Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:28

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?


Hi ! j'ai quelques jeux et comme j'aime les avoir sous la main continuellement, je ne les range pas ... il faut qu'il me sois accessible rapidement, selon le besoin ou le pourquoi ; ainsi, la meilleurs façon que j'ai trouvé c'est de les mettre dans des boites a chaussures ... rire, oui, ce n'est pas très joli mais c'est très facile et ... rapide !

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Tarots11

Là, c'est la boite des Melle Lenormand et Kipper - cela devait être une paire de 40 escarpin femme ! rire !


Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Tarots12

Ici, il me semble que ce sont les oracles, dans ... y a plus d'étiquette.


Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Tarots13

32 ! Boite de jeux "assis sur un tambour" et mes TM...


Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Tarots14

Eux, ils sont mignons ... c'est une amie qui me les offres lorsque j'avais pas d'argent pour les achetés !
Pratique, depuis je les utilises dans le TGV !


Il y en a d'autres mais cachés dans des poches de vêtements, dans des sacrs, sous mes dossiers ... rire !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: les jeux de cartes.   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:32

Bonjour Jelt.

Un peu d'humour aujourd'hui autour du rangement des cartes.

Déjà pour faire simple je vais dire que tu es une véritable pointure en matière de cartes, et puis des boites à chaussures cela peut aussi se décorer.


Pour ma part, tant que j'ai été professionelle, tout était rangé, carré.

depuis la cessation de mon exercice, tout est pêle-mêle.

Ce sont mes amis quand ils viennent chez moi, abasourdis certainement par mon désordre et côté bohème qui remettent les cartes avec des ficelles de coton que je suis obligée par la suite de couper. Pratique! (sourires). Enfin, c'est très sympa de leur part et ne leur dit surtout pas devant eux....

Mes jeux préférés sont, car les autres, je les ai donné ou offert sont : le grand Lenormand, le jeux de 32 cartes françaises, l'horoscope Belline, le Belline et l'Envol.
J'ai perdu le dernier que j'ai racheté: le petit Lenormand, mais, je crois que Pimpon n'en a pas voulu alors, je le cherche encore... enfin quelques cartes qui me manquent.

Sourire.

ps: là je suis en train de trier des photos, c'est le même "bazard".
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:50

Hi ! hi !

Vous voulez dire qu'avant votre bureau ressembler a la première image et après, la seconde,
lorsque vos amies rangent chez vous ?...
vous n'arrivez plus a retrouvez la carte du roy de Coeur ?
Rire !
Affection, Jelt sunny


Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? 48672-10
Le rangement ... "sauvage mais où ont retrouve" ...ce que l'on cherche !

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Foutoi10
Voilà, vos copines vous ont rendu visite à l'heure du thé !
... mais où est la carte du Roy de Coeur de votre 32 ? ... elle doit être pars là ...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: re: jeux   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:53

Bonjour Sourire, Jelt,

Les miens sont rangés dans une armoire que j'ai à portée de mains. Je l'ouvre à peu près dix fois par jour. Mes jeux sont là, à ma portée, avec mes livres et d'autres babioles.

Je consulte le plus fréquemment les 32 cartes, le tarot sioux et l'oracle des saints.

J'utilise aussi un oracle d'animaux totems, l'oracle des druides, l'oracle druidique des plantes, le tarot celte des arbres. Ces trois derniers surtout pour m'imprégner de la mentalité celtique.

Et enfin un oracle appelé "Féminitude" pour explorer le côté mystérieux et féminin que chacun possède en soi.

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: re: rangement !   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:02


Ouh la la ! quel bazard ! J'avais envoyé mon message avant d'avoir vu les photos de ce bureau.....

Peut-être pourrait-il y avoir un chapitre "rangement " sur ce cercle ? affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: les jeux de cartes, rangement.   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:09

Bonjour Dubuisson re Jelt.

Eh bien, je vois que je vais devoir me prendre par la main et essayer de rétablir tout mon désordre.

Merci pour ces belles photos,mais comme je n'ai pas envie de faire de cauchemard, rangement cette nuit.

Merci Jelt pour ce petit divertissement.

Dubuisson, félicitations pour le choix de vos oracles et tarots, que peut-être, je découvrirai un jour.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:15

bonsoir a vous , jelt , dubuisson et sourire !

oui! comme dit '' sourire '' un peu d'humour !
et bien j'ai pas beaucoup de jeux '' rire'
un oracle bleu juste a coter de moi sur le bureau du pc et vue....que mes chats la nuit me font tomber les jeux
obliger de les ranger !
dessous mon bureau oui ils ont pas accès et le tarot de Marseille ''idem'' cachés !
hé! oui
obliger de trouver une solution 'rire' pour pas que le lendemain matin toute les cartes soit parterre ! Smile
avant aussi j'avais des boites de chaussures pour d'autres rangements !
chacun son idée mais .....pas évident quand mes chats on faim le matin Basketball
et encore j'ai pas tout dit de leur bêtise puisque le sujet et le rangement des cartes ..!


bonne soirée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?   Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux ... quels sont vos jeux et comment les ranger vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les changements de couleur d’urine?
» Comment saurez-vous que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle?
» Comment vous définissez vous ?
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
» Comment appelez vous ce que je vois.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit