Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SANTE ET GUERISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAGuerrier

PAGuerrier

Nombre de messages : 1
Age : 71
Bonus : 3
Date d'inscription : 29/04/2013

SANTE ET GUERISON Empty
MessageSujet: SANTE ET GUERISON   SANTE ET GUERISON Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:42

Comment évoluera l'état de ma santé? suis-je sur la voix de la guérison pysyque et spirituelle?
Comment pourrais-je parvenir à la guérison pleine et intégrale?
PAGuerrier
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

SANTE ET GUERISON Empty
MessageSujet: Re: SANTE ET GUERISON   SANTE ET GUERISON Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:27

Bonjour PaGuerrier,

Il nous aurait été agréable que vous vous présentiez sur le forum avant de poster une demande.
Nous ne savons pas qui vous êtes, d'ailleurs, vous ne mettez rien d'autre que votre question.
Lisez les posts de début.

Merci,

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

SANTE ET GUERISON Empty
MessageSujet: Re: SANTE ET GUERISON   SANTE ET GUERISON Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:02

SANTE ET GUERISON Esprit10

Vous ne nous dite pas grand-chose … c’est très compliquer ce genre de demande sans une sincère participation du demandeur !
De quoi s’agit-il ? J’ai l’impression que vous repartez comme à zéro, comme un enfant qui démarre dans l’existence ? Est-ce votre cas, êtes vous en rééducation où suivez vous un traitement quelconque où tout simplement vous souhaitez rebâtir des bases plus saines ?
Mais en même temps, j’ai l’impression que vous allez bien alors je ne comprends pas pourquoi vous posez une question relative à la santé sur une guérison physique et spirituelle.
Il faudrait vraiment que vous nous fassiez un topo afin qu’il n’y es pas de malentendu car c’est certainement de guérison psychique que vous parlez et non pas physique.
Sinon, il vaut mieux demander une visite chez votre médecin !

Ainsi, si nous restons dans le domaine de bien être, de l’aspect psychique de votre démarche, nous savons qu’il y a de multiples problèmes autour de vous avec des solutions différentes et c’est pourquoi vous devez faire un choix aujourd’hui en songeons à l’avenir que vous désirez !
N’y a-t-il pas une notion d’espoir à protéger ?
Une réponse vient de jaillir dans mon esprit : OUI, vous parviendrez à une guérison pleine et intégrale selon vos termes. OUI, il y a des capacités d’aides envers les autres et en cultivant votre avancée, alors oui, progressivement tout se mettra à sa juste place !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SANTE ET GUERISON Empty
MessageSujet: Re: SANTE ET GUERISON   SANTE ET GUERISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTE ET GUERISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conférence spirite : Guerison et auto guerison
» Guérison et transformation par Martin Brofman
» Tirage pour une Question relative à la Santé
» Santé
» santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit