Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venise

venise

Nombre de messages : 2
Age : 35
Bonus : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR    Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy 

J'en appel à vos connaisance et à votre maitrise de ce magnfique oracle qu'est le belline. Je debute avec, et viens de l'interroger sur une question qui me tient particulièrement à coeur.

Cela concerne un hypothétique avenir avec un homme que j'ai rencontré il y a un an. Nous sommes tombés amoureux. Malheureusement, Mr etant en couple et voyant les choses grandirent entre nous, nous avons décidés à contre coeur d'ecouter la raison et de se dire au revoir.

Le manque etant ... ATROCE pale  , nous avons continué à nous donner des nouvelles et a bcp bcp communiquer.

J'ai posé cette question à l'oracle " ais-je un avenir avec N**** ? "

tirage en croix :

Base de la question : beauté / paix / despostisme
En projet : traffic / vol-perte
Synthèse : amour


Merci par avance !

Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Unname13
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR    Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:02

Bonjour,
Effectivement votre tirage souligne bien la difficulté de la relation !
Ai-je un avenir avec monsieur N ?

Base de la question : beauté / paix / despostisme
En projet : traffic / vol-perte
Synthèse : amour

BEAUTE, cette carte est bien la représentation de la rencontre,
PAIX, de l'échange et du bien-être que vous éprouviez.
DESPOTISME, informe d'une situation en conflit, en blocage, où rien ne devra en sortir,

TRAFIC, ce sont vos échanges, vos conversations,
VOL - PERTE, représente le but, le projet, de la concrétisation qui ici avec le trafic où nous avons une énergie positif va finalement être tronquer par des soucis, des choses à découvrir, à connaitre, mettant ainsi la plénitude de la relation.

En continuant votre tirage en pyramide vous arrivez à une carte magnifique qui symbolise bien la pureté de vos sentiments... au loin !

 cat 
Revenir en haut Aller en bas
venise

venise

Nombre de messages : 2
Age : 35
Bonus : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Empty
MessageSujet: RE !   Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Merci pr cette interpretation  Surprised 

La réponse serait donc favorable ??

Initialement, j'avais plutot associé vol/perte avec sa compagne ( notre relation secrète dévoilée peut etre ), ainsi que la carte despotisme ( le fait qu'il soit lié à quelqu'un d'autre )  scratch  ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR    Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:59

Oui, c'est positif pour... une relation secrète mais pas de mariage à court terme !
 cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR    Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide sur tirage tarot Belline
» Bonjour, besoin de lumières
» Voyance Professionnelle et Doute
» Demande de renseignements à propos des tirages
» aide à l'interprétation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Oracle de BELLINE :: L'Oracle de Belline-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com