Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esther



Nombre de messages : 4
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Bonjour Jelt   Bonjour Jelt Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:22

Je suis très désemparée quand à mon avenir sentimental. Est ce que vous avez un ressenti ? Na th al ie 11.09 1973
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonjour Jelt Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:57

Bonjour Nathalie,

Bon, je vois que vous n’avez pas pris connaissance du post-it « important à lire » devant les demandes de voyance … veuillez y jeter un oeil je vous prie … sourire !

Ah… l’affectif ! En attendant que vous lisiez le post, j’ai une petite suggestion que je reçoit qui me dit que vous devez véritablement changé en votre intérieur car sinon vos épreuves et expériences passé ne seront rien à coté du futur qui arrive … et c’est votre Guide qui vous tend ces épreuves ... pour que vous réagissez favorablement à l’évolution que l’on vous demande car tous les Plans sont concernés (matériel, affective et spirituel) par votre attitude passive et votre action future …

Vous n’êtes pas de la DASS Nathalie ? Je présume que vos soucis d’aujourd’hui doivent remonter à votre petite enfance, ce qui pourrait explique cette démolition affective en outre.
Actuellement rien ne pourra évoluer dans l’affectif, puisque c’est votre demande, car vous seul détenez la résolution, la clef du résultat en vous modifiant véritablement en profondeur, sans crainte ni honte mais avec ouverture d’esprit et joie simple de vivre !
Retrouver de saine habitude, une ligne de conduite droite et régulière et vous verrais apparaître de légers bien être déjà … si vous ne faite rien vous ne vous transformerez pas !
Je ne vois pas de rencontre affective pour un futur proche – pas avant 6 mois - ….. Celles que vous pourrez avoir ne seront pas satisfaisantes. Profitez de ce répit pour faire le grand ménage de printemps et de briller de mille perles de feux pour …. Plus tard !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
esther



Nombre de messages : 4
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: J'ai   Bonjour Jelt Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:06

lu le post mais j'ai dû louper quelquechose.
Je vais le relire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
esther



Nombre de messages : 4
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Alors   Bonjour Jelt Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:12

Je viens de relire le post. Il m'est difficilie de faire des sous groupes car je suis dans une situation extrêmement compliquée. A la fois mariée, en conflit, ayant fait une rencontre qui m'a énormément chamboulé et blessé et plus que tout aujourd'hui PERDUE.
Voilà j'espère que c'est plus clair.
Merci beaucoup.


PS: Je ne suis pas non plus de la DASS
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jelt   Bonjour Jelt Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:55

Bonjour esther,
La mention de DASS n’est pas uniquement dans la représentation d’une institution d’Etat comme les crèches au Québec, mais représente une notion bien plus large que sont les tensions et troubles familiaux vécu durant la petite enfance avec des résonances sociaux individuel dans des contextes divers dans un monde d’adulte.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
esther



Nombre de messages : 4
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: D'accord   Bonjour Jelt Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:04

je crois que j'ai compris et c'est pas faux. Est ce que vous pouvez me dire autrechose ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jelt   Bonjour Jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour jelt
» Bonjour Jelt
» bonjour jelt
» Bjr Jelt - Travail et maison....
» bonjour jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit