Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qui fabrique les jeux d'oracles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui fabrique les jeux d'oracles ? Empty
MessageSujet: Qui fabrique les jeux d'oracles ?   Qui fabrique les jeux d'oracles ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:33

Qui fabrique les jeux d'oracles ? Plaque10

Plaque de gravure pour impression des cartes
musée de la carte à jouer à Issy les Moulineaux en banlieue parisienne.
On voit ici le système de gravure en taille-douce sur des plaques en métal gravées au burin,
correspondant chacune à une couleur par tirage.

Qui fabrique les jeux d'oracles ?


Il existe des entreprises qui crées des articles car c'est leurs fonctions de "Vendre", Magicka, Palais du Tarot qui sont de la même essence font l'expérience depuis quelques temps de proposer de nouveaux produits qui ne sont pas forcément de bon goût à mon avis.

Ce qui devient interressant est la réflexion suivante : qui peut faire un jeu d'oracle ? n'importe qui ? l'association de noms : banquier / commerçant, artiste / médium, etc. ? qui doit en tirer la "gloire" d'une certaine paternité d'avoir "lancer où fait" ...

Pourquoi certain jeux sont a un prix ridiculement élevé alors que lorsqu'il n'y en a plus ... y en a plus, point barre ! (là je regarde vers l'oracle d'Aimée ...).

D'ailleurs lorsque vous regardez la qualité de fabrication de certain oracle (style cartes pokémon en mauvaise qualité), cela laisse a désirer surtout lorsque l'on sait que ce ne sont pas des production "artisanal" d'un médium dans son coin ...

L'autre jour j'ai eu le bonheur de faire la connaissance d'une charmante artiste peintre qui souhaitais faire un jeu de tarot ... félicitation madame ! et vous faite quoi dans la spiritualité ou la voyance ? Oh, rien du tout, je ne connais rien mais je sens que je doit faire des peintures pour faire un jeu de tarot !

Ah .... très bien, je vous invite a me recontacter en automne nous y verrons un peu plus clair ...

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui fabrique les jeux d'oracles ? Empty
MessageSujet: les jeux d'oracle    Qui fabrique les jeux d'oracles ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:21

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant été médium par l'écriture automatique durant de nombreuses année et voyantes par les cartes
Le Grand Lenormand, et le jeu de 32 cartes françaises très intéressants tous les deux, le Belline, qui à force de travailler ses figures ont pu me donner des éléments aussi intéressants et profonds (je met en vrac tous les 3), j'ai réalisé et conçu un oracle à base d'aquarelles et travaillé durant des mois ses symboles sur mon ordinateur.

N'ayant pas les moyens de passer par les industries du tarot qui me demandaient trop d'exemplaires à un tarif débordant pour moi, à l'époque, je l'ai fait imprimer artisanalement avec mes économies par une imprimerie de ma région à 300 exemplaires et ai du faire un démarchage publicitaire internet (parcours du combattant) pour le faire connaitre. Bien sûr il n'a pas la qualité de beaux jeux de tarot ou d'oracle mais les personnes qui l'utilisent qu'elles soient novices et professionnelles me téléphonent pour me dire qu'il éveille l'intuition et les professionnels (les) qu'il leur sert à pratiquer de la voyance. une notice explicative que j'ai dû faire basique en français et anglais accompagne mon oracle. Il a été fabriqué en papier cartonné glacé.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, y découvrir 4 cartes d'aquarelle et sa transformation sur ahct. (site belge) qui a cru en premier, en mon oracle, l'Envol.

Vous pouvez bien sûr donner votre avis quant à sa conception.

Sourire

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui fabrique les jeux d'oracles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?
» Physique quantique et spiritualité
» Tarots ou oracles ?
» Signification du Roi de Trèfle
» Oracle d'Edmond Belline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit