Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Empty
MessageSujet: oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit   oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:14

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Oracle10

bonjour j'ai une question a poser je pratique l'oracle Gè en association j'ai sortie :
le lynx et le parchemin
Comment l’interpréter ?en précisant que je l'es sortie sans question particulière en me faisant un tirage avenir proche merci si vous pouvez m'aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

Bonjour Brunilde.

Je ne pratique pas l'oracle Gé. Je ne pourrai vous éclairer par rapport à votre tirage.

J'espère que des membres pourront vous répondre.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Empty
MessageSujet: Re: oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit   oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

desoler bonne soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Empty
MessageSujet: Signification du Lynx et Le Manuscrit Oracle Gé   oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:39

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Oracle10
Signification du Lynx et Le Manuscrit Oracle Gé

Cette carte LE LYNX symbolise avant tout l'indépendance en quelque domaine que ce soit, de plus il faudrait connaître dans quel domaine se pose votre question au niveau affective, au niveau spirituel, au niveau professionnel, au niveau personnalité...
Alors que la carte LE PARCHEMIN informe de procédure, d'écrits, d'actes, de rapport avec l'administration où la loi.... Si vous associez ces deux cartes ensembles vous pouvez avoir une interprétation sur le moment présent de votre tirage ..... réfléchissez !

Lame 57 : LE LYNX : le temps est venu de prendre son indépendance.

Lame 61 : LE PARCHEMIN : il est question d’écrits, de signatures. Le notaire peut être représenté
cat
Revenir en haut Aller en bas
brunilde

brunilde

Nombre de messages : 10
Age : 54
Bonus : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Empty
MessageSujet: oracle gè   oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:09

merci haley c'etait un tirage simple pour le proche avenir ma situation actuelle je doit signer des acte notarial c'est surement sa merci beaucoup bonne soirèe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Empty
MessageSujet: Re: oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit   oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oracle Gè Signification du Lynx et Le Manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oracle d'Aimée signification des cartes 1 OEUF - 2 ARBRE - 3 HOMME
» Manuscrit de Voynich
» FRENCH VINTAGE STAMP LOVE ORACLE de Kelly Isara
» Livre de l'oracle " l'Envol " oracle psycho-intuitif créé par Ghislaine de Carli médium... en Ebook
» oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit