Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demande de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle

Souffle

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Demande de voyance   Demande de voyance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

Bonjour,
Cette demande de voyance fait suite à un don de 30 euros le 23 Avril.
C'est la première fois que je fais une demande de voyance; jusqu'à présent je n'aurais pas voulu que quelqu'un sache des choses à mon sujet et puis j'aurais eu peur d'être influencée. Aujourd'hui, je suis prête à recevoir des conseils et je fais confiance en mon discernement et en mon libre-arbitre.
Je ne sais pas ce dont vous avez besoin comme renseignements. Je suis prête à en fournir, mais peut-être est-ce possible en MP?
Mes questions vont dans deux directions et je ne sais pas si le don est suffisant pour deux questions.
D'une part, je veux créer une activité et me sens portée à créer une association qui a deux principaux objectifs : un projet pilote d'habitat groupé pour femmes et aussi le partage de connaissances et savoirs sur la santé, la communication, le maternage proximal..., ce deuxième axe pouvant servir à financer le premier (ainsi que mon salaire). Je voudrais être sûre d'être dans la bonne direction.
D'autre part, je voudrais savoir s'il est juste pour moi de nourrir l'amour que je sens pour un homme marié, mais pas heureux en mariage, amour que je sens partagé mais qui ne s'est jamais matérialisé (amour platonique), pour cet homme qui dit que son rêve est de partir...
Je suis presque divorcée.
Merci de votre lecture et de vos réponses et je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires,
Salutations du cœur,
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance   Demande de voyance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:55

Bonjour Souffle,
Voulez vous nous faire parvenir en mp votre photo ainsi que votre prénom réel et votre date de naissance.
Votre don suffira largement !
Nous traiteront vos deux demande séparément en sachant que dans chaqu'une : il y en a plusieurs...
Cordialement,
Silence
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance   Demande de voyance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

Bonsoir Silence,
Le forum me répond que le nombre de mes messages ne me permet pas d'envoyer des messages privés, glups!
Peut-être qu'avec celui-ci en plus ce sera possible????
Sinon, savez-vous combien il en faut?
A tout bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance   Demande de voyance Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:15

Bonjour Silence,
Je ne suis pas parvenue je crois à envoyer le MP (à moins qu'il ne vous soit parvenu en une dizaine d'exemplaires).
Du coup, je l'ai envoyé par mail.
Quand vous en aurez l'occasion, je veux bien que vous m'assuriez l'avoir reçu...
Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance   Demande de voyance Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:20

Bonjour Souffle,
Silence m'a contacté pour prendre connaissance de votre demande.
Je m'occupe de vous, vous aurez mes ressentis dans quelques heures en mp Smile
Affection, Jelt
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Merci   Demande de voyance Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:26

Merci Jelt,
Au plaisir de vous lire en message privé....
Je vous souhaite une belle fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle

Nombre de messages : 5
Age : 51
Bonus : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande de voyance Empty
MessageSujet: Nouvelles   Demande de voyance Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

Bonjour Silence, bonjour Jelt,
Après le dernier message de Jelt qui annonçait un message privé quelques heures plus tard, je n'ai rien reçu. J'espère que rien de grave ne vous empêche cette réponse.... Si vous trouvez difficile de me répondre pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas à me le dire...
Salutations du cœur, Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance   Demande de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande voyance pour Jelt par yrrondel
» demande.
» santé physique et émotionnelle ...
» amour
» Rencontre amoureuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit