Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

Bonjour Jelt ! Like a Star @ heaven
Je m'appelle Haley,
j'avais rencontrer par internet un homme qui a etait mon chum pendant un an, par internet, mais vraiment là, on se parler matin et soir et soir au matin par l'ordinateur !
Puis on c'est rencontrer pendant quelques jours (il etait venu me rendre visite et faire connaissance parce qu'il est de Whitehorse en Yukon) ; apres qu'il soit reparti chez lui, il ma appeller pour me dire que c'etait fini entre nous. Je ne lui en veux pas malgré que j'ai comme une brissure au coeur.
Par la suite j'ai appris qu'il fréquenter un forum de voyance, xtrem forum ou voyance xtrem, je ne sais plus, et que sur ce site, la voyante eleanore de saxe lui aurait dit que je n'etait pas le coup pour lui et de laissé tombé. Il ne sait pas que je suis au courant de ça.
A t il etait faible par rapport aux contacts avec cette voyante et croire ces bêtises là car moi je dis que cette dame là est mal famée !
(même qu'il avait payé pour avoir un rituel d'abondance qui lui a servi a rien du tout). Sur ce forum vous avez l'honetete de dire de ne pas croire entièrement aux gens qui demande des sommes pour des rituels d'initiations d'energies !

Ma premiere question: c'est, est que cet personne pense à moi parfois ?
2 question : existe t il réellement une relation avec cette dame et notre séparation ?

nombre :19 / 16 / 2 / 13
mon chum : MEB
moi: CD

Merci de me repondre bravement ! XXX flower
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:39

Jelt vous avait répondu en MP. Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question amour, ah l'amour... très compliqué
» Amour d'un jour, amour toujours...
» amour
» Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?
» l'amour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit