Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment appelez vous ce que je vois.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée

Nombre de messages : 5
Age : 52
Bonus : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment appelez vous ce que je vois..... Empty
MessageSujet: Comment appelez vous ce que je vois.....   Comment appelez vous ce que je vois..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:00

Bonjour, je cherche en vain des réponses à mes questions, qui sont malheureusement trop nombreuses Wink

Bon il y a depuis quelques mois que je fais de plus en plus de rêves prémonitoires, des visions qui se réalisent. J'ai des messages de mon guide en rêve...... Il m'est déjà arrivé de magnétiser ma fille, ma mère et des personnes de ma famille, j'ai ressenti la douleur à l'endroit précis et j'ai pu les soulager....
Quand je suis apaisée, en générale le soir (même les yeux ouverts) ou l'après midi quand je me repose, je vois des visages assez expressifs homme, des têtes de loups, des visages d'E.T. qui passent et repassent. J'ai fait un petit créa avec mon logiciel pour vous montrer ce que je vois à peu près Wink

Comment appelez vous ce que je vois..... Visage10

J'aimerai en savoir plus sur ces fameux visages, en avez vous déjà vu comme ceux ci, comment appelez vous cela. A noter que quand j'ai vu les visages d'E.T. (ce qui peut paraitre saugrenu), j'ai demandé en pensant très fort s'ils m'entendaient et de me faire un signe et j'ai eu tout un tas de couleur arriver. Couleurs que j'ai revu dans un nuage un matin, alors que la veille j'avais rêvé d'une voie lactée juste à l'endroit de ce fameux nuage le lendemain...

Et aussi, si je peux me permettre de savoir si je suis clairvoyante, en faite le mot juste me concernant, car je suis un peu paumée on va dire.

Merci d'avance de votre attention et de prendre de votre temps pour me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment appelez vous ce que je vois..... Empty
MessageSujet: Petite chenille doit encore avancée…   Comment appelez vous ce que je vois..... Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:44

Comment appelez vous ce que je vois..... Petite10

Bonjour cassiopée,

Il y a certainement de votre part un grand plaisir de découvrir chaque fois vos capacités a aider les autres et je vous en félicite ! Effectivement, certaines personnes peuvent témoignés de la satisfaction et du bien être que vous leurs avait apporté, encore une fois, oui, c’est un fait.

Citation :
« si je peux me permettre de savoir si je suis clairvoyante, en faite le mot juste me concernant… »

Il me semble, pour répondre à votre question qu’actuellement il y a une certaine forme d’inconstance dans votre vie de manière général (je peux bien sûr me tromper et ne souhaite nullement blesser qui que se soit !), il est vrai que peut être la cause première ce sont ces rapides changements que vous vivez en face de vous. C’est comme si vous vous préparez à un voyage ! Ou vous souhaitez partir sur de nouvelles bases d’existence … car c’est bien là le « point » douloureux, c’est cela qu’il faut faire d’abord, régler vos incertitudes avant !

Je vous suggère au préalable d’accepter de remettre les « pendules à l’heure » en reprenant sérieusement les études ésotériques et / ou « reiki », cartomancie, etc. , afin de parfaire votre avancée sur de solides bases de connaissances plutôt que de fugaces « perceptions » qui même si elles ne remettent pas en cause vos capacités médiumnique, prouvent bien le chemin encore à parcourir …

Soyez attentive, une information vous sera « apporté » et il vous faudra la saisir afin de l’exploitée et elle vous emmènera plus loin dans votre apprentissage. Soyez prudente et attentive à votre environnement, sinon vous aurez l’impression amer d’avoir « rater un métro » !

Suggestion : une retraite au fond d’un puit parmi des lamas, en haut d’une montagne avec les aigles ou les pieds dans l’océan au milieu d’une plage déserte, au choix … oui, il vous faut vous ressourcez impérativement et après cela ira mieux.

Ceci n'est que mon humble avis, certainement que d'autres membres auront loisirs d'échanger avec vous !
Ainsi le mot juste vous concernant … « petite chenille doit encore avancée… » !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment appelez vous ce que je vois..... Empty
MessageSujet: comment appelez vous ce que je vois.   Comment appelez vous ce que je vois..... Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:20

Bonjour.

Votre questionnement sur comment appelez-vous ce que je vois et vos "expériences" peuvent supposer, mais cela est de mon avis personnel, bien sûr que vous cherchez un chemin et que ce chemin est un travail que vous pouvez faire sur vous-même.

Nous avons chacun (ne) des expériences qui nous sont bien personnelles et devons au fur et à mesure y voir plus clair vers un futur proche ou lointain .

Il est toujours difficile de savoir pourquoi les chemins que l'on nous donne sont sur notre route, mais ils sont toujours utiles à notre évolution.

Il me semble qu'au fur et à mesure vos "rêves" ou autres s'éclairciront, et, que vous vous trouverez sur votre vrai chemin.

Suivre son intuition et travailler dans la positivité de ce que l'on veut ne peut qu'amener à mon avis bien personnel notre vraie voie.

Bon courage.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée

Nombre de messages : 5
Age : 52
Bonus : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment appelez vous ce que je vois..... Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez vous ce que je vois.....   Comment appelez vous ce que je vois..... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:01

Merci beaucoup pour vos réponses, j'en prends bonne notre.

Vous ne m'avez aucunement blessé, rassurez vous Wink

J'aime beaucoup l'image de la petite chenille, il est vrai que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et qu'effectivement c'est un travail personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment appelez vous ce que je vois..... Empty
MessageSujet: Re: Comment appelez vous ce que je vois.....   Comment appelez vous ce que je vois..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment appelez vous ce que je vois.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment saurez-vous que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle?
» Comment vous définissez vous ?
» Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?
» La voyance est-elle un don ? - La voyance est-elle héréditaire ?
» Comment débute une consultation pour vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit