Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 médium ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cori85100

cori85100

Nombre de messages : 4
Age : 64
Bonus : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

médium ou pas ?? Empty
MessageSujet: médium ou pas ??   médium ou pas ?? Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:30

Laughing bonjour j'ai vécu une chose invraisemblable,j'ai appeler par desarois mon ami décédé et j'ai vu un orb devant mon lit le lendemain soir juste en face ou je dormais et dans la journée il y avait une mauvaise odeur et des coups frappait partout ou je me déplaçait j'ai eu du mal a le faire partir mais j'ai réussie De plus j'ai réussie à me guérir toute seule de ma sciatique croyez vous que je sois médium ou autres.svp merçi d'avance pour votre réponse
cori85100
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

médium ou pas ?? Empty
MessageSujet: Phénomènes psychique à effets physiques de cori85100   médium ou pas ?? Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:26

Citation :
De: cori85100
A: jelt
Posté le: Jeu 2 Fév - 20:52
Sujet: reponse
je vous ses exemples il a eu le feu dans un immeuble j'y ais penser ,c'est arriver,mon ex est tomber dans le port il est mort j'e lui ais dis et c'est arriver.......et autres encores

Bonjour cori85100,
Je ne puis à la lecture de votre message mettre en doute la véracité de votre histoire, hélas j’émets effectivement des réserves sur la teneur ésotérique du récit malgré moi. Sans reprendre tout les éléments de votre narration :

· vu un orbe devant mon lit
· dans la journée il y avait une mauvaise odeur
· des coups frappait partout ou je me déplaçait
· j'ai eu du mal a le faire partir mais j'ai réussie
· De plus j'ai réussie à me guérir toute seule de ma sciatique

Il se peut que vous avez des dispositions médiumniques comme tout un chaqu’un selon la doctrine Kardeciste mais pour répondre directement a votre question « croyez vous que je sois médium ou autres », je doute que cela soit de l’ésotérisme spiritualiste mais plutôt des phénomènes dits psychique à effets physiques. Pour bien comprendre le fonctionnement de tout cela je vous suggère de lire, voir de relire, le « Livre des Esprits » & le « Livre des Médiums » d’Allan Kardec. Ce sont les meilleurs ouvrages qui existe pour la compréhension des phénomènes dont vous nous faite le témoignage.
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
 

médium ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Question aux médiums de ce cercle
» Devenir médium ou être medium ?
» Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle
» Medium ou pas ?
» medium ou pas ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit