réputation n’est plus a faire … votre succès et influence sur les autres vous apportera satisfaction et vous aurez tout lieu d’obtenir un épanouissement sensuel et intellectuel avec cette personne. Au faite, n’est elle pas plus âgé que vous ? Sourire !
Affection,
Jelt.
Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance, et trouvez ci-joint le lien vers le petit Forum « Samsara » …


Citation :
arnaudnanou
A jelt
Date à 10:49
Sujet bonjour
Message merci pour ta réponse mais je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu me dis, car en ce moment c'est plutôt chaotique, mon mari parle de ma quitter et pandant ça semaine de vacance il s'en va 4 jours dans le sud parce que soit disant il a besoin de prendre l'air. il m'affirme ne pas avoir une autre femme dans sa vie. alors voilà je ne comprends plus grand choses
merci

Citation :
"Bonsoir"
Envoyé par hmo le 12 avril à 22:27
Je viens d'envoyer un MP.
Bonne soirée.
Et Merci
hmo
A jelt
Date à 22:25

Sujet bonsoir
Message Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma relation avec Jérôme (xxxx).
Moi, Hélène (xxxx).
Merci

Bonsoir Hélène,
Je suis désolé, je ne vois pas cette relation avec ce Jérôme au zénith, ne seriez vous pas un peu responsable de cet état de fait, de par votre attitude ? Votre relation ne va pas progresser ni très vite ni très bien. Suggestion : modifiez votre attitude, soyez vous-même et non pas celle de votre éducation parentale et votre épanouissement personnel fera un bond en avant !
Affection,
Jelt.


Citation :
De hmo
A jelt
Date à 14:33

Sujet bonjour
Message Il y a quelque temps pour m'aviez apporte votre aide.
Et je me permets de vous redemander conseil.

J'ai la sensation d'avoir été trahie par un homme qui disait m'aimer.
Tous 2 mariés, il nous est impossible de faire notre vie ensemble et il n'est pas question de tout chambouler.
Notre relation doit rester adultère.
J'ai découvert qu'il avait des contacts avec d'autres femmes.
Je me demande si je dois mettre un terme à cette relation car je me sens bafouée.
Pouvez-vous me dire s'il a joué avec ses/mes sentiments? Etait-il sincère avec moi?

Merci de votre aide.
Hélène xxxx Jerome xxxx

Bonjour Hélène,
Effectivement … il y a règlement de compte à OK Coral …. Tout sera mis sur la table si je peut m’exprimé ainsi … par ailleurs, que cela ne soit pas interprété de votre part comme une bonne nouvelle où une opportunité mais je me demande bien s’il ne va pas finir pas se … retrouvé jeter à la rue par son épouse légitime … cet homme est un don juan car pour lui les succès et conquêtes féminines lui permette de se sentir un surhomme et le revitalise dans la vie de tout les jours à vos dépends mesdames …
Affection,
Jelt.


Citation :
De hmo
A jelt
Date à 23:18

Sujet merci
Message merci beaucoup pour votre réponse.
Ma relation continue toujours.
Plus que jamais il dit m'aimer mais j'ai un peu de mal à y croire.

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.
Surtout si sa femme le jete à la rue.

Merci.
Rassurez vous je ne me fais pas d'illusion sur la continuité de notre relation.
Je ne le crois qu'à moitié sur la véracité de ses mots.

Merci encore de votre gentillesse.

Citation :
Bonjour"
Envoyé par tina20004 le 14 avril à 18:43
amal xxxx, je veux savoir si un mariage est prévu pour cette année ou non?es c peus etre pour quand?

Bonsoir Amal,
Votre demande est complètement disgracieuse ! La réponse est négative, pas de message en MP.
Affection,
Jelt.


Citation :
" voilà mon interprétation d'un tirage triade, puis je avoir votre avis? "
Envoyé par bodicea2 le 26 janvier à 13:04
Bonjour à tous!

Je suis passée hier à l'école de cinéma dont j'ai échoué au concours l'an dernier pour récupérer mes copies croyant que cela m'aiderait à répondre à la question suivante:

"Dois-je repasser ce concours?" Même avec les commentaires du jury je ne parviens toujours pas me décider. Je tiens toujours beaucoup à ce concours, enfin surtout à ce à quoi il pourrait me mener mais je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle (peur de ne pas trouver d'emploi à la sortie, de ne pas pouvoir en vivre)

Tirage:

G/ RETOUR
D/ DELTA (+ OMEGA+MENSONGE+ERREUR)
H/ PORTE
B/ ISOLEMENT/ELEVATION

Mon interprétation: La carte du retour à gauche me laissait d'abord penser que le jeu était plutôt favorable à une nouvelle tentative, de même que la porte en haut.

L'axe horonzontal m'a interpelée car, je pars l'an prochain à l'étranger dans le cadre de mes études pour un an environ, voilà ce que j'y ai lu: Que je verrai clair, que je serai (DELTA), fixée là-dessus à mon RETOUR de VOYAGE.

J'ai interprété ISOLEMENT/ELEVATION comme un conseil disant que je ne parviendrai à mes fins que par moi-même (autodidacte?).

A droite, OMEGA, MENSONGE,ERREUR me rendent beaucoup moins optimiste pour cette école, je trouve le tirage assez positif mais on ne dirait que mon aboutissement dans cette voie ne se fera pas via cette école.

Qu'en pensez-vous? (merci de m'avoir lue et de m'avoir accordé un peu de votre temps).

B.

Réponse en MP.
Affection, jelt


Les différents post d'aide spirituel sur Y forum sont définitivement fermés . Merci pour vos demandes et votre confiance durant ces 7 mois de partage ! Jelt . sunny

Archives & Demandes Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes Empty
MessageSujet: Retour   Archives & Demandes Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:30

Archives & Demandes Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives & Demandes sur IX
» Archives & Demandes X
» Archives & Demandes sur XI
» Archives & demandes XII
» Archives & Demandes II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit