Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nombre 22 dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umbralux

umbralux

Nombre de messages : 1
Age : 42
Bonus : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:58

Bonjour

J’aimerais svp avoir votre avis …

J’ai 30 ans et en ce qui me concerne cela fait environ 10 ans que je suis “poursuivi” par le chiffre 22. Au départ, on y fait pas attention, ensuite on se dit que c’est le hasard et finalement plus le temps passe plus je le vois et j’ai desormais la certitude de sa présence et qu’il fait partie integrante de ma vie. Je le vois on peut dire quotidiennement, sans jamais le chercher, sur l’horloge, une table de restaurant, un numero de rue, une plaque d’immatriculation devant moi quand je suis en voiture etc etc … il m’est arrivé souvent d’etre reveillé en sursaut la nuit et de regarder l’heure et de voir par exemple 4h22. Et quand il m’arrive de tomber sur le 22h22 ou le 2h22 je me sens encore plus chamboulé. Oui ce fameux nombre me chamboule car je n’arrive pas à savoir s’il est bon ou mauvais, positif ou négatif.
Pour info et je sais pas si ça a un lien, mais mon pere est né le 22/11, moi le 21/11 et d’apres ma mere j’aurais du normalement venir au monde le 22/11. D’autre part, ma mère, elle, est né un 11, ma compagne également, ainsi que mon meilleur ami. Par consequent, le 11 est egalement bien present dans ma vie mais ne cherche pas a se faire voir, c’est ce 22 qui me suis tout le temps.
Je n’ai plus de doute à son sujet mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est là en permanence et pourquoi moi ???

Du plus profond de mon coeur, je vous demande de m’aiguiller sur ce nombre et votre analyse sur le fait qu’il me suive ainsi.

Je vous en remercie d’avance infiniment


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Le nombre 22 dans ma vie Affich10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: le nombre 22   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:59

Bonjour Umbralux, bienvenu sur le cercle de Samsara

Peut-être devriez-vous lire le poste - La synchronicité - Les objets dans notre vie, au chapitre - Vos expériences paranormales, cela vous aidera peut-être, ou vous permettra de réflêchir à votre question.

Bonne journée sunny

https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/t584-quelques-reflexions-sur-la-synchronicite

https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/t1355-la-synchronicite-les-objets-dans-notre-vie
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre 22 dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propriétés du nombre 24
» Calcule ton nombre du destin!
» Le nombre de votre voiture
» Le nombre de votre domicile
» Le nombre d’équilibre, calcul et interprétation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: La Numérologie Esotérique-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit