Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:29

Bonjour Jelt,

comme çà fais longtemps et que rien ne change dans ma vie depuis ma dernière question (aout). Sad
je voulais savoir si quelque chose de bien allais bientôt m'arriver au niveau sentimentale.

Mon nom Edite et ma date de naissance 23/08/1976.

Merci et bon anniversaire
Edite
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Clairvoyance   sentiments Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:51

Bonsoir Edith,

Il me semble bien que vous vous laissez entraîner par les événements, c'est-à-dire que vous n’avez pas prise réellement sur votre destinée actuellement, peut être la suite d’un état qui remonte à plusieurs mois déjà, ce qui expliquerais bien vos difficulté à prendre pied sans être ballotté sans votre plein accord.

Pour moi, vous êtes dans une période de rencontre amical, une période où vous allez reprendre confiance en vous et cela n’empêchera pas vos émotions, c’est donc une période de chance, comme un temps de formation avant de faire un nouveau métier, ainsi cette « formation » est pour vous le temps de vous faire de nouveaux ami (‘e)s, de revoir de la famille, etc. Le maître mot de cette période de « formation » est la CONFIANCE en vous physiquement, intellectuellement !

Vous êtes à la veille, dans 6 mois pas avant, d’une rencontre marquante émotionnellement mais cela ne sera que le fruit de votre renouveau que vous allez acquérir en « formation » ! Une rencontre de moindre importance vous procurera du baume au cœur et cette personne sera très certainement étrangère avant ces 6 mois, mais, il me semble que ces rencontres ne seront que les fruits de votre renouveau, plus vous allez travaillé en formation, vous ouvrir, plus votre magnétisme attirera des personnes nouvelles qui apprécierons votre compagnie et vous présenterons d’autres personnes, et parmi celles- ci … alors courage et tenez moi aux nouvelles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

sentiments Empty
MessageSujet: I hope   sentiments Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Merci Jelt,
j'espère que vous avez raison, la dernière fois vous m'aviez dis que j'avais du retard ... mais je ne pensais pas que çà allais durer autant.

Mais enfin j'ai grandi , mais pas encore assez à ce que je vois Sad
ni au niveau voyance, j'ai des plus d'intuitions qu'avant, mais enfin c'est pas encore çà.

à bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Enseignement   sentiments Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

J'ai envi de dire comme au Quebec : Tabernacle ! mais faudrait travaillé un peu plus ma chère, vous en avez tout le loisir ... et "ont" en fait, "ils attendent" que cela de vous ...

Alors, j'attend un courrier de votre part m'informant de l'état de vos études et nous tacherons bien d'avancer un peu tout cela !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Travailler...   sentiments Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Ola jelt,

Travailler oui, mais sur quoi?
Je travaille les tarots, le belline, la psychologie humaine, les pierres.
mais le problème c'est que je n'ai personne dans mon entourage qui peut m'aider
à avancer dans le domaine occulte.
Avec lequel je peux tirer les cartes p.ex.
Quand j'en parle, il faut dire, qu'ils me regardent bizzarement après. lol!

L'exercice que vous m'aviez donné je l'ai travaillé, mais je ne voyais rien.
Il faut dire que des fois je n'ai pas beaucoup d'imagination...

Voilà si vous avez des idées sur lesquelles je peux encore travailler,
dites-les moi, je suis toujours partante pour apprendre des nouveaux trucs.

Affectueusement
Edite
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Etude   sentiments Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Avez-vous de la mémoire ? ça c’est physique, du solide, du concret ! Alors pourquoi ne pas commencé par travaillé votre mémoire ? Avez-vous pris lecture du yoga du rêve ? Vous trouverez ce topique dans le forum Enseignement, exercices de magnétisme, fluide de suggestion et souvenirs, en bas vous arriverez sur le Yoga du Rêve. Essayez de pratiquez ce simple exercice chaque soir avant de dormir et pendant 3-4 semaines, cela deviendra vite un grand plaisir si vous vous astreignais un peut durant les premiers 10 jours !

Cet exercice dit de « mémoire holistique » sert à vous faire travaillé votre attention dans une guidance très naturelle qui est le déroulement d’un vécu espace temps qui est votre propre journée et ce juste avant t’entamé la deuxième partie de votre journée qui est la phase de sommeil, la nuit, et ce ayant comme résultat concret le retour sur vous-même par l’exploration volontaire du passé.

Appliquez vous, sourire …
Revenir en haut Aller en bas
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Mémoire   sentiments Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:29

Finalement après deux jours à faire cet exercice,
qui en fin de compte n'est pas trop astreignant,
je peux dire que j'ai de la mémoire...
sauf pour mes rêves.
çà m'arrive rarement que je me rappelle de mes rêves,
les seules fois où je m'en suis rappelé, c'étaient des rêves premonitoirs
où un rêve qui "voulais" me faire passer un message.
Mais je vais continuer l'éxercice pendant les 4 semaines conseillés

Merci
à dans 4 semaines pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Diviser les moments de la journée   sentiments Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

Bonjour Edith,

Division des instants de la journée:

Je suis satisfait que vous acceptiez volontiers de continuer votre étude, vous en tirerais bénéfices dans tous les cas de figure !

Pour remonté dans le temps et le déroulé en avant où en arrière, je vous suggère de le faire par tranche de chaque heure, puis par tranche de chaque demi heure, puis de quart d’heure et enfin le plus d’événements possibles remonterons dans votre mémoire : soit en partant du moment de votre réveil, soit en partant du moment où vous vous coucher. Bon sommeil !

Affection, Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosemariline

rosemariline

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Vision ou écris?   sentiments Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:08

Bonjour Jelt,

juste une question,
lors de l'éxercice il faut visualiser sa journée ou le faire par écris?

Car par écris il n'y a pas de problème, mais pour le visualiser je n'y arrive pas bien.

Et autre question ( je suis très curieuse ) vous avez dis:"et "ont" en fait, "ils attendent" que cela de vous ", c'est qui "ils"?


merci
Edite
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:57

Bonsoir E.,

Il vous faut visualisez par la mémoire, n’oubliez pas que vous êtes sensé vous coucher et vous endormir …. Mais pourquoi pas, essayez de le faire par écris, je vais tachez de faire ce mode opératoire avec vous par écris ce week end … rire, cela vas être difficile car je visualise toujours ce que j’écris ….

« Ils » sont vos guides dans l’astral, ce sont des personnes qui vous ont connu enfant où dans d’autres incarnations et certain « ils » sont détachés par l’astral pour être à votre écoute et vous apportez leurs soutiens invisibles lors de vos épreuves et expériences.

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sentiments A4...
» J'ai encore des sentiments pour mon ex ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit