Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ? Empty
MessageSujet: Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ?   Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

Bonjour,

J'ai fait un tirage sur la disparition de mon chat.

Les recherches continuent...mais toujours pas de dénouement car les informations communiquées par différents témoins sont inexploitables en l'état et faute de détails et parfois contradictoires. Quel crédit y accorder ?

J'aurais souhaité effectuer un autre tirage.
Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages ?

Merci et bon dimanche !
Epa
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ? Empty
MessageSujet: Quel délais entre les consultations en cartomancie ?   Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:01

Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ? Cercle10

Bonjour Epa,
Vous demandez combien de temps il faut attendre entre deux tirages en cartomancie, sincèrement, il me semble qu’il vous faut prendre en compte divers éléments suivants :
- Est-ce que ma seconde demande concerne le même sujet ?
- Est-ce que j’ai bien formulé ma question, ma première demande ?
- Est-ce que j’ai bien compris l’interprétation de mon tirage ?

Il semble généralement admis que la plus part des cartomanciennes préfèrent respecté des délais d’au moins 30 jours entre deux tirages de cartes d’oracles. Alors certaines personnes plus futées ou avides de réponse contournent la situation en posant une question différente ou en consultant une autre cartomancienne …

Entre nous, un tirage de cartomancie à une base temporaire, en moyenne de 3 mois !
Alors vous comprenez bien que cela ne sert à rien d'effectuez "tirage sur tirage".
Cordialement ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps faut-il laisser passer entre 2 tirages sur le même sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESPOIR DE GROSSESSE
» Santé - A votre avis, qu'est ce qui va se passer ?
» les différentes méthodes de tirages
» les tirages automatiques des tarots
» Demande de renseignements à propos des tirages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Le 32 :: Le 32-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit