Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question pour sauver 2 vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouma

Rouma

Nombre de messages : 1
Age : 39
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

question pour sauver 2 vie. Empty
MessageSujet: question pour sauver 2 vie.   question pour sauver 2 vie. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:59

Bonjour jelt,

depuis un certain temp ma vie bouge a toute allure...j'ai souvent décider de fuir des situation houleuse.J'habite gatineau présentement a 6heures de ma villes natal .Du a des chucane avec mon (ancien copain d'il y a 4 ans que jaime toujour) avec qui jhabite présentement (il a beaucoup de probleme avec le passé:meme un voyant lui a dit quoi faire de simplement règlé son passer sinon il ne pourrais pas avancer la roue du destin est bloqué disont le comme ça dans son cas)

.j'ai limpression de couler tranquillement .je laime mais ne suis pas sur que je sois son ''médicament''qu'il lui faut.et qu'il sois le mien réciproquement parlant.je ne sais plus ou allé .déménager fuir encore une fois?retourner au étude??partir en voyage au mexique rejoindre un amis pour réfléchir,retrouver mes liens avec ma familles??ma question est ,je veux savoir quesqui serais le mieux pour moi face a ma situation car je ne vois noir presentement .je n'ent peux juste vraiment plus!.

merci!!

Emmanuelle
18/12/84
Sagitaire
#num : 07/03/09/13

je ne sais pas si cella est utile mais voici les info sur le gars en question :
il s'apelle Eric née 03/04/75 Bélier pirat
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

question pour sauver 2 vie. Empty
MessageSujet: Clairvoyance   question pour sauver 2 vie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir Emmanuelle,
Je suis heureux de vous souhaitez « welcome » au nom du Cercle de Samsara parmi nous sur le site, et décidément Gatineau est vraiment très vivant sur ce forum Samsara et sincèrement cela me réjouie de voir Outre-atlantique que nous sommes vraiment proche car les fluides akashiques se recoupent et se croissent sans discontinu pareille a une magnifique goutte d’eau vu au microscope et au regard nu humain se présente comme un cristal de neige …
Il y a comme un retard, une attente où vous pouvez mettre en travail ce laps de temps pour vous retournez sur vous-même, réfléchir a tout cela et a bien d’autres choses aussi bien sûr, avec beaucoup de recul, de tempérance face aux passions qui vous anime … car le l’examen de conscience et le jugement propre a la situation concernant cette question de choix entre deux possible relations est véritablement présente en vous actuellement , et l’on me signal que garder votre ancienne façon de vivre votre relation amoureuse n’est pas de bon aloi mais plutôt de vous tournez vers le futur de manière courageuse et sans regret car la communication et la création est au rendez vous demain … de toute façon, cette ancienne relation vous a dévoilez ressemant un aspect de lui-même qui vous a laissé songeuse et a mis en vous le doute … cette rencontre sera relativement inattendu pour vous car elle n’entrer pas dans votre schéma amoureuse et vous mettra k.o. par son déroulement … sourire … laissez votre intuition prendre le pas !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

question pour sauver 2 vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation et bipolarité
» j'ai une question..
» question
» Une question
» question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit