Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment débute une consultation pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une Consultation ...
La consultation se fait chez vous
Comment débute une consultation pour vous ? Vote_lcap27%Comment débute une consultation pour vous ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
La consultation se fait à l'extérieure, dans la nature !
Comment débute une consultation pour vous ? Vote_lcap8%Comment débute une consultation pour vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
La consultation se fait chez le consultant
Comment débute une consultation pour vous ? Vote_lcap15%Comment débute une consultation pour vous ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
La consultation se fait dans un lieu publique
Comment débute une consultation pour vous ? Vote_lcap8%Comment débute une consultation pour vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
La consultation se fait au travail, au bureau
Comment débute une consultation pour vous ? Vote_lcap19%Comment débute une consultation pour vous ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Je n'ai jamais fait de consulation !
Comment débute une consultation pour vous ? Vote_lcap23%Comment débute une consultation pour vous ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment débute une consultation pour vous ? Empty
MessageSujet: Comment débute une consultation pour vous ?   Comment débute une consultation pour vous ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:55


Comment débute une consultation pour vous ? Consul10

Début d’une consultation !


Comment débute une consultation pour vous ?

Que se passe t il lorsque vous recevez votre consultant, comment établissez vous vos rapports durant la séance ?

Racontez et expliquez ce que vous faite et ce qui se passe !

Dite nous ce qu’il ne faut pas faire et les obstacles que vous avez déjà rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment débute une consultation pour vous ? Empty
MessageSujet: re: consultation   Comment débute une consultation pour vous ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:25

Le mot consultation est bien trop fort pour ce que j'arrive à faire.
Quand une personne me demande de la soulager de son mal de crâne, par exemple, je lui demande de s'assoir sur une chaise, le dos appuyé au dossier et de se détendre. En principe je n'ai pas de problême de communication puisque ces personnes me sont connues, étant des proches, parfois d'anciens collègues de travail.
Je pose mon médium et mon index sur leur front, à l'emplacement du sixième chakra, puis leur dit à nouveau de se détendre et de bien chercher à ressentir ce qui se passe sous mes doigts et ensuite dans leur corps. Certains m'ont dit avoir senti des picotements à la racine du nez dès que j'ai approché mes doigts, d'autres ont senti leur mal de tête s'en aller d'une curieuse manière: de mes doigts vers la droite ou la gauche puis l'inverse, sans que je bouge d'aucune manière.
Quand mon pendule s'arrête de tourner généralement le mal à disparu. Bien sûr j'ai eu des échecs, je me souviens d'une jeune femme que je n'ai pu soulager, pourtant mes mains me picotaient énormément, d'une femme qui était en deuil, évidemment complétement bloquée, c'était stupide de ma part d'essayer, et d'une autre qui était bourrée d'antidépresseurs.
Je me souviens de deux hommes,tout les deux des anxieux, que j'ai pu soulager mais dont l'énergie m'a laisser une saveur bizarre: c'était une énergie acide que je comparerais au fait de boire un jus de citron sans sucre, en moins violent bien entendu.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment débute une consultation pour vous ? Empty
MessageSujet: comment débute une consultation pour vous.   Comment débute une consultation pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:52

Lorsque j'ai exercé ce merveilleux métier de médium, et que je recevais chez moi, je demandais au consultant de se taire. Pratiquant l'écriture automatique, je prenais des feuilles de papier blanches et commençais ma consultation. Alors mon crayon de bois entre mes mains glissait des symboles, des mots parfois des phrases, des chiffres, des lettres que je citais verbalement au consultant. L'écriture révélait ainsi pour la première consultation, ses blocages, son entourage, son présent,, ses points négatifs, positifs, mais en aucun cas ne m'a donné son avenir.

C'était une véritable analyse, construire le puzzle de sa vie, le faire réfléchir.

je demandais seulement si l'écriture lui parlait. (il me fallait des preuves pour pouvoir poursuivre)
Il me fallait en dix minutes que l'écriture soit claire pour pouvoir continuer la consultation.Sinon si l'écriture se bloquait c'était soit que le consultant n'était pas apte à entendre ce que l'écriture aurait pu lui communiquer, soit qu'il pouvait y avoir danger.

Donc, je remettais le rendez-vous ultérieurement car sans l'écriture ma consultation n'avait pas d'intérêt.
Bien sur j'expliquais cela avec un certain doigté pour ne pas effrayer la personne venue en consultation.

Jamais je n'ai fait payer un client si la consultation était stérile. Ce n'était ni de sa faute ni de la mienne. Mais étant guidée par l'astral, je n'aurai pas pu tricher. J'avoue que je n'ai pas été trahie par l'écriture durant mes années d'exercice. Je ne pratiquais l'écriture qu'une seule fois. Puis lors de la deuxième consultation lorsque la personne avait bien réfléchi aux éléments apportés par mon écriture, je pouvais faire la consultation de son futur avec le support d'Adélaïde Lenormand et le jeu de 32 cartes françaises. J'ai toujours eu le même guide.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment débute une consultation pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débute une consultation pour vous ?   Comment débute une consultation pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment débute une consultation pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur articles de Presse concernant les salons de voyances
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
» Comment saurez-vous que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle?
» Comment vous définissez vous ?
» Avez-vous des prières spéciales que vous récitez pour soigne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit